| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 19:21:44 ![]() ![]() |
Elbarto | si t'es étudiant ou si tu bosses en centre-ville malheureusement il n'y a pas d'autres alternatives que de garer le vélo dans la rue, à moins d'avoir un vélo pliable avec une housse pour le faire entrer dans le local Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-03-2013 à 19:25:18 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | donc tu prends pas ton vélo pour serrer toutes les minettes dorées cqfd --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Elbarto | il y a pas un local technique dans ton campus ( compteur EDF, eau ) où tu pourrais entreposer ton vélo ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | On va lui rétorquer qu'il faut que ça soit libre et accessible en cas d'incendie/fuite/whatever Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 19-03-2013 à 22:05:04 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 21:48:47 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Il y a pas si longtemps , il y avait une personne connue je ne me rappelle plus qui, qui disait à la téloche qu'il avait connu l'époque où à Paname tu pouvais laisser ton vélo en bas de l'immeuble sans l'attacher et le retrouver à ton retour. --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 01:32:54 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Avec le beau temps le retour des épaves sur les pistes cyclables --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sgt-D | Et le parking vélo du taf deux fois plus plein que d'habitude |
mikamika | Au moins ça fait des bagnoles en moins sur la route...
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Poly |
Moi ça m'énerve pas, au contraire ça me fait presque plaisir de les voir cramer autant de fric pour faire un pauvre kilomètre. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
ça c'est mon quotidien là où j'habite, tout le monde a des épaves en guise de vélo. Le mien n'est pas une exception, complètement rincé, la chaine est carrément ocre mais au moins je salis plus mon pantalon Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 20-03-2013 à 11:35:34 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Winpoks | Le nombre de vélos pourris dans le lot aussi. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
SunnyD forceur vélocipédique | ce que les gens (francais généralement) ne comprennent pas, c'est qu'un vélo à 100 euros coutera bien plus cher à l'entretien sur du long terme qu'un vélo à 400 euros.
--------------- Roule Raoul ! |
Sgt-D | Hmm, même si les gens entretenaient leurs vélos, la différence ne justifierait pas le risque de vol beaucoup plus élevé. |
franckyvinvin12 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | ou t'achetes un vrai cadenas, pas une merde spiralée de chez d4 à 10 euros --------------- Roule Raoul ! |
franckyvinvin12 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | je fais la même chose en France. J'ai déjà cisaillé un python articulé sur une place blindés de terasses de cafés. J'ai passé 15 minutes à le couper et personne ne m'a interrompu.
Message édité par SunnyD le 20-03-2013 à 14:37:44 --------------- Roule Raoul ! |
Sgt-D | Cadre acier branché sur le secteur |
Grinhu |
|
Message édité par Natopsi le 20-03-2013 à 15:23:39 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Mon vélo à 100e (d'occaz) m'a coûté jusqu'à présent 20e en 3 ans, majoritairement en chambres à air. Je pense qu'il pourrait tenir 10 ans se plus sans problème. Ceci dit je ne serai pas là pour le vérifier, dans 3 mois je le laisse dans la rue sans cadenas vu que je change de pays. Cadeau pour le premier qui passe dans le coin. |
Sgt-D | Pourquoi tu le mets pas sur Leboncoin? |
Message édité par Natopsi le 20-03-2013 à 16:13:11 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !