| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 06-05-2020 à 20:34:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 20:33:21 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Saxjant que j'ai une cave aussi grande que mon magasin je peux laisser pourrir les vélos des clients en gagnant de la thune. Et au bout d'un an, le vélo m'appartient, donc je le revend. --------------- Roule Raoul ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
xplo | https://twitter.com/helloitsanouk/s [...] 9504551939
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 06-05-2020 à 21:08:17 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 06-05-2020 à 22:02:35 --------------- Roule Raoul ! |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 06-05-2020 à 22:15:29 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 22:13:31 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Daphne kernel panic | Je reprends le taf lundi.
|
meuniere | -8°, rassure moi c'est le correctif pour la température ressentie Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-05-2020 à 11:29:59 |
stardrawer Jaronaute | On a eu super beau pendant le confinement Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 07-05-2020 à 11:29:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fantome de bap |
Écart à la normale. |
meuniere |
|
Daphne kernel panic | C'est l'écart saisonnier, c'est marqué en haut de la colonne sur le site d'où vient l'image. Fantôme de bap a raison, stardrawer va se coucher. |
Daphne kernel panic | Vous croyez que je peux mettre le pantalon de pluie en XL de mon keum ou ça va pas du tout être pratique ? |
meuniere | Tu le remontes jusque sous les aisselles, ça devrait aller |
fantome de bap |
Et en mode smartphone c'est même écrit direct dans la case |
fazero Salut c'est Ralph | avec un petit serre pantalon a la cheville ça devrait le faire |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
fantome de bap |
|
FRACTAL |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://youtu.be/KuKmsUwwGRQ
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ali-Pacha AW |
Ça vient d'être mis en place, il n'y a quasiment aucun obstacle physique, c'est un peu normal.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Ali-Pacha AW |
C'est pour ça que je pense hidalgo capable de faire bien plus costaud, avec des plots en béton, etc, etc...ça irait bien avec le personnage |
b0wh |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !