Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4075  4076  4077  ..  6752  6753  6754  6755  6756  6757
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°59148528
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-03-2020 à 10:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

kmara2 a écrit :

Si vraiment vous voulez rouler prenez un paquet de pâtes avec vous dans une sacoche de selle et quelques pansements bande et désinfectant et dîtes que vous allez ravitailler vos parents âgés coincés chez eux...

Ou alors vous utilisez vos cerveaux et vous restez chez vous parce que faire du vélo juste pour faire du vélo c'est débile.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 10:17:45  profilanswer

n°59148556
GnomoVTT
Posté le 17-03-2020 à 10:19:13  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ou alors vous utilisez vos cerveaux et vous restez chez vous parce que faire du vélo juste pour faire du vélo c'est débile.

tous les cyclistes du dimanche valident ce message :)

Message édité par GnomoVTT le 17-03-2020 à 10:19:31

---------------
Mon 500px & flick R

n°59148675
Hegemonie
Posté le 17-03-2020 à 10:27:39  profilanswer

Je suis dans l'armée, ça va comme justificatif d'être débile ?  [:elessar53]

n°59148724
meuniere
Posté le 17-03-2020 à 10:30:29  profilanswer

Sinon on n'est pas obligé de partir à 20 bornes.
Je déteste courir, de toute façon j'ai pas de chaussures pour. Si je reste chez moi c'est sciatique et mal de dos assuré. Donc je ferai mes 2 petits tours habituels à vélo.
Je suis seule, je reste à moins de 5km à la ronde, je croise personne, je ne vois pas le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 17-03-2020 à 10:35:31
n°59148765
Pentier
Posté le 17-03-2020 à 10:32:57  profilanswer

rouler à vélo plus raisonnablement en toute sécurité n'est pas débile. C'est même conseillé pour la santé mentale et le système immunitaire hein... (évacuation, toxines, toussa...)

Suffit juste de rouler pèpère mais en toute confiance. Si vous avez peur d'avoir accident, vous en aurez un... Testé et validé ce dimanche (merci wiripse au passage  [:budykiller:5] )

Message édité par Pentier le 17-03-2020 à 10:33:16
n°59148911
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 17-03-2020 à 10:41:05  profilanswer

kmara2 a écrit :

Si vraiment vous voulez rouler prenez un paquet de pâtes avec vous dans une sacoche de selle et quelques pansements bande et désinfectant et dîtes que vous allez ravitailler vos parents âgés coincés chez eux...

Mentir pour contourner des mesures de protection de la population, c'est top moumoute. C'est du même niveau que la collègue qui me disait de partir quand même à l'étranger parce que la mission say tro important et de prendre un paracétamol avant les contrôles.  

Floleb7 a écrit :

Perso, j'essaie, mais il y a un mais. Un peu de vélo régulièrement est la seule façon que j'ai trouvé de garder le mal de dos à distance, suite à une blessure sur un chantier il y a quelques années. Sans exercice régulier, je me bloque de plus en plus, et je finis au lit avec un lumbago si douloureux que c'est à se pisser dessus parce qu'on n'arrive pas à atteindre la salle de bains (à 4 m) en moins de vingt minutes, en criant de douleur à chaque mouvement, au bord de l'évanouissement tant ça fait mal, le corps tout entier qui tremble, les jambes molles, la vue qui se brouille et la tête qui tourne.  

Donc voilà, si faire quatre fois le tour du pâté de maisons en restant à distance des gens, sans parler à personne et en rentrant direct après me permet de continuer à rester plus ou moins fonctionnelle le reste du temps, ça paraît un compromis raisonnable.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°59148913
com21
real men don't click
Posté le 17-03-2020 à 10:41:07  profilanswer

Faut surtout penser à rouler tout seul.

Mais si ya moins de monde en vallée de chevreuse, ça peut être pas mal d'aller faire un tour.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°59149074
enikka
Posté le 17-03-2020 à 10:50:30  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'VEUX PAS L'SAVOIR §§§ VOS PAPIERS §§§

je comprends pas cette histoire de PQ, même la police le réquisitionne?

Hegemonie a écrit :

Je suis dans l'armée, ça va comme justificatif d'être débile ?  [:elessar53]

[:sombrero67] en ou hors période coronavirus ? :o

meuniere a écrit :

Sinon on n'est pas obligé de partir à 20 bornes.
Je déteste courir, de toute façon j'ai pas de chaussures pour. Si je reste chez moi c'est sciatique et mal de dos assuré. Donc je ferai mes 2 petits tours habituels à vélo.
Je suis seule, je reste à moins de 5km à la ronde, je croise personne, je ne vois pas le problème.

"activité physique seul" (j'imagine qu'avec les personnes qui vivent sous ton toit c'est bon aussi), c'est tout à fait ce que tu décris et sans risque, au contraire même  :)
tout le monde a besoin de s'aérer faut le faire intelligemment c'est tout

Message cité 2 fois
Message édité par enikka le 17-03-2020 à 10:51:25

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°59149114
GnomoVTT
Posté le 17-03-2020 à 10:52:48  profilanswer

enikka a écrit :

"activité physique seul" (j'imagine qu'avec les personnes qui vivent sous ton toit c'est bon aussi), c'est tout à fait ce que tu décris et sans risque, au contraire même  :)
tout le monde a besoin de s'aérer faut le faire intelligemment c'est tout

c'est pas donné à tout le monde apparement :o

Par contre, le tandem est interdit du coup? :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°59149185
Hegemonie
Posté le 17-03-2020 à 10:57:37  profilanswer

enikka a écrit :

[:sombrero67] en ou hors période coronavirus ? :o

Ingénieur dga, pas dans l'opérationnel. Vu que tous les programmes sont décalés j'ai même plus le droit d'aller taffer  [:vizera]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 10:57:37  profilanswer

n°59149190
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 17-03-2020 à 10:57:53  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Est-ce qu'il y a 1m entre chaque équipier?

---------------
mon topic de vente
n°59149274
flyingchai​r
Posté le 17-03-2020 à 11:03:41  profilanswer

biezdomny a écrit :

Mentir pour contourner des mesures de protection de la population, c'est top moumoute. C'est du même niveau que la collègue qui me disait de partir quand même à l'étranger parce que la mission say tro important et de prendre un paracétamol avant les contrôles.  

« On va pas s’empêcher de vivre quand même”  [:hugueslebon]

n°59149280
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-03-2020 à 11:04:01  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ingénieur dga, pas dans l'opérationnel. Vu que tous les programmes sont décalés j'ai même plus le droit d'aller taffer  [:vizera]

Mon pote ingé developpement bosse pour un presta de l'armée, vu qu'à minima c'est des projets confidentiel defense, aucun PC connecté à internet au bureau donc le TT c'est même pas envisageable. Du coup à la maison à se tourner les pouces jusqu'à la fin du confinement. Même pas en chômage technique  [:implosion du tibia]  

n°59149314
biezdomny
Posté le 17-03-2020 à 11:07:10  profilanswer

flyingchair a écrit :

« On va pas s’empêcher de vivre quand même”  [:hugueslebon]

Ouay, faisons une manif, ensemble on est plus forts que le coronavirus.

---------------
n°59149355
GnomoVTT
Posté le 17-03-2020 à 11:10:13  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Mon pote ingé developpement bosse pour un presta de l'armée, vu qu'à minima c'est des projets confidentiel defense, aucun PC connecté à internet au bureau donc le TT c'est même pas envisageable. Du coup à la maison à se tourner les pouces jusqu'à la fin du confinement. Même pas en chômage technique  [:implosion du tibia]  

pourtant ca les empechent pas de demander les prestations aux sous traitant en urgence :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°59149416
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-03-2020 à 11:14:02  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

pourtant ca les empechent pas de demander les prestations aux sous traitant en urgence :o

Evidemment  :D  

remarque chez nous c'est pareil, TT pour les employés, les prestas viennent au bureau mais je crois comprendre que c'est plus une consigne de leurs managers pour être bien vus du client en période de crise. Soit...

n°59149466
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-03-2020 à 11:17:56  profilanswer

Natopsi a écrit :

Pas mal comme justification, maintenant va avoir beaucoup de parents âgés en vallée de chevreuse du coup, ça va faire suspect :o

Il suffit de prévoir la carte des prix de l'immobilier dans le coin, ça rend le truc plus crédible :o

---------------
rm -rf internet/
n°59149473
mikamika
Posté le 17-03-2020 à 11:18:12  profilanswer

biezdomny a écrit :

idem sur le topic maison / construction...

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59146365

n°59149496
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-03-2020 à 11:19:42  profilanswer

Floleb7 a écrit :

L'activité physique est indispensable. A Wuhan ils commencent à avoir des problèmes sérieux dus au stress généré par le confinement total.

Alors certes, on peut faire de l'activité physique autrement qu'à vélo, mais bon niveau contagion le vélo seul c'est zéro risque.

---------------
rm -rf internet/
n°59149519
kmara2
Posté le 17-03-2020 à 11:21:02  profilanswer

Donc comme dit biezdomny fermez la sur le sujet. Y'a confinement, vous êtes adultes et responsables.
Vous vous faites contrôler démerdez vous.
Vous vous plantez et nécessité des secours, prenez votre mal en patience.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59149558
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-03-2020 à 11:23:35  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

à deux sur la 1ère et la dernière place :o

https://www.rodbikes.com/catalog/long-bikes/images/orange-quad-1.jpg

---------------
rm -rf internet/
n°59149584
GnomoVTT
Posté le 17-03-2020 à 11:24:55  profilanswer

un tridem ca peut suffire aussi :o :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°59150055
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-03-2020 à 11:54:47  profilanswer

Sinon, il y a l'option de faire tout seul des tours de pâté de maison sur gros braquet avec un masque et les PB chargés raz la gueule de paquets de pâtes :
- respect de la consigne de rester près de chez soi et d'éviter les activités de groupe
- vitesse faible donc risque quasi nul de blessure inopinée
- travail simultané en force et en hypoxie
- et au pire du pire le prétexte des courses si ça ne suffit pas
:o

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 17-03-2020 à 11:58:22
n°59150222
Jay Kay
Posté le 17-03-2020 à 12:04:27  profilanswer

Paré pour le télétravail, un dernier message pour vous...

https://imgur.com/a/OhYQxvu

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°59150227
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-03-2020 à 12:04:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

L'activité physique est indispensable. A Wuhan ils commencent à avoir des problèmes sérieux dus au stress généré par le confinement total.

Alors certes, on peut faire de l'activité physique autrement qu'à vélo, mais bon niveau contagion le vélo seul c'est zéro risque.

Non c'est pas zéro risque d'une part et entre avoir du stress dû au confinement ou être contaminé ou contaminer d'autres personnes il n'y a pas photo.

Le soucis c'est que tout le monde prend le coronavirus à la légère même le gouvernement. Ce n'est pas un truc anodin et si votre confort perso est un peu gêné tant pis.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°59150280
biezdomny
Posté le 17-03-2020 à 12:08:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Paré pour le télétravail, un dernier message pour vous...

https://imgur.com/a/OhYQxvu

La casquette [:roxelay]

---------------
n°59150369
GnomoVTT
Posté le 17-03-2020 à 12:14:56  profilanswer

biezdomny a écrit :

La casquette [:roxelay]

+1 le lien pour l'acheter stp :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°59150370
meuniere
Posté le 17-03-2020 à 12:14:56  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Non c'est pas zéro risque d'une part et entre avoir du stress dû au confinement ou être contaminé ou contaminer d'autres personnes il n'y a pas photo.

Le soucis c'est que tout le monde prend le coronavirus à la légère même le gouvernement. Ce n'est pas un truc anodin et si votre confort perso est un peu gêné tant pis.

Mais on parle de faire un tour à vélo tout seul.
Tu ne vas croiser personne d'assez près pour le contaminer ou être contaminé.
Ni partir assez loin pour disperser les virus si jamais tu es déjà contaminé.

On ne parle pas d'aller faire un rando de 100km sur la journée non plus.

n°59150393
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2020 à 12:16:54  answer

Question con, on peut faire du vélo / de la CAP en couple :o ?

n°59150428
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-03-2020 à 12:19:32  profilanswer

meuniere a écrit :

Sur ma CI (et mon passeport) c'est mon ancienne adresse ;)  
Aucune obligation de la changer quand on déménage.

[:basarab ier intemeie] Chez nous c'est mis à jour dans la puce électronique.

n°59150449
Hegemonie
Posté le 17-03-2020 à 12:21:26  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Mon pote ingé developpement bosse pour un presta de l'armée, vu qu'à minima c'est des projets confidentiel defense, aucun PC connecté à internet au bureau donc le TT c'est même pas envisageable. Du coup à la maison à se tourner les pouces jusqu'à la fin du confinement. Même pas en chômage technique [:implosion du tibia]

C'est l'idée. Une grosse partie de mon boulot se fait sur des serveurs internes (ne serait ce que pour avoir les licenses des progiciels).

Là j'ai uniquement deux rapports non protégés à finir de rédiger, et un rapport format papier à lire. Et ensuite c'est tournage de pouce ou benchmark pour voir ce qui se fait à l'étranger.

n°59150626
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 17-03-2020 à 12:31:42  profilanswer

Hegemonie a écrit :

C'est l'idée. Une grosse partie de mon boulot se fait sur des serveurs internes (ne serait ce que pour avoir les licenses des progiciels).

Là j'ai uniquement deux rapports non protégés à finir de rédiger, et un rapport format papier à lire. Et ensuite c'est tournage de pouce ou benchmark pour voir ce qui se fait à l'étranger.

[:blinkgt]  

n°59150783
kmara2
Posté le 17-03-2020 à 12:42:00  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

+1 le lien pour l'acheter stp :o

http://www.rustines.fr/

[:mooms:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59150823
Hegemonie
Posté le 17-03-2020 à 12:44:22  profilanswer

En levrette Y'a plus d'un mètre, c'est validé :o

n°59151127
enikka
Posté le 17-03-2020 à 13:04:47  profilanswer

Floleb7 a écrit :

heureusement que t'es là pour nous prévenir. J'ai failli n'écouter que les consignes du gouvernement!

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°59151304
biezdomny
Posté le 17-03-2020 à 13:16:55  profilanswer

https://i.imgur.com/D9gSuUe.jpg

[:jean-luc skywalker:2]

---------------
n°59151439
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-03-2020 à 13:25:13  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Sois un peu honnête, en ce qui concerne la contagion le risque à faire du sport isolément en extérieur est nul, contrairement au risque à aller faire ses courses.

Pour le reste:
https://www.bmj.com/content/368/bmj.m313

---------------
rm -rf internet/
n°59151472
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-03-2020 à 13:26:49  profilanswer

Hegemonie a écrit :

En principe il suffit d'un serveur de license, ce qui est hyper léger, mais je crois comprendre que ça n'existe pas pour tous les logiciels sous license.

---------------
rm -rf internet/
n°59151634
manisque
Posté le 17-03-2020 à 13:37:27  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Sois un peu honnête, en ce qui concerne la contagion le risque à faire du sport isolément en extérieur est nul, contrairement au risque à aller faire ses courses.

Pas mal de pays recommandent de ne pas faire de sport pour ne pas surcharger les services médicaux/urgence en cas de blessure ou d'accident :jap:.
Forcément un tour de pâté de maison à pieds ne craint pas plus que de rester à la maison.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°59151686
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 17-03-2020 à 13:40:40  profilanswer

Je lis absolument partout le même type de comportement.

On dirait des gamins de 5 ans qui ont été puni au coin, et qui tentent tout doucement de faire 1 pas après l'autre quand l'adulte ne regarde pas.

Ce matin quand j'ai pris tous mes outils / pc du boulot un client était vénère que je lui prépare pas un vélo qu'il m'a commandé.

Mais merde, si les gens veulent crever, qu'ils le fassent. Ça se passera sans moi.

Message cité 2 fois
Message édité par SunnyD le 17-03-2020 à 13:41:09

---------------
Roule Raoul !
n°59151706
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-03-2020 à 13:42:04  profilanswer

Faut que tu te formes à la réparation de HT, Sunny, va y avoir un marché assez rapidement :D

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4075  4076  4077  ..  6752  6753  6754  6755  6756  6757

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)