| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 10:17:45 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
Message édité par GnomoVTT le 17-03-2020 à 10:19:31 --------------- Mon 500px & flick R |
Hegemonie |
meuniere | Sinon on n'est pas obligé de partir à 20 bornes. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 17-03-2020 à 10:35:31 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
com21 real men don't click | Faut surtout penser à rouler tout seul.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
enikka |
Message cité 2 fois Message édité par enikka le 17-03-2020 à 10:51:25 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hegemonie |
Ingénieur dga, pas dans l'opérationnel. Vu que tous les programmes sont décalés j'ai même plus le droit d'aller taffer |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 10:57:37 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
flyingchair |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
GnomoVTT |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mikamika |
|
GnomoVTT |
Ali-Pacha AW | Sinon, il y a l'option de faire tout seul des tours de pâté de maison sur gros braquet avec un masque et les PB chargés raz la gueule de paquets de pâtes :
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-03-2020 à 11:58:22 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
GnomoVTT |
meuniere |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 12:16:54 ![]() Question con, on peut faire du vélo / de la CAP en couple |
the_warrior in soviet ... |
|
Hegemonie |
C'est l'idée. Une grosse partie de mon boulot se fait sur des serveurs internes (ne serait ce que pour avoir les licenses des progiciels). Là j'ai uniquement deux rapports non protégés à finir de rédiger, et un rapport format papier à lire. Et ensuite c'est tournage de pouce ou benchmark pour voir ce qui se fait à l'étranger. |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Hegemonie |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
manisque |
Pas mal de pays recommandent de ne pas faire de sport pour ne pas surcharger les services médicaux/urgence en cas de blessure ou d'accident --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique | Je lis absolument partout le même type de comportement. On dirait des gamins de 5 ans qui ont été puni au coin, et qui tentent tout doucement de faire 1 pas après l'autre quand l'adulte ne regarde pas. Ce matin quand j'ai pris tous mes outils / pc du boulot un client était vénère que je lui prépare pas un vélo qu'il m'a commandé.
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 17-03-2020 à 13:41:09 --------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW | Faut que tu te formes à la réparation de HT, Sunny, va y avoir un marché assez rapidement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !