| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 08:20:03 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
g-catch |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
g-catch | Les fringues je les ai déjà, faut juste que j'en mette plus |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 10:29:23 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
stardrawer Jaronaute | Pour le moment j'ai un icebreaker mais en taille M c'est un peu ajusté. (183cm-72kg) Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 28-10-2019 à 10:34:45 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay | Pour les ML, j'ai prix des cols haut zippés : https://www.wiggle.fr/maillot-de-co [...] re-zippee/
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kmara2 | Lavage en programme laine ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
SunnyD forceur vélocipédique |
T'habites à Lyon ? Tu roules à côté des tracteurs toi aussi ? --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair | Pour les doués de la pédale, itinéraire civilisation - bousie de 440km en préparation :
|
macgawel |
Surtout, est-ce une coupe sportive ? Il me faudrait un truc plutôt casual --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jay Kay |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 11:47:06 ![]() |
spiderben25 |
|
Daphne kernel panic |
|
spiderben25 | C'est celui-là que j'avais en vue |
krojules primesautier | Agu en fait des sympas aussi je trouve. Faut juste avoir un physique de cycliste. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Hegemonie |
|
yoak négligemment lourd |
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 28-10-2019 à 12:55:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kmara2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !