| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 17:19:53 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
the_warrior in soviet ... |
|
chocomog | elle me paraissait grande dégonflée, donc juste pour tester je l'ai gonflée pour voir...mais je vais réessayer alors ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pentier |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Pentier |
|
Konovalov Amiral | Y'a peu de trafic mais ça roule très fort : le vélo posé en milieu j'oserais pas --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
helmuth |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 09:50:31 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je suis partagé quand même entre les éventuels Commuter 3.0 et RC 500 par rapport à la largeur des pneus.
--------------- Mes Ventes :) |
Pentier |
|
kmara2 | Bah c'est plus trop possible de s'amuser à ça dans les rues de Lille --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
fazero Salut c'est Ralph | Helmuth le temps qu'il a gagné à passer à un vélo plus rapide il le perd tous les matins à le photographier |
Konovalov Amiral | Les photos d'Helmuth dont tout le monde se fout, les photos de Campedel qui entrent dans l'histoire. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
_synapse_ |
Et puis qu'il doive se rendre à son boulot ok, mais prendre des photos c'est pas autorisé par les ayatollah du confinement hein Message édité par _synapse_ le 06-04-2020 à 10:51:42 |
niku conomie conomie la team |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 06-04-2020 à 10:48:37 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
Quelq'un qui fait des photos de lui comme tu aurais toujours voulu être |
helmuth |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Sympa petit bricolage d'un HT maison --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Pentier |
|
|
|
Pentier |
|
Kalymereau This is not a method | Hommage aux livreurs à vélo
--------------- rm -rf internet/ |
kmara2 | ON se croirait dans bloodborne --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Fred Warrah Chairman of the bored | https://mobile.twitter.com/FUB_fr/s [...] 1530807298 Notamment pour ceux qui auraient pu recevoir une amende abusive. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kmara2 | De mon côté les flics se sont excusés d'avoir demandé à un automobiliste de se stationner sur la bande cyclable pour être contrôlé alors que j'arrivais juste derrière --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | Je ne me suis pas faite contrôlée à vélo.
|
Winpoks | Deux contrôles en moins de 5 minutes ce soir. Ils ne pensent pas que le vélotaf soit possible dans cette région en fait. Message édité par Winpoks le 07-04-2020 à 17:57:18 |
flyingchair | Première sortie à vélo depuis le début du confinement, 2 x 3km pour aller chercher les fruits et légumes de bobo à la ruche du coin. Ce bonheur |
krojules primesautier | Pareil, j'ai du faire environ dix bornes en 15 jours, croisé moins de 10 bagnoles, la moitié ils roulaient comme des enculés à 70-80 en ville. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay | Qui est "coursier solidaire" ici ? Je pense lancer le truc chez moi. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
FRACTAL |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Pareil par chez moi, les rares voitures roulent très vite. |
Winpoks | Strictement aucune différence dans mon coin. Par contre, je trouve qu'il n'y a également pas de différence dans le nombre de véhicule en circulation. J'en croise toujours beaucoup. Mais ils doivent bosser. |
manisque | Nickel ce matin, une dizaine de péquenauds sur la route et la PC, ça fait du bien de rouler à un bon rythme --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |