| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
_Benedict_ | Reprise du message précédent :
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 11:33:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 11:51:06 ![]() Salut topic,
|
kriloner cold-hearted bastard | suite du topac metro :
--------------- antithéiste |
Jay Kay | https://www.planetx.co.uk/i/q/HBHUB [...] -handlebar
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method | Je les trouve laids, et le premier me paraît potentiellement dangereux. Je préfère largement des bar ends.
--------------- rm -rf internet/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Il faut que j'essaie ! Le souterrain se prend depuis les quais directement ? Ça fait des années que je n'ai pas essayé de passer par là, ça a dû bien changer. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-01-2020 à 11:58:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jay Kay | Trota : et t'as une belle liste là : https://bikepacking.com/gear/list-o [...] andlebars/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR | La spéciale SunnyD --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
maugani |
Je ne parle pas de moi. Je constate. C'est là où l'absence de régulation est dangereuse. Ce sont la nervosité des gens et l'irrespect des règles de conduite qui compliquent la situation. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 12:05:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 12:05:15 ![]() ![]() |
helmuth |
|
maugani |
Elles sont géniales ces vestes. Pas épaisses en plus. Tu sues beaucoup moins. |
kurinzu |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 12:44:26 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | Je vois pas à quoi sert la position hollandaise sur de longs trajets, mais ça doit être moi. --------------- rm -rf internet/ |
Hegemonie |
Normalement oui. Quelques dizaines de freinage tranquilles. C'est quand je force que ça fait du bruit. Pas strident, mais comme un frottement (bon signe) pas homogène (pas bon signe) |
Pentier |
|
Hegemonie | Disque sur le marbre, il est plat. Et les étriers ont l'air corrects aussi. Je ferais une grosse révision dans un mois pour mon déménagement de toute façon. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 13:09:51 ![]() |
krojules primesautier | Je suis passé faire un coucou à mon D4 préféré ce midi, rapport au fait que j'ai nettoyé ma transmission pendant les fêtes et que je sais pas à quoi j'ai touché mais Et tout ça pour zéro balle Le mec m'a quand dit au passage que la cassette et la chaîne était déjà bien murs. Je passerai bien en 11-32 à l’arrière par la même occasion. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 06-01-2020 à 13:18:21 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 06-01-2020 à 14:01:31 |
flyingchair |
WirIpse Sent from my 3310 | Petit CR de mes cadals de Noël : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
grundoc | Bonjour ! C'est ici aussi pour les fainéants en électrique ? Si oui j'aurais quelques petite question pour un achat. --------------- Mes vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 14:16:11 ![]() |
grundoc |
--------------- Mes vente |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
eirea |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 14:46:02 ![]()
|
Gnomovtt |
bestaflex | Hello, je change mon gentil Riverside (VTC Bitwin) pour un petit gravel et je ne peux pas conserver mes big ben en 2.0.
Message cité 2 fois Message édité par bestaflex le 06-01-2020 à 14:49:13 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !