| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 22:55:15 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
elbarto | le modèle que j'avais se fixait à l'extrémité de la poignée gauche, le miroir faisait 7 centimètres de largueur, c'est pas énorme, l'influence sur l’aérodynamisme est négligeable ( de toutes façons en ville t'essaies pas de battre des records de vitesse, on se traine à moins de 30 km/h à cause des feux et des intersections si tu sens que le miroir va toucher une voiture ou un mur tu peux le replier en une demi-seconde, le support étant rotatif sur le poignet, mais il n'est pas détachable du coup ça facilite le vandalisme, c'est le point noir de cet objet, il est très utile pour la sécurité mais il y a de fortes chances qu'un jaloux veuille l'abimer, j'ai pas encore trouvé de rétro détachable de son support façon "GPS", ce serait la solution Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 07-12-2012 à 14:43:39 |
grinhu |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Winpoks |
grinhu |
|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 15:26:28 ![]() ![]() |
Winpoks |
elbarto |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
delantera Hail Seitan. | ptain les horreurs --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | Pour le rétro tu as ça : Message édité par SunnyD le 07-12-2012 à 15:59:57 --------------- Roule Raoul ! |
elbarto | ça a l'air génial, un casque avec système à périscope Message édité par elbarto le 07-12-2012 à 16:59:55 |
niku conomie conomie la team |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
|
Winpoks |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
philippe06 |
Winpoks |
philippe06 |
Winpoks | Ça dépends de ta façon de le placer. Ça peut faire une jolie voile. |
elbarto |
mais si tu mets un kway pour te protéger de la pluie alors il y a aussi une capuche qui peut t'empêcher de voir ce qui se passe quand tu tournes la tête ( la capuche qui ne suit pas parfaitement le mouvement de la tête ) Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 07-12-2012 à 21:23:15 |
elbarto |
fallait sortir le tricycle ou adapter 2 minis-roues sur la roue avant ( pas obligé qu'elles touchent le sol , le truc c'est de les monter de façon à ça ce que ça permette de rattraper un début de chute Message édité par elbarto le 07-12-2012 à 21:27:07 |
Poly |
Je mets la capuche de mon kway 1- pour me protéger de la pluie 2- pour me protéger du froid.
|
Winpoks |
Ça l'est autant que la dernière réédition des selles Brooks, le grip se mariant parfaitement à la couleur du pignon ? Je ne crois pas ! Il est temps de revenir aux fondamentaux !
Message édité par Winpoks le 08-12-2012 à 00:19:39 |
ParadoX | Bon j'ai commandé ça moi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks |
|
ParadoX | Non parce que j'allais tellement vite que je n'ai pas eu le temps de repondre --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
grinhu |
|
philippe06 |
grinhu |
|
MrBrOwNsToNe | ptain il me fait réver ce BMC.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-12-2012 à 15:28:57 |
ParadoX | C'est de l'alu --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks | Ils ont pompés le Triple Triangle de GT.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !