| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
Message édité par Natopsi le 20-03-2013 à 16:13:11 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 16:12:53 ![]() ![]() |
Poly |
Cadeau pour le premier malhonnête qui passera là. |
franckyvinvin12 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | au pire trouve un atelier participatif près de chez toi. Ca leur fait toujours plaisir de récupérer des vélos en bon état. --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | tu le file à l'asso, et tu piques un vélo pour rentrer, que tu abandonnes ! Message édité par SunnyD le 20-03-2013 à 20:28:33 --------------- Roule Raoul ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Quenteagle Talk to me, Goose | S'il prend le train pour venir le chercher à Rotterdam y'a pas de problème |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 22:32:42 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Non mais moi ce qui m'inquiète c'est qu'un de ces jours il va en avoir un qui va casser en deux juste devant moi et me faire me vautrer, après s'ils veulent mettre leur vie en jeu qu'ils ne mettent pas celle des autres en danger --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
marcoluni RAS |
Tu peux attendre vendredi quand même ... Entre un D4 et un Lapierre hein ... Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 20-03-2013 à 23:09:14 |
lesamericains so unfair |
c'est clair qu'il y a de ces phénomènes - les roues voilées qui font le sinusoide d'ailleurs un pote m'a prété son vtt taf pour dépanner un jour, le truc en acier trempé de 20 kilos avec le frein qui dit bonjour aux rayons, plus jamais je lui emprunte au moins les métro vélos ils avancent pas mais ils sont entretenus ... Message édité par lesamericains le 21-03-2013 à 00:04:32 --------------- c'est nous lesamericains |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ManuLM | Je velote regulierement pour aller au Taf, au moins une fois par semaine car a Pekin les voitures sont interdites 1 jour par semaine (selon le numero de plaque 1-5 le lundi, 2-6 le mardi etc et ca tourne tous les 6 mois). Par contre : Pour ca j'utilise un bon VTT (Gary Fisher), monte en pneus route, roues Mavic Crossmax (version old school brake pads, pas de disques), ca roule et le freinage est tres bon c'est important, suffit d'avoir des bons patins et de les changer quand c'est necessaire... Pour les trajets plus courts le week end ou le soir, je me ballade avec un velo local, Yongjiu, pas terrible, lourd, ayant besoin d'etre reserre genre une fois tous les deux mois, mais pas cher (50 euros) et qui est tellement repandu que je ne mets pas de cadenas mais juste un bloque roue. Le prix de la serenite... Un gros avantage a Pekin est que il y a plein de magasins ou faire reparer son velo pour 3 sous. L'autre jour je vois qqun arriver avec un velo pourri, le cadre rouillé juste au dessus du pedalier avec un trou de rouille de 2cm au plein milieu du tube!
Message édité par ManuLM le 21-03-2013 à 07:47:09 |
Jean Valjean |
|
mikamika | Et le cadre est fissuré de partout ? |
uhna |
Delantera Hail Seitan. | Y'a personne qui aurait une fourche rigide en acier, 1 1/8", pas de pas de vis (donc lisse), pivot de 19cm mini, à me vendre? Ca paraît simple à trouver mais ça ne l'est pas, avec une hauteur de fourche équivalente à une suspension de 100mm saggée (donc environ 445mm). --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Elbarto |
en dehors du prix est-ce que tu as des exigences sur la portée de l'éclairage ? ( par exemple voir dans la nuit noire comme dans une voiture ou bien uniquement être vu des autres ) les éclairages à led ont fait des progrès mais j'aimerai bien savoir si le produit miracle existe ( puissance d'éclairage sur plusieurs mètres tout en étant économe niveau piles ) Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 21-03-2013 à 11:49:22 |
mikamika |
|
uhna |
|
uhna |
|
sarsipius | ça y est les beaux jours reviennent et ma bétaillère me fatigue
--------------- Mon feedback |
ParadoX | Prends le plus leger avec frein à disque --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sarsipius | ok donc orbea ou bmc
Winpoks |
|
Angelus | Je viens de l'acheter Merci a celui qui avais fais le pitch sur le topoc! Message édité par Angelus le 21-03-2013 à 13:57:00 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
ET46 | Si c'est pour de la ville, il faut un moyeu à vitesses, ça change la vie par rapport au dérailleur!
|
sarsipius | j'ai un nexus 7 vitesse actuellement et franchement je ne suis pas convaincu --------------- Mon feedback |
Winpoks |
|
Digaboy |
|
Delantera Hail Seitan. | Ca vaut cher un vieux Nexus d'occase d'ailleurs? y'a des modèles à privilégier? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gamma way |
|
sarsipius |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ET46 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !