| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
bubqr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 20:02:25 ![]() ![]() |
macgawel |
C'est un peu comme parler de VTT pour un course, c'est à peu près pareil --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Ant1_ The game is rigged | http://www.leparisien.fr/info-pari [...] 303484.php 300 myons la région payera --------------- But you can't lose if you don't play |
SunnyD forceur vélocipédique | Vous connaissez des transporteurs qui bossent en ce moment, à des tarifs 'corrects' pour acheminer des vélos d'un point A à un point B ? --------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Tu dois sûrement pouvoir invoquer des esclaves du 21e siècle avec une annonce cocolis --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Fred Warrah Chairman of the bored |
RAff | https://www.chronoshop2shop.fr/fr/decouvrir-offre --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 22:27:14 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | La limite maxi le 3/4 dj temps c'est 2m. 2m = L*l*h. Un vélo 20" dans son carton dépasse déjà cette taille la. Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 21-04-2020 à 22:35:35 --------------- Roule Raoul ! |
meuniere | DPD/chronopost fonctionne. Mais ça doit pas être donné. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Ant1_ The game is rigged |
C'est ce qui est prévu, on verra la réalité. --------------- But you can't lose if you don't play |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
Fred Warrah Chairman of the bored | La Région Île-de-France prête à financer dès maintenant le RER Vélo
Au passage, ce nom de site Message cité 2 fois Message édité par Fred Warrah le 22-04-2020 à 11:55:22 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the bored |
fazero Salut c'est Ralph | C'est quand même une opportunité incroyable pour le vélo utilitaire |
meuniere |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Fallait pas dormir --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
meuniere | J'étais occupée à bosser |
GnomoVTT |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
lopengl | Hello les gens. Quelqu'un peut il confirmer le bon montage ? Sur ma fourche en bas j'ai la partie bien plus large sur les 5 dernier millimètres mais aucune pièce ne peut s'emboîter dessus
Message édité par lopengl le 22-04-2020 à 18:04:03 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est parce que c'est pas la même côte d'empilement entre le jdd et le pivot de fourche. Il te faut soit une autre fourche, soit un autre jdd. Pour t'aider : kcnc c'est de la merde, change de jdd --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
SunnyD forceur vélocipédique |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lopengl |
Dommage bien essayé
Message cité 1 fois Message édité par lopengl le 22-04-2020 à 19:46:00 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
SunnyD forceur vélocipédique | Des vrais connaisseurs, des kissiconnaissent et qui ont un atelier vélo complet chez eux Tu nous poste 2 photos, mal cadrées, qui ne montrent même pas le jdd en entier. je répond à ton problème selon ce qui me semble le plus logique et ce que tu nous mets à disposition. Après libre à toi de faire une entaille dans la coupelle ou de poncer le tour de ton pivot de fourche. De rien, ça fera 15 euros au fait. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 22-04-2020 à 20:47:20 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !