| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 15:52:56 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rab68 | S'il n'est pas salarié c'est compliqué.
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 14-11-2019 à 15:59:51 --------------- Roule Raoul ! |
dioute | j'imagine que monter du TL sur des fauteuil roulant, c'est peu être un peu overkill |
rab68 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | En tout cas visite bien sympathique, ravi d'avoir fait la connaissance de sunnyd --------------- In aligot we trust. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Classe
Les gens vont finir par t'apporter tout et n'importe quoi si tu laisses la porte ouverte comme ça Tiens en parlant de ça j'ai vu plusieurs personnes cette semaine sur les trucs hybrides qui ont de petites roues, de gros pneus et ressemblent à une trottinette avec une selle. On a fini par avoir un consensus sur le topac sur le nom de ces choses ? C'est des draisiennes ? Ça fait drôle, pour moi la draisienne ça a toujours été ça :
(Bref, un véhicule qui demande un effort physique au lieu d'être affalé comme un sac à patates sur une selle à 50 cm du sol.) Message édité par biezdomny le 14-11-2019 à 16:22:46 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jay Kay | C'est ceux-là qu'on voit beaucoup : https://www.moovway.com/collections/trotinettes --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 16:24:16 ![]() ![]() |
rab68 | Ou alors des scoobite électriques ?
|
yoak négligemment lourd | les gens qui les fabriquent appellent ca des draisiennes électrique, ca peut etre une bonne base de reflexion. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
freewind Soliste en MAJEUR | ça va encore finir en shit sur l'adhérence des M+ Message cité 1 fois Message édité par freewind le 14-11-2019 à 16:51:38 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- Roule Raoul ! |
Bushido3 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
yoak négligemment lourd | jap ! |
MrBrOwNsToNe |
Tu peux carrément taper ds les sapes de speleo. |
MrBrOwNsToNe |
Et ils s'efritent au bout de 6 mois aussi les suprêmes. Faut le signaler. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-11-2019 à 17:31:24 |
|
meuniere |
|
stardrawer Jaronaute | tu peux mettre un bandeau aussi. j'ai un sous casque pour <6°C Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 14-11-2019 à 18:19:47 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
En quand t'as maloku? --------------- mon topic de vente |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
etocal bebew |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hypothese |
C'est le froid aux oreilles et le vent qui me font ça je pense |
flyingchair |
|
Winpoks |
|
flyingchair | |
WirIpse Sent from my 3310 | Non mais j'ai compris vous inquiétez pas Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 14-11-2019 à 22:40:44 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !