| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 12:56:18 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
milfeuilles BF1: superbanane |
Merci ! Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 02-04-2020 à 13:25:16 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Message édité par milfeuilles le 02-04-2020 à 13:16:31 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Aujourd'hui j'ai bossé !
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 02-04-2020 à 20:16:29 --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair | Start-up nation ma gueule |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 20:19:08 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SunnyD forceur vélocipédique | J'imagine les pompes funèbres : Il était plutôt aventurier ? (smart sam / muddy marry) ou plutôt balade proche de la maison ? (michelin country rock, schwalbe marathon).
--------------- Roule Raoul ! |
flyingchair | Tous ces boomers qui découvriraient enfin les joies du vélo Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 02-04-2020 à 20:37:51 |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
Bear'sBeard |
Phenix21 | Bonsoir !
|
Hegemonie | C'est en fonction du nombre de vitesses
|
flyingchair | C’est standard mais y’a plusieurs standards |
gelatine_velue | Apres avoir egare ma sacoche de velo avec du matos dedans, j'ai decide de me venger du destin en achetant des trucs plus beaux plus chers qu'avant.
Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 02-04-2020 à 22:15:04 |
Phenix21 | Au temps pour moi, j'avais mal cherché et pas trouvé le maillon rapide pour le nombre de vitesses, désolé ! |
the_warrior in soviet ... |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
mikamika |
_TiFooN_ | cet après-midi, j'installe un Followme sur mon vélo... Souhaitez moi bonne chance !
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
djoul |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stardrawer Jaronaute | est-ce qu'un buff peut faire office de masque ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | « C'est toujours mieux que rien » ils ont dit. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kaillou38 mouton à numéro |
'tain, mais j'hallucine complètement en ce moment, il y a des connards de partout, a mettre des mots en bas des escaliers pour dire que la sortie aération était trop longue, a refuser que des infirmière crèchent dans leur immeuble, à épier les réseau sociaux et envoyer des messages a des gens qu'ils connaissent même pas, a demander des justifications pour tout. Qu'est ce que ca peut te foutre ? La police est dehors et fait assez de contrôles pour que t’évites de faire chier ceux qui sortent parce qu'ils doivent sortir ! Message cité 5 fois Message édité par kaillou38 le 04-04-2020 à 14:19:26 --------------- ras |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
GnomoVTT | un reportage intéressant de nos voisins
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 04-04-2020 à 15:23:36 --------------- rm -rf internet/ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ça a l’air chouette Grenoble. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Winpoks |
basketor63 Sarkozy en prison |
je croyais que les vélos à cintre plat et cintre route ne pouvaient pas avoir le même cadre Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 04-04-2020 à 20:27:03 |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |