| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 16:16:57 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
ParadoX |
MrBrOwNsToNe |
C'est quoi ton problème avec l'alu ? Il n'est clairement pas très élégant, comparé à un fixe ultra dépouillé etc... Mais pour ce genre de vélo ca reste pas trop laid. Bon sinon ouais 2000€ c'est un peu cher quand même. Mais vous m'avez foutu l'eau à la bouche avec vos histoires de courroies là... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-12-2012 à 16:44:58 |
rody83 No pain, no gain |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks |
|
Elbarto |
|
MrBrOwNsToNe |
Ouais j'suis au courant ma question visait plutot à connaitres tes arguments qui font que l'acier c'est pour les vrais ? Tubes plus fins, solidité, mais bon... à part ça ? j'veux dire a part le coté "pour les vrais" on s'en tamponne un peu non ? hein ? Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-12-2012 à 17:33:31 |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 17:32:45 ![]() ![]() |
ParadoX | L'acier pardonne plus, est moins rigide, encaisse mieux, et c'est plus fin et donc plus elegant.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Elbarto |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ParadoX | On dit que 1kg sur le velo = 5kg sur le corps. C'est sans doute +/- vrai, mais ce qui importe beacoup c'est d'avoir des roues (jantes + pneus) aussi legers que possible Message édité par ParadoX le 08-12-2012 à 17:55:23 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Poly |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-12-2012 à 18:25:07 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Poly |
Ok pour le sac à dos (ça tire sur le dos), ok pour les roues (mouvement gyroscopique), mais mon corps et le cadre, c'est un référentiel qui ne bouge pas. |
Winpoks | Les deux sont incomparable. Faut perdre du poids sur le vélo et le cycliste c'est tout ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 08-12-2012 à 20:47:26 --------------- Mon FlickR |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Winpoks |
|
MrBrOwNsToNe |
|
mikamika |
philippe06 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Winpoks |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Winpoks |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Winpoks | Mais ça dépends des jantes et il faut avoir les bons patins pour la bonne jante. Car sur l'alu ça freinera toujours, sur le carbone un patin différent peut totalement changer la donne. |
Elbarto |
il a l'air bien lisse ce pneu, des risques de crevaison car pas de crampons pour écarter les petits cailloux pointus et les morceaux de verre de type tesson de bouteille Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 09-12-2012 à 01:29:08 |
niku viaggiando controvento | sinon un petit retour sur les pneus spécialized nimbus d'origine sur mon vélotaf. Assez résistant, j'ai enlever hier à l'atelier quelques jolis bout de verres plantés dedans. Il y a semble t'il une petit protection anti crevaison qui visiblement rempli son boulot |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-12-2012 à 14:06:23 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !