| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 19:00:26 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 05-01-2020 à 19:09:49 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer Jaronaute | J'ai croisé un gosse sur une sorte de mini scooter / trottinette avec selle électrique. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 05-01-2020 à 19:06:10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Konovalov Machine de route |
Avec des termites y’a moyen de faire un ptit CDP. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fazero Salut c'est Ralph |
Une bonne idée de cadeau à faire à un cycliss --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Winpoks | Doit pas être pratique avec des pneus VTT. Par contre pas de véloflex. Message édité par Winpoks le 05-01-2020 à 19:29:42 |
antistress |
|
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 20:13:52 ![]() ![]() |
antistress | Petite question, sur la cassette, la chaîne passe directement du pignon 4 (en les comptant à partir du plus petit je ne sais pas si c'est la norme de numérotation ?) au 2 alors que toutes les autres vitesses marquent bien (et que la cassette est propre)
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 05-01-2020 à 20:38:15 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
antistress | merci je vais creuser |
kurinzu |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il y a pas obligation pour les vendeurs de récupérer les anciens ? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 23:12:44 ![]()
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Hey je faisais ça aussi mais quand je faisais du skate de descente, c'était pour freiner (pasque sinon tu passe une paire de pompe par descente...) --------------- mon topic de vente |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://www.youtube.com/watch?v=a8S [...] 4&index=21
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ali-Pacha AW |
LardonCru Mâle Lambda | Brompton = Briseur de grève ? |
Pentier |
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 06-01-2020 à 09:29:07 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kurinzu |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 06-01-2020 à 09:42:54 |
Pentier |
les résines c'est très bien. Freinage plus efficace et moins bruyant. Les métalliques, je n'en utilise que sur mon VTT en hiver à cause de l'abrasivité de la boue. Si c'est pour un usage velotaf, les résines me semblent indiquées... Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 06-01-2020 à 09:43:29 |
Pentier |
|
Hegemonie | J'ai mis des d4 sur mes trp, franchement bof. Soit j'ai pas réussi à les régler, soit y'a une couille, mais ça fait toujours du bruit au bout de 200km |
Pentier |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ce matin j'ai roulé avec la veste hiver triban 100 et bien elle est pas mal malgré le froid assez marqué --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je préfère celle de l'autre rive Vivement qu'ils étendent encore ces deux grandes pistes cyclables est-ouest, elles sont vraiment bien. La liaison Austerlitz-IMA fait pitié depuis toujours. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-01-2020 à 11:19:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !