| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
aleholi | Reprise du message précédent :
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 10:10:44 ![]() ![]() |
tinkywinky | Amis parisiens, quel est le niveau de zénitude de relier à vélo gare de l'Est à gare Montparnasse ? Un itinéraire à conseiller ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 08-04-2020 à 22:17:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tout droit mais bordélique je trouve. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
J'ai lancé le truc aujourd'hui en suivant le modèle d'annecy (déjà repris par quelques villes). On verra bien. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
J'ai envie de me rendre utile, et de pédaler. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 22:32:31 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Ali-Pacha AW | Le moins chiant que je fais(ais) très régulièrement pour le taf :
|
pikouz accro |
|
Ali-Pacha AW | Je vais pouvoir le faire pour le taf la semaine prochaine. J'ai un peu honte d'avoir hâte |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Fred Warrah Chairman of the bored | Pour rouler sans risques... enfin de contamination en tout cas https://mobile.twitter.com/mustafar [...] 6585773061 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Effacer post. |
Hegemonie | Pour effacer : Éditer post puis cocher la case "supprimer" |
Darkmoon | Apres une journée de tt, j'enfourche ma bécane pour une petite balade Et la je remarque que mon pneu arrière est plat de chez plat La roue est replacée et j'inspecte l'ancienne CAA. Et la j'entends ma roue arrière explosée... Retour, 5km à pieds et métro Sur ce, je vais inspecter mon pneu arrière Message cité 1 fois Message édité par Darkmoon le 09-04-2020 à 19:31:14 |
Winpoks |
|
nerosso | Si ça intéresse quelqu’un j’ai 15% de remise chez HexLox. Je suis équipé donc je n’ai plus besoin. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Darkmoon |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mystiko | Moi j'ai mis mon petit sur un siège bébé dès 1 an. |
flyingchair |
helmuth |
djoul |
|
djoul |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gelatine_velue |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !