| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 16:38:43 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cetotomatix |
|
cetotomatix |
|
cetotomatix |
|
Winpoks | Toujours avoir une solution de secours de sa lumière arrière. Surtout que ça peut-être 20g ou moins à transporter. Message édité par Winpoks le 21-02-2020 à 17:19:48 |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 17:19:31 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 21-02-2020 à 17:29:56 --------------- Roule Raoul ! |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
b0wh |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
airgee | Le condensateur est dans le phare avant. Message cité 1 fois Message édité par airgee le 21-02-2020 à 19:25:49 |
nerosso |
|
nerosso |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Encore un cycliste dans casque https://twitter.com/greenlaker/stat [...] 45760?s=19 --------------- In aligot we trust. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et on a eu un mort de plus à Toulouse hier soir --------------- In aligot we trust. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SunnyD forceur vélocipédique | Oui enfin la c'est du positif. Plus les journaux parlent de vélo, plus les gens savent qu'il y a des vélos, plus ils y font attention, et plus les vélos sont respectés. Il est déjà loin le temps où dès qu'on parlait de vélo dans un article, il y avait une allusion au dopage ou à la pratique purement sportive. --------------- Roule Raoul ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
___alt |
Ouais alors en métro c'est direct sur la 14, c'est imbattable Message édité par ___alt le 21-02-2020 à 21:32:50 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 264715.php
SunnyD forceur vélocipédique | C'est pas une question de partage de la route. Le politique qui en a rien à foutre du vélo, si personne le pousse au cul, il ne fera rien pour le vélo. À l'inverse, s'il voit un électorat possible il développera à fond le réseau cyclable. C'est un cercle vertueux --------------- Roule Raoul ! |
Hegemonie |
|
Ali-Pacha AW |
Notre maître à tous |
SunnyD forceur vélocipédique |
Sauf qu'au bout d'un moment, les gens mécontents et les assos de militant pointent les défauts, et on recrute un vrai velotaffeur en brompton qui n'utilise que le train et les tec pour se déplacer. Les politiciens à la base, ils vont pas se bouger le cul. Tout part toujours du peuple. --------------- Roule Raoul ! |
kmara2 |
Poly |
+1.
https://www.amazon.fr/Axa-Feu-arriè [...] 015WHWZHG/
Ce n'est plus possible, sauf vélo pliant plié (qui est donc un bagage). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !