| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 20:46:55 ![]() ![]() |
Hegemonie | Quelle idée aussi, de se tenir au milieu de la route.
|
rab68 |
|
Konovalov Amiral | Quand on fait le zouave au milieu de la route, faut pas pleurer quand il arrive des bricoles --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
niku conomie conomie la team |
flyingchair |
|
duckjerry | Pas de lumière rouge clignotante, impossible de le voir --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Fred Warrah Chairman of the bored | Sans compter qu'il avait même pas fixé à ses chaussettes les catadioptres oranges réglementaires ... --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 21:27:39 ![]() ![]() |
djoul |
|
yoak négligemment lourd |
|
Hegemonie |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 22:10:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 22:13:55 ![]() quelle violonce ce souar. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 22:16:05 ![]() Mais la vraie question est, a-t-il dit bonjour? |
manisque | https://www.youtube.com/watch?v=SDlnDEXlfm8
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 07:38:03 ![]() |
Jay Kay |
Support de lampes Après, avec une peinture un peu plus uniforme, et pas trop de gadget (gb/lampes/cornes/triangle/porte bidon/etc...) il serait autrement plus sobre Message édité par Jay Kay le 29-10-2019 à 08:02:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 09:12:24 ![]() Graveltaff je suis dans le bon topic? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2019 à 09:12:38 |
Daphne kernel panic | Ptin il est joli quand même, j'aime beaucoup le vert chasseur |
gremi Vieux con des neiges d'antan | La sacoche de selle qui fait garde boue ... Habile --------------- In aligot we trust. |
Ant1_ The game is rigged | Elle est invisible des SUV / cars / camions ta lumière arrière là non ? --------------- But you can't lose if you don't play |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 09:28:26 ![]()
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Daphne kernel panic | J'ai croisé le single speed Btwin hier aussi, il est beau ! Bien orange comme il faut. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 09:32:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 09:33:27 ![]() |
slarlz |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 09:38:54 ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Le gars il vient aguicher avec du sacoche pron et il demande sur un ton de petite ingénue si il peut rester jouer avec les grands barbus....
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !