| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 21:16:28 ![]() ![]() |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
philippe06 | Vous habitez tous au Quebec ? --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 23-01-2013 à 00:29:14 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Masure |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 10:38:48 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | ca sent le moteur de 500 / 750 W ça Message édité par SunnyD le 23-01-2013 à 11:08:13 --------------- Roule Raoul ! |
boobaka | 1000W ... --------------- www.google.fr |
SunnyD forceur vélocipédique | j'ai jamais testé du 1000 watts, ça doit bien tirer.
--------------- Roule Raoul ! |
Masure | http://youtu.be/xP6fAPJa7cE?t=44s --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
boobaka |
Franchement ca deboite, ultra rapide et puissant .. Un collegue de 120 kg a essayé ... Approuvé. En autonomie, je n'ai jamais testé 100% de decharge .. Mais sur les 1ers cycles, je recharge tous les 60/70 km Je trouve ca plus que convenable. Message édité par boobaka le 23-01-2013 à 11:33:02 --------------- www.google.fr |
Winpoks |
Masure |
Message édité par Masure le 23-01-2013 à 11:35:42 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
boobaka | Exactement, sachant également que les batteries LIfeO4 n'"aiment" pas les décharges complètes ... --------------- www.google.fr |
gamma way |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ParadoX | Ca depend du mode d'affichage surtout. Quand ca clignotte, ca ne consomme presque rien, et en meme temps c'est ce qui se voit le mieux dans le noir --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message édité par ricko29 le 23-01-2013 à 18:46:42 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Winpoks | Qui veut des pédales Mavic Ez Ride avec des chaussures Wanderer pour 60€ fdpout ? J'ai une paire en 44 et une en 41 1/3 qui trainent. Neuf jamais servi toussa toussa. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 24-01-2013 à 12:27:53 |
philippe06 | Déjà équipé en SPD. Mais belle offre, j'avoue --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Masure |
kaillou38 mouton à numéro |
Winpoks |
C'est pas ma faute. Sinon pour Masure, essaye de voir si la pointure te corresponds bien surtout si t'es intéressé. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-01-2013 à 13:16:34 |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 24-01-2013 à 13:29:44 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
djoul |
|
Winpoks | Je dirai que ça taille plutôt petit. Le mieux est d'essayer une paire de Mavic. http://www.ezridesystem.com/fr/ez-ride-wanderer.aspx Message édité par Winpoks le 24-01-2013 à 19:54:54 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Winpoks | Putain je viens de saisir. |
--------------- ras |
Winpoks | J'avais pas vu, mais je reste moins cher. Message édité par Winpoks le 24-01-2013 à 22:40:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !