|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2019 à 16:45:10 ![]() ![]() |
Farore9301 |
C'est quoi la logique de ce croisement d'ailleurs ? La "vraie" piste cyclable qui permet d'aller sur le boulevard de l'hôpital est à gauche du pont, super pratique pour y arriver quand t'es à droite de la route en venant de Bastille, mais en plus le feu passe au vert en même temps que celui de Ledru-Rollin. Et vivement la fin des travaux à Bastille, j'en peux plus de devoir m'insérer dans le flux des voitures juste pour rejoindre la piste bd Bourdon ... Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 16-12-2019 à 16:51:01 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
boulgakov | Chopé sur un topic connexe :
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kriloner cold-hearted bastard |
entre 20 et 25 le matin et autour de 20 le soir en général (traversée de paris ouest est et est ouest, je perds énormément de temps à respecter les feux) en ce moment bcp moins le soir avec les embouteillages de velo Message édité par kriloner le 16-12-2019 à 17:06:59 --------------- antithéiste |
etocal bebew |
|
--------------- antithéiste |
Hegemonie |
|
Message édité par kriloner le 16-12-2019 à 17:13:47 --------------- antithéiste |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2019 à 17:12:02 ![]() ![]() |
je suis clairement une merde après j'ai de la moulasse, à 300m de chez moi j'ai les voies sur berge avec 3km sans feux ou on peut aller à son rythme, idem ensuite tunnel des tuileries deux beaux segments qui font bien avancer) je suis littéralement au pied de la tour eiffel en 8mn porte à porte (12mn avec madame) Message édité par kriloner le 16-12-2019 à 17:16:24 --------------- antithéiste |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
etocal bebew | Moi je vois clairement une difference. Moving time : 1:14:45 > ca me fait une moyenne de 21kmh celle qui est affichee par strava. Alors certes strava c'est pas le premier truc que j arrete quand je "gare" le velo mais y'a quand meme une petite difference due aux feus ou je m'arrete ( et je m'arrete partout ). Message cité 2 fois Message édité par etocal le 16-12-2019 à 17:31:34 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Ali-Pacha AW | Vélotaf aujourd'hui, mais surtout première fois que je le sors avec un temps vraiment pourri. Pas trop trempé à l'arrivée, finalement.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-12-2019 à 20:47:59 |
flyingchair |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fred Warrah Chairman of the bored | L'été prochain dans vos journaux: "jamais vu un tel incendie" lâche un pompier qui a renoncé à lutter contre les flammes. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 21:23:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2019 à 21:26:48 |
macgawel |
D'un autre côté, les gens qui commencent directement avec des conditions pourries se diront que ça ne peut pas être pire --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
etocal bebew |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 21:32:22 ![]()
Le plus drôle étant que mes collègues de boulot me demandent si ma voiture est en panne et que je leur répond par la negative. |
helmuth |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Environ 20km/h pour moi aussi sur les 12 bornes pour traverser Lyon d'est en ouest. Ce qui est plutôt efficace j'ai une vitesse de croisière aux alentour de 23-24 km/h, mais j'ai une synchro des feux impec (2 stop sur 6km) et 4 km de quai + tunnel cyclable sans interruption qui font grimper la moyenne. Bon après ça c'est les jours sans vent, j'ai fait Chalon Lyon en Punto de location aujourd'hui, la pauvre faisait sur 15 l au 100 avec le vent de face... Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 16-12-2019 à 22:09:30 --------------- mon topic de vente |
stardrawer Jaronaute | 69km/h perso --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 22:14:32 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
Pipould's |
kurinzu |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
flyingchair |
|
Pentier |
Ali-Pacha AW |