|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2019 à 07:42:36 ![]() ![]() |
helmuth |
sundae cent | Même en mode épilé, je peux difficilement dépasser le 23 ou 24 de moyenne en banlieue pour rejoindre mon taf à cause de tous les pièges et les feux, sauf à 7h du mat le samedi. Dans Paris, ça me choque pas de ne pas dépasser le 15 de moyenne.
Message édité par sundae cent le 17-12-2019 à 07:51:27 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Daphne kernel panic |
|
fazero Salut c'est Ralph | Ce silence ce matin après le nettoyage de la transmission |
Pentier |
Chou Andy Would you know my nem | C'est féerique. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic | Note aux parisiens : les trucs avec des formes bizarres devant le ciel c'est des arbres |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2019 à 09:55:00 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 17-12-2019 à 09:56:26 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
boulgakov |
|
Pentier |
|
kurinzu |
|
Daphne kernel panic |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MasterSam Paster of Muppets | Ce matin j'ai fait du 16km/h de moyenne, en respectant les feux (et en passant quand c'est autorisé par un panneau triangle). *edit* enfin les pavés passent mieux en pneus de 40 + suspension qd même Message édité par MasterSam le 17-12-2019 à 10:32:24 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Pentier |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MasterSam Paster of Muppets |
Krazouk |
Hegemonie | Rip fr0id parti trop tôt... J'ai remonté ma selle ce matin, ce sentiment de puissance sur les (rares et courtes) montées |
Pentier |
|
flyingchair |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
KirkPitaineK |
Cette ville |
grinhu |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 13:05:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2019 à 13:08:07 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DP59 |
fyp |
gran2mtb | Oui c'est sûr qu'à part faire découvrir des trucs aux Parisiens, je vois pas l'intérêt de la photo... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |