| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kurinzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 11:01:10 ![]() ![]() |
Jay Kay |
https://www.chainreactioncycles.com [...] prod122950 Ton pied ne glissera plus jamais. Après ça consomme un peu les chaussures Message édité par Jay Kay le 06-02-2020 à 11:06:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hegemonie | Sinon des bonnes pédales type BMX? |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
itg |
Message cité 1 fois Message édité par itg le 06-02-2020 à 11:09:13 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Hegemonie |
|
Louloutre31 Jean-Michel Blasé | Les sandales SPD, j'étais pas prêt...
|
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 06-02-2020 à 11:23:28 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 11:21:36 ![]() ![]() |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
LardonCru Mâle Lambda |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nasdak | Lyon Message cité 5 fois Message édité par nasdak le 06-02-2020 à 12:04:09 |
kmara2 |
Daphne kernel panic | Tu as évité des blessures c'est le mieux que tu as pu faire.
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 06-02-2020 à 12:05:48 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
nasdak |
sinon je me dis de plus en plus qu'agresser les bagnolles qui font n'importe quoi, même si ca soulage, c'est totalement inutile et contre productif. ça ne change pas les comportements. au mieux le mec dit "encore un connard de vélo y'en a trop". au pire il t'eclate la gueule. |
Daphne kernel panic |
|
freewind Soliste en MAJEUR | En fait Daphne stune bousienne depuis le début --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sundae cent |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fazero Salut c'est Ralph |
Plus sérieusement, bravo à toi d'être intervenu --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
tinkywinky |
Sympathique magasin. Seul client au moment de ma venue, les jeunes vendeurs n'ont pourtant pas daigné interrompre leurs blagues potaches entre eux pour me demander si j'avais besoin d'un quelconque renseignement. Par sur d'y remettre les pieds. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
boulgakov |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | LE casque, LE truc qui te sauve quand un 33 tonnes te roule dessus. Message édité par intersigne le 06-02-2020 à 13:37:38 --------------- Roll out ! |
Kromsson Low Frequency Version |
|
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 06-02-2020 à 13:41:35 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !