| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 16:12:53 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | ca se manipule bien le carbone |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
WirIpse Sent from my 3310 |
fazero Salut c'est Ralph | Couillu |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 16:29:14 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
yoak négligemment lourd | le probleme, c'est que si il l'assemble mal il va se plantex |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Hegemonie | On en revient à l'avantage du frein à rétropédalage. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
cd5 / g r e w t |
Daphne kernel panic | On a pas le son, mais le cycliste à casquette qui se retourne avant l'accident, je suis prête à parier que le mec chantait ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://road.cc/content/news/268605 [...] w-research
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
yoak négligemment lourd | il a vite déchanté |
SunnyD forceur vélocipédique |
Alors meme en vendant 20% plus cher, je vends à perte... --------------- Roule Raoul ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krazouk |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
Message édité par WirIpse le 18-11-2019 à 17:11:53 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yoak négligemment lourd | j'ai une technique pour qu'ils ne soient plus une minorité avec des trains et des douches, mais j'vais encore me faire banir Message édité par yoak le 18-11-2019 à 17:12:55 |
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 17:20:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !