| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 11:05:52 ![]() ![]() |
kmara2 | Vous connaissez les chaucidoux ?
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
|
fred_div91 | Bordel c'est hyper dangereux |
SunnyD forceur vélocipédique | Oui, il y en a une a Metz.
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 13:23:26 ![]() C'est de la grosse merde. On a ça à Biarritz, j'en ai parlé il y a quelques semaines. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2019 à 13:23:46 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier | Ligne de vie qui disent, j'aime bien. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
WirIpse Sent from my 3310 |
yoak négligemment lourd | quelle tchoin çui la |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 13:27:49 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Les vélos servent de chicanes mobiles, intéressant. --------------- Roll out ! |
mlon la frite c'est la fete | Chaucidou c'est just, ouais, mais on inverse quand même l'espace normalement affecté. |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
j_f | J'en ai par chez moi.
|
Winpoks |
|
kmara2 |
DP59 |
Saint Omer centre |
Chou Andy Would you know my nem |
Vu dans la Drôme en campagne, ça m'a paru plutôt intelligent. Le seul truc chiant c'était les peintures très épaisses par terre, il y en a tout du long de la portion et ça fait sauter le vélo si on n'a pas de suspension. Ah il y en a une autre dans le nord de Lyon, idem ça marche bien, il y a tellement de signalisation et suffisamment peu de trafic pour qu'on s'y sente en sécurité. Message édité par Chou Andy le 19-12-2019 à 13:52:02 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
DP59 |
mais il n'y en a pas et ça ne change rien à d'habitude. Ça frôle |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 14:03:31 ![]()
Sinon ça y'es j'ai bien reçu mon nouveau Canyon, reçu a 13h par UPS. |
Hegemonie |
Yen a partout en Hollande, ça marche plutôt bien. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
kmara2 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 14:16:50 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
KirkPitaineK |
Ca ne fonctionne que sur les axes limités à 30 cet aménagement. Au dessus c'est carrément dangereux. |
kmara2 |
kmara2 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !