| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : Message édité par LaRoueEstTombee le 07-01-2020 à 11:50:45 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 11:49:51 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Je découvre avec gourmandise le Mac vs. PC / AMD vs. Nvidia / pain au chocolat vs. chocolatine du topac vélotaf |
Kalymereau This is not a method | le coup du porte-clé c'est une bonne idée mais faut avoir la chance de trouver en magasin --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
Les deux je pense. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
meuniere |
|
Kromsson Low Frequency Version |
1/ Ok. |
C'est un peu étrange de comparer des standards vieux et répandus à des standards Mac mais si tu veux. Dans les problèmes de standard sur les vélos, je crois que les valves de CAA c'est assez loin dans la liste. |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 12:30:25 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | bah le mec doit être con comme un balai alors. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 12:52:43 ![]()
Bon aujourd'hui je peux vous présenter la roue avant avec les bâtons 3M réfléchissant, je les trouve finalement assez discret sur la roue : Ah tiens je me suis fait surprendre il me restait encore 4 bâtons, il n'y a en fait que 32 rayons.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2020 à 12:54:39 |
mikamika |
|
hexany Chou-Ricane | Bonne année le topic !
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
yoak négligemment lourd |
|
Jay Kay |
Pour que chacun reste a sa place. Et je pense que ça doit bien fonctionner. Ça "attire le pied"...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hegemonie |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Pour quelle raison ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Ali-Pacha AW |
Ce n'est pas illégal au sens interdit, je pense, mais pas reconnu officiellement comme un accessoire de sécurité améliorant la visibilité (comme un gilet, par exemple).
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 14:20:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2020 à 14:20:28 |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 07-01-2020 à 14:26:06 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
Hansaplast Hello. | Je joue jamais au plus con avec un automobiliste, c'est un coup à perdre
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 14:31:07 ![]()
|
dami3n |
Message édité par dami3n le 07-01-2020 à 14:33:38 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Non il faut une surface minimum d'un seul tenant définie par je ne sais plus qu'elle norme (c'est Jay Jay qui avait trouvé ça je crois....) Les bâtonnets ne sont pas interdits mais ne sont pas suffisant au regard de la loi. J'ai bien aimé votre débat de valve, j'ai les 3 persos, ça ne m'a jamais posé de problème et j'ai déjà mis des presta dans des trous de shrader pendant des milliers de km sans soucis. Et mes pompes (même ma Xiaomi électrique) ont toujours eu tous les embouts qu'il faut. --------------- mon topic de vente |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 07-01-2020 à 14:40:02 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 14:45:27 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Demain c'est les soldes ! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ali-Pacha AW |
Complètement d'accord, de la maman bobo qui fait n'importe quoi avec son vélo (mais avec un casque) comme si de rien n'était aux bellatar/benalla like sur scooter avec leur portable coincé contre la joue et qui insultent tout le monde en mauvais wesh, en passant par les légendaires livreurs ou VTC, c'est la jungle |
bubqr |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !