Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4029  4030  4031  ..  6122  6123  6124  6125  6126  6127
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°58881343
Poly
Posté le 21-02-2020 à 22:44:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

Dynamo sans condensateur ? C'est moche

+1.

Manisque a écrit :

Samayr, j'ai roulé 20km en semi-ninja, ça va que je l'ai remarqué pendant le premier km "Tiens, la voiture derrière a freiné un peu tard, oh shi-", du coup je n'ai roulé que sur la PC ou à pieds sur le trottoir en étant bien prudent, et j'ai réparé ça "temporairement" à la maison pour ne pas risquer de mourrir [:thoulisse_bernard:1].
 
Et hier, un débile de SUV-iste manque de me refaire l'arrière alors que j'étais arrêté à une intersection. Évidemment, la dynamo ne fonctionne pas à l'arrêt et évidemment qu'on ne déboule pas à 50km/h à une intersection sans regarder, ça devait-être trop évident pour notre débile du jour :o.

https://www.amazon.fr/Axa-Feu-arriè [...] 015WHWZHG/
 

nerosso a écrit :

Quelqu'un a déjà transporté un vélo en TGV de Lyon à Paris?
 
Je lis plutôt des mauvaises expériences, voire l'impossibilité de le faire.

Ce n'est plus possible, sauf vélo pliant plié (qui est donc un bagage).

mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 22:44:47  profilanswer
 

n°58881584
macgawel
Posté le 21-02-2020 à 22:59:45  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

Au début on case un "responsable ecomobilite" dans un bureau. Le responsable n'est qu'un pote proche de la retraite, qui a fait 2 fois du vélo aux sables d'olones, et qui a pris 3 fois le bus pour faire des voyages de groupe en Alsace.

[:moonblood9]  
 
Je vous présente Yves Massot, 70 balais, adjoint aux transports de la ville de Tours...
https://pbs.twimg.com/media/D_s1_GoXkAIHj7A?format=png&name=small
 
---
 
Sinon je viens de découvrir que le "Collectif Cycliste 37" (association cycliste de Tours) a organisé un débat pour les municipales. Intéressant...
(Lien twitter)


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58881598
Sangel
Posté le 21-02-2020 à 23:00:45  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Notre maître à tous :jap:
Enfin c'est la ratp qui m'a converti :o

 

Ali

 

Il y a quand même une certaine ironie dans ta situation je trouve :D

 

Un SNCF mobilité qui abandonne les TeC à cause de grève :o

n°58881605
macgawel
Posté le 21-02-2020 à 23:01:05  profilanswer
 

Poly a écrit :

Ce n'est plus possible, sauf vélo pliant plié (qui est donc un bagage).


Un vélo dans une "valise à vélo", c'est un bagage aussi ou il y a une limite de taille pour les TGV classiques ?


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58881634
Sangel
Posté le 21-02-2020 à 23:02:52  profilanswer
 

macgawel a écrit :

[:moonblood9]

 

Je vous présente Yves Massot, 70 balais, adjoint aux transports de la ville de Tours...
https://pbs.twimg.com/media/D_s1_Go [...] name=small

 

---

 

Sinon je viens de découvrir que le "Collectif Cycliste 37" (association cycliste de Tours) a organisé un débat pour les municipales. Intéressant...
(Lien twitter)

 

[:so-saugrenu4:2]

n°58881636
mikamika
Posté le 21-02-2020 à 23:02:59  profilanswer
 

120*90 en taille limite pour un vélo sous housse

n°58881671
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-02-2020 à 23:06:44  profilanswer
 

macgawel a écrit :

[:moonblood9]  
 
Je vous présente Yves Massot, 70 balais, adjoint aux transports de la ville de Tours...
https://pbs.twimg.com/media/D_s1_Go [...] name=small
 
---
 
Sinon je viens de découvrir que le "Collectif Cycliste 37" (association cycliste de Tours) a organisé un débat pour les municipales. Intéressant...
(Lien twitter)


 
40 millions de personnes [:implosion du tibia]
Je savais pas que c'était aussi fréquenté à Tours [:implosion du tibia]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58881676
fazero
Posté le 21-02-2020 à 23:07:16  profilanswer
 

macgawel a écrit :

[:moonblood9]  
 
Je vous présente Yves Massot, 70 balais, adjoint aux transports de la ville de Tours...
https://pbs.twimg.com/media/D_s1_Go [...] name=small
 
---
 
Sinon je viens de découvrir que le "Collectif Cycliste 37" (association cycliste de Tours) a organisé un débat pour les municipales. Intéressant...
(Lien twitter)


[:bernard_henri_libye:5]
 
"Cassez-vous de ma ville si vous n'êtes pas content, connards de cyclistes"

n°58881685
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-02-2020 à 23:08:25  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Il y a quand même une certaine ironie dans ta situation je trouve :D
Un SNCF mobilité qui abandonne les TeC à cause de grève :o

Je te concède l'ironie :D
Maintenant, cela faisait plus de 5 ans que je n'utilisais plus nos propres "services" pour aller taffer, uniquement ceux de la ratp. Sur mes deux premiers postes à la SNCF, le vélo n'aurait clairement pas été possible, même en mode hardcore Pentier ;)
(on dit "Voyageurs" depuis le 1er janvier :o)
 
Ali

n°58881863
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-02-2020 à 23:20:32  profilanswer
 

macgawel a écrit :

[:moonblood9]  
 
Je vous présente Yves Massot, 70 balais, adjoint aux transports de la ville de Tours...
https://pbs.twimg.com/media/D_s1_Go [...] name=small


 
Entièrement d'accord avec lui sur le conseil de se barrer si la politique de la ville ne convient pas.
C'est la même chose que j'affirmais lors du débat sur l'accessibilité universelle et sans conditions aux TECs.
 
A un moment donné faut être lucide. Tu vas pas vivre à Levallois si tu crois en l'honnêteté et la justice.  
Là c'est pareil. Si la ville est occupée par des boomers abonnés à Auto Plus, aucune raison de se pourrir l'existence à partager son quotidien avec eux.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 23:20:32  profilanswer
 

n°58881926
franckyvin​vin12
Posté le 21-02-2020 à 23:24:18  profilanswer
 

macgawel a écrit :

[:moonblood9]

 

Je vous présente Yves Massot, 70 balais, adjoint aux transports de la ville de Tours...
https://pbs.twimg.com/media/D_s1_Go [...] name=small

 

---

 

Sinon je viens de découvrir que le "Collectif Cycliste 37" (association cycliste de Tours) a organisé un débat pour les municipales. Intéressant...
(Lien twitter)


Le 3e point est amusant quand on sait qu'au moins la moitié des "pistes cyclables" de Tours sont constitués de pictogrammes peints sur le trottoir (sans même une ligne blanche pour séparer le flux vélo du flux piéton)

n°58882049
Manisque
Posté le 21-02-2020 à 23:30:17  profilanswer
 

airgee a écrit :

Le condensateur est dans le phare avant.
Et comme son "phare" avant est une gitanerie ...


 
Plait-il?
D'abord on se renseigne et on lit les posts avant d'écrire des conneries, ensuite je ne vous permet pas de traiter mes bricolages de la sorte [:julm3].
 


 
17EUR pour 2 bouts de plastique Chinois [:rofl].
 
Les feux d'origine ont simplement une lampe connectée en direct sur la dynamo, 2.4W à l'avant et 0.6W à l'arrière, comme précisé dans le code de la route [:cosmoschtroumpf].
Alors ouais, il parait que c'est mieux d'avoir un cax, un gilet fluo, une corne de brume et un feu longue-portée réglé droit dans la gueule, mais c'est purement bonus (si ce n'est pas contre-productif).
 
Je considère franchement de rajouter une capa dans le feu arrière et de faire propre, mais ce n'était pas la priorité quand j'ai découvert que ça ne fonctionnait pas.
 
J'ai fait le trajet en bagnole aujourd'hui, si on en est à taper un piéton ou un cycliste-Ninja alors qu'on a deux phares de 55W censés éclairer à >30m, même un gyrophare sur la tête du cycliste n'aidera pas grand-chose.
Par contre un éclairage normal aide clairement à les voir de loin dans la campagne ou dans dans les cas tordus (rétros, cycliste partiellement masqué).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58882670
Konovalov
Amiral
Posté le 22-02-2020 à 07:38:12  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Le 3e point est amusant quand on sait qu'au moins la moitié des "pistes cyclables" de Tours sont constitués de pictogrammes peints sur le trottoir (sans même une ligne blanche pour séparer le flux vélo du flux piéton)


Ici on a ça aussi, mais sur la chaussée, ils appellent ça un « itinéraire cyclable », ça passe par des rues moins pentues et moins fréquentées.
C’est très bien, parce qu’intuitivement, s’il a le choix un cycliste va forcément prendre plutôt des autoroutes avec des pentes à 9%, les cyclistes réfléchissent pas trop à leurs itinéraires  [:petrus75]  
Evidemment, la confusion piste/itinéraire est soigneusement entretenue dans la communication pour faire croire que la ville est en pointe sur les aménagements cyclables  [:pierre_ermite]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°58882709
franckyvin​vin12
Posté le 22-02-2020 à 08:10:29  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Ici on a ça aussi, mais sur la chaussée, ils appellent ça un « itinéraire cyclable », ça passe par des rues moins pentues et moins fréquentées.
C’est très bien, parce qu’intuitivement, s’il a le choix un cycliste va forcément prendre plutôt des autoroutes avec des pentes à 9%, les cyclistes réfléchissent pas trop à leurs itinéraires [:petrus75]
Evidemment, la confusion piste/itinéraire est soigneusement entretenue dans la communication pour faire croire que la ville est en pointe sur les aménagements cyclables [:pierre_ermite]


La communication c'est une constante. Tours se veut une capitale du vélo et vente sa position sur la Loire à vélo :D

 

Par contre histoire de nuancer, la ville est au top sur les stationnements sécurisés : ya des arceaux absolument partout à proximité des commerces, et ça commence même à venir dans les quartiers résidentiels. Il y a même des parkings sécurisés accessibles avec la carte de TEC ou une carte spécifique.

n°58882736
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-02-2020 à 08:24:45  profilanswer
 

mikamika a écrit :

120*90 en taille limite pour un vélo sous housse


 
En pratique 10 ou 15 cm de plus c'est OK, mais gaffe à certains compartiments qui sont trop petits (même pas 120x90)


---------------
rm -rf internet/
n°58882751
lucas77
Posté le 22-02-2020 à 08:31:59  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
En pratique 10 ou 15 cm de plus c'est OK, mais gaffe à certains compartiments qui sont trop petits (même pas 120x90)


 
ca passe en deuxième classe, en premiere c'est limite...

n°58882920
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-02-2020 à 09:32:22  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


La seule façon de respecter les vélos (ou les piétons) c'est en faisant des infrastructures adéquates. Et toutes les campagnes du partage de la route, soyons tous amis c'est du vent.  
 
Il n'y a pas que les cons qui pensent que la route n'appartient qu'aux motorisés qui ont des accidents ou mettent en danger.  
 


Donc en dehors de terraformer 20 000 km de route, tout est de la merde ??
 
Spoiler alert ! Ca n’arrivera pas

n°58883263
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-02-2020 à 10:49:59  profilanswer
 

Une remorque pour utilisation occasionnelle (courses plus importantes que ce que peut prendre le porte bagage), plutôt tige de selle, axe de roue, autres...? Un consensus du topic sur les trucs / marques à privilégier / éviter ?
 
Ali

n°58883374
kurinzu
Posté le 22-02-2020 à 11:10:42  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Une remorque pour utilisation occasionnelle (courses plus importantes que ce que peut prendre le porte bagage), plutôt tige de selle, axe de roue, autres...? Un consensus du topic sur les trucs / marques à privilégier / éviter ?
 
Ali


Perso j'ai la Burley Flatbed dans le collimateur, pas bon marché et rarement en promo mais le format me parait idéal (les petites remorque qu'on voit à moins de 100 balles sont souvent trop étroite je trouve).


Message édité par kurinzu le 22-02-2020 à 11:11:13
n°58883388
kmara2
Posté le 22-02-2020 à 11:14:39  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Une remorque pour utilisation occasionnelle (courses plus importantes que ce que peut prendre le porte bagage), plutôt tige de selle, axe de roue, autres...? Un consensus du topic sur les trucs / marques à privilégier / éviter ?
 
Ali


 
Fais pas les choses à moitié, prends un cargo
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t58878253
 
En plus tu viens de drap le topic, ruffian  :o


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58883582
stardrawer
Jaronaute
Posté le 22-02-2020 à 11:56:07  profilanswer
 

Je viens de voir le CR d'Helmut à Strasbourg...
Il est allé comment à rulantica ?
C'est assez stressant de le lire il fait en 2 jours ce que je fais en 3 ou 4, on dirait du binge drinking  :O


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°58883644
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-02-2020 à 12:09:54  profilanswer
 

Helmuth est un gamin joyeux et pressé dans un dad bod, faut l'savoir.
 
Ali


Message édité par Ali-Pacha le 22-02-2020 à 12:10:09
n°58884176
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-02-2020 à 14:02:41  profilanswer
 

Qu'on ne vienne pas me dire qu'il ne cherche pas l'embrouille en faisant sonner son bouzin pendant 5mn avant de venir se caler devant le mec au feu...
 
https://www.youtube.com/watch?v=VFOXq9lsZlw
 
La preuve à peine il démarre il regarde derrière pour voir s'il a bien fait chier le gars et c'est pour ça qu'il balance immédiatement son insulte  
 
Idem après dans la rue où il sert à droite mais regarde derrière pour s'assurer que le conducteur de la Clio va tenter un dépassement dangereux, plutôt que de se caler au milieu et éviter ça.
 
Il doit changer les piles tous les deux jours tellement il utilise son Hornit en permanence  [:takuya007:1]  
 
Et une fois qu'il a bien esquivé le gars de la Seat sorti de la voiture, il lui balance plein d'insultes comme un putain de gosse  [:froghettosky62:5]  


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58884207
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 22-02-2020 à 14:09:03  profilanswer
 

Dans 5 ans ce mec fait un infarctus sur son vélo avec une pression sanguine pareil  :lol:


---------------
Roule Raoul !
n°58884215
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-02-2020 à 14:10:45  profilanswer
 

Le premier truc que l'on devrait apprendre à tous les usagers de la route, c'est bien de penser sécurité et pas justicier. Si je devais manifester ma désapprobation à toutes les personnes qui ne font pas attention (ou qui se comportent volontairement agressivement) sur mes trajets, je perdrais à la fois du temps et de l'énergie, et j'aurais un ulcère perforant.
Et puis que celui qui ne s'est jamais planté / n'a jamais été dangereux par inattention lève le doigt. Et se taise à jamais pour l'avoir levé :o
 
Ali

n°58884386
kmara2
Posté le 22-02-2020 à 14:50:08  profilanswer
 

Il doit être chiant lui  [:massys]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58884431
poutrella
Posté le 22-02-2020 à 14:58:04  profilanswer
 

cette alarme sonore :love:


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58884518
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-02-2020 à 15:14:18  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Rangement HdG pour garage >>> https://www.youtube.com/watch?v=J0K [...] e=emb_logo
 
Du coup je viens d'annuler ma commande Amz
 

Spoiler :

putain ça va encore me coûter un rein cette connerie  :fou:



J'aime bien la pub. La solution est de ne pas avoir de bagnole dans son garage pour avoir de la place dans son garage. Génial !


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58884521
poutrella
Posté le 22-02-2020 à 15:15:07  profilanswer
 

fallait y penser c'est sûr


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58884555
Farore9301
Posté le 22-02-2020 à 15:20:30  profilanswer
 

Je viens de faire un remplacement des manettes de freins sur mon vélo (celles d'origine étaient un poil tordues :o), j'ai voulu en profiter pour remplacer aussi ma manette de changement de vitesses Nexus par un shifter, pas possible il y a un compteur de vitesse qui s'accroche au câble  [:vizera]  
 
Donc pour ceux qui ont un Elops 920E et qui veulent changer de manette de changement de vitesses, c'est à priori pas possible :(


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°58884585
Manisque
Posté le 22-02-2020 à 15:25:35  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Qu'on ne vienne pas me dire qu'il ne cherche pas l'embrouille en faisant sonner son bouzin pendant 5mn avant de venir se caler devant le mec au feu...
 
https://www.youtube.com/watch?v=VFOXq9lsZlw
 
La preuve à peine il démarre il regarde derrière pour voir s'il a bien fait chier le gars et c'est pour ça qu'il balance immédiatement son insulte  
 
Idem après dans la rue où il sert à droite mais regarde derrière pour s'assurer que le conducteur de la Clio va tenter un dépassement dangereux, plutôt que de se caler au milieu et éviter ça.
 
Il doit changer les piles tous les deux jours tellement il utilise son Hornit en permanence  [:takuya007:1]  
 
Et une fois qu'il a bien esquivé le gars de la Seat sorti de la voiture, il lui balance plein d'insultes comme un putain de gosse  [:froghettosky62:5]  


 
Je crois que je l'ai retrouvé :o
https://www.youtube.com/watch?v=CWcW2mRYDmg


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58884639
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 22-02-2020 à 15:35:12  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

Je viens de faire un remplacement des manettes de freins sur mon vélo (celles d'origine étaient un poil tordues :o), j'ai voulu en profiter pour remplacer aussi ma manette de changement de vitesses Nexus par un shifter, pas possible il y a un compteur de vitesse qui s'accroche au câble  [:vizera]  
 
Donc pour ceux qui ont un Elops 920E et qui veulent changer de manette de changement de vitesses, c'est à priori pas possible :(


 
 
Mais euh non. t'as du démonter un truc qui fallait pas :o
Si tu veux changer ta poignée tournante nexus par un shifter, il te faut obligatoire le shifter nexus, SL7S50 de mémoire.


---------------
Roule Raoul !
n°58885478
fazero
Posté le 22-02-2020 à 18:13:48  profilanswer
 

Ce post:

Elbarto a écrit :

 

Il faudrait un configurateur automatique pour générer le vélo idéal, conçu sur mesure pour le client, un formulaire web où l'utilisateur entre :

 

- sa taille (idéalement la longueur des jambes, du buste, des bras)
- le genre homme/femme, pour le design du cadre
- sa position préférée quand il pédale (buste droit comme un i, 45 degrés, 30 degrés)
- la préférence sur le cintre (plat droit, recourbé, route)
- indiquer son type de trajet, s'il y a beaucoup de pentes à monter (pour déterminer le dérailleur, le nombre de vitesses)
- les options (garde-boues, sacoches, panier, système d'éclairage, système de freinage classique à patins ou hydraulique)
- la taille des roues (26, 28 pouces)
- la peinture du cadre
- son budget (fourchette minimum, maximum)

 

l'utilisateur valide le tout et le site va générer automatiquement le vélo idéal (une représentation 3D, avec toutes les cotes), de la forme du cadre jusqu'à la marque des pièces détachées, et une usine recevra la commande, et fabriquera sur-mesure ce vélo,

 

le vélo assemblé sera livré dans un dépôt relais proche du domicile du client, qui viendra le récuperer,
voilà en gros une idée de business de fabrication/livraison de vélo depuis internet, sans magasin physique, le gars commande son vélo sur-mesure, sur internet, l'usine (française) le fabrique, et il viendra le chercher 15 jours plus tard dans un dépôt relais.


Me fait penser que sans rentrer dans le sur mesure, il n'existe pas de site pour comparer facilement les vélos ou trouver un velo selon ses besoins parmi les grandes marques.

 

En tout cas je n'en connais pas, vous en avez en tête ?

n°58885829
macgawel
Posté le 22-02-2020 à 18:51:34  profilanswer
 


 

fazero a écrit :


Me fait penser que sans rentrer dans le sur mesure, il n'existe pas de site pour comparer facilement les vélos ou trouver un velo selon ses besoins parmi les grandes marques.
 
En tout cas je n'en connais pas, vous en avez en tête ?


Essaye ICI  ;)


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58887383
helmuth
Posté le 22-02-2020 à 22:00:04  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Je viens de voir le CR d'Helmut à Strasbourg...
Il est allé comment à rulantica ?
C'est assez stressant de le lire il fait en 2 jours ce que je fais en 3 ou 4, on dirait du binge drinking  :O


 
Ben en bagnole.
 
Aujourd’hui on est allé au zoo de Karlsruhe  :o  
 
C’est tout petit Strasbourg. Déjà à pied, alors en vélo putain.
 
En gros ça a donné:
 
Lundi: paris Strasbourg en bagnole. Visite locale centre ville, restau le bistrot des copains ****
 
Mardi Strasbourg en long en large en diagonale à pied: hopital-bourse-cathédrale-place kleber-restaurant pitaya ****-parc du heyritz-parc de la citadelle retour hôpitaux universitaire-restaurant fink stueble***** Quelques extra du genre chocolats  maison Caffet meilleur ouvrier de France*****, maison Fortwenger***** etc...
 
Mercredi Rulantica en bagnole 10h-20h sur place***** bouffe locale degueulasse.
 
Jeudi location cargo et VAE: Strasbourg en long et large et en travers après un passage à D4 pour gants casque, restaurant pitaya again, le vaisseau ***** puis promenade locale et restaurant chez tante Liesel *****
 
Vendredi location 3 vélo secs, Strasbourg en long en large et en travers, restaurant May cuisine vapeur vietnamienne ***** puis retour au vaisseau*****, promenade locale, on a poussé jusqu’à la passerelle de la citadelle puis restaurant le bistrot des copains again. Ils n’avaient plus la coupe forestière  [:xeen]  
 
Samedi zoo de Karlsruhe en bagnole donc **** avec bouffe locale (saucisses crêpes en gros) puis retour maison et fink stuebel again.
 
D’excellentissimes vacances  :D


Message édité par helmuth le 22-02-2020 à 22:08:33
n°58887476
Hegemonie
Posté le 22-02-2020 à 22:11:12  profilanswer
 

T'as manqué la flam a l'ancienne douane, c'est dommage.

n°58887514
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-02-2020 à 22:14:57  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

T'as manqué la flam a l'ancienne douane, c'est dommage.


Méchant


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58887516
stardrawer
Jaronaute
Posté le 22-02-2020 à 22:15:49  profilanswer
 

Il pouvait même pas aller à la pâtisserie de senny à Schiltigheim pour manger les meilleures viennoiseries :O


Message édité par stardrawer le 22-02-2020 à 22:17:44

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°58887613
helmuth
Posté le 22-02-2020 à 22:29:52  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

T'as manqué la flam a l'ancienne douane, c'est dommage.


 
On a fait celle du bistrot des copains  [:chaleur intempestive]  
 
Et d’autre choses aussi t’inquiète  [:cerveau lent]  
 
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/22/200222102710711247.jpg
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/22/200222102509955023.jpg
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/22/200222102516585398.jpg
 
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/22/200222102536929965.jpg
 
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/22/200222102550449982.jpg
 
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/22/20022210261269274.jpg
 
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/22/200222102632633362.jpg
 
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/22/200222102737355856.jpg
 
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/22/200222102757309659.jpg
 
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/22/200222102833144450.jpg
 
On dirait pas mais il n’y a que 2 plats là  :o  
 
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/22/200222102901100188.jpg
 
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/22/200222102931325755.jpg
 
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/22/200222102934448947.jpg
 
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/22/200222103150986818.jpg
 
https://open.spotify.com/track/5dbJ [...] zqItBA6qQg
 
 [:helmuth:2]

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 22-02-2020 à 22:31:36
n°58887669
djoul
Posté le 22-02-2020 à 22:37:19  profilanswer
 

Va falloir pédaler pendant 6 mois pour perdre tout ça :o

n°58887677
helmuth
Posté le 22-02-2020 à 22:38:10  profilanswer
 

djoul a écrit :

Va falloir pédaler jeuner pendant 6 mois pour perdre tout ça :o


 
 [:cerveau aloy]
 
Et encore y’a pas la photo du dessert du sheitan: la coupe forestière:
 
-chantilly à la truffe
-glace aux cèpes
-crème de marrons
 
 [:love_yvele]  
 
Ça m’a tellement scotché que j’en ai oublié de faire des photos  :/


Message édité par helmuth le 22-02-2020 à 22:40:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4029  4030  4031  ..  6122  6123  6124  6125  6126  6127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR