| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 17:21:17 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 14-03-2013 à 18:19:49 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rami- - |
|
Elbarto | http://velo-reparation.fr/entretien/roue_devoilage.php
|
MrBrOwNsToNe |
|
Winpoks |
|
Elbarto | même sur les vélos neufs t'as parfois des roues voilées et les clients ne s'en rendent même pas compte |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 19:01:56 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
saian78 Dyslexics have more fnu! |
Message édité par saian78 le 14-03-2013 à 20:52:29 |
rami- - |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 00:10:16 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 07:55:13 ![]() |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 08:56:11 ![]() |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | tain j'adodre ce spad : http://www.statebicycle.com/Produc [...] turday-dlx
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Delantera Hail Seitan. | horrible --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro | j'aime bien, mais il y a des trucs qui font assez dégueulasse au niveau de la finition. Selle, poignées, sonnette, carter, montage : mais bon, ca reste un vélo pas cher Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 15-03-2013 à 10:03:50 --------------- ras |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro | remplace européens par occidentaux, et il y a une version du site anglaise (mais pas ce modèle) --------------- ras |
Angelus |
Message édité par Angelus le 15-03-2013 à 11:05:28 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Elbarto |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
rami- - |
|
audioslave227 virez le slave227 | Yop !
--------------- Last.fm |
MrBrOwNsToNe |
J'commence à me demander si j'vais pas passer mes Kojak en 35... Actuellement ils sont en 50 et c'est un GROS plus sur les pavés etc... Mais je sens qu'ils pèsent sur l'ensemble. Parce qu'en 50 c'est tout juste si t'as besoin de lever la roue pour monter un trottoir. C'est pratique et ça peut sauver la vie. J'ai évité pas mal de gros gadins a cause de gros trous dans la chaussée grace aux gros pneus... C'est rassurant disons. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-03-2013 à 16:49:57 |
Winpoks |
Entre du 1,50 et du 1,35 la différence en confort n'est pas flagrante, et la différence de performance n'est présente que dans les démarrages dans une moindre mesure. Enfin ce fut mon ressenti quand j'étais en 26" pour le vélotaf il y a un moment. T'as une différence mais elle n'est pas énorme non plus. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-03-2013 à 16:56:17 |
MrBrOwNsToNe |
|
Winpoks | Faut voir les roues et dans une autre mesure le poids du vélo. |
ParadoX | C'est qui le seul courageux en Velo ce matin ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Winpoks |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !