| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 15:33:34 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | ya ça (schindelhauer c'est le groupe qui contient Nicolai, la meilleur marque de VTT à mon sens) :
Message édité par SunnyD le 28-03-2013 à 15:41:40 --------------- Roule Raoul ! |
ParadoX |
ParadoX | Bon sinon en non single speed, un des velos à courroie les moins chers est le Diamant 247:
SunnyD forceur vélocipédique | en vélo à courroie vraiment pas cher et ultra bien équipé au pire ya le btwin tilt 9 --------------- Roule Raoul ! |
ParadoX | Nan mais t'as vu la tete du truc aussi ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SunnyD forceur vélocipédique | il est pas super beau, mais plier le vélo en moins de 3 secondes, c'est une sacré innovation. --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
ParadoX | Je viens de voir que Fixie Inc. a été racheté et ils vont sortir de nouveaux modeles cet été:
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 16:00:57 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | le guidon et le système de freinage est très particulier (et pas pratique du tout à l'usage), mais par contre la fixation de cadenas est très ingénieuse. --------------- Roule Raoul ! |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 28-03-2013 à 16:18:06 |
ParadoX | Un velo concept sur lequel je suis tombé lors de mes recherches --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ashrog Let's Rock Baby ! | Les vélos single speed, c'est ceux avec un seul plateau et 7/8 vitesses ?
--------------- GT : Sangocid |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Comme mon feu bmx de gosse avec lequel j'allais au lycée --------------- GT : Sangocid |
MrBrOwNsToNe |
Les gens s'en foutent tant que t'es pas a terre avec les pompiers autour. Et encore. C'est peine perdue. J'pense de plus en plus a prendre une gopro sur moi pour avoir une preuve de ce que j'avance. Parce que ca va loin parfois. Le mec en tort qui menace et qui a un comportement dangereux c'est un peu la totale. |
Winpoks |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | La gopro c'est une peu l'artillerie lourde si ce n'est que pour ça, il y a surement plein de chinoiseries à vil prix si c'est juste pour filmer des parigos qui se comportent comme les parigos qu'ils sont --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Winpoks | Les Camsports sont plus compacts, discrète et moins cher oui. Message édité par Winpoks le 28-03-2013 à 21:21:41 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-03-2013 à 21:33:06 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Je pensais aux spy cam lunettes ect.... j'avais été étonné par la qualité de la vidéo tout à fait potable d'un gadget spy crayon qu'un ami avait acheté pour un montant genre 15-20€. --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Elbarto |
MrBrOwNsToNe |
|
mikamika | il paraît même que certains gugus prennent des photos dans les rues pour les mettre sur le net |
Elbarto | mais il faut l'autorisation de la personne filmée ou photographiée ( droit à l'image ) |
Winpoks |
Tu photographies qui ça te chante. C'est la diffusion qui est contrôlée. Si tu t'en sers uniquement comme preuve en cas de litige, rien ne te l'empêchera. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 28-03-2013 à 22:04:56 |
MrBrOwNsToNe |
|
Winpoks |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Winpoks |
|
sarsipius | mon nouveau biclou est arrivé et je dois aller le chercher demain matin
--------------- Mon feedback |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 29-03-2013 à 10:57:19 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
beleg 黑社會 | Merci, j'en cherchais aussi vu qu'il faisait nuit à 16h jusqu'a ya pas si longtemps.
Message édité par beleg le 29-03-2013 à 14:12:37 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sarsipius | ayé j'ai mon bolide !
--------------- Mon feedback |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !