| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Et même quand ils la connaissent, ils donnent plus de sens au pragmatisme qu'à une loi dans certaines situations (sauf pour chercher des poux à un trou du cul Message édité par Winpoks le 26-10-2019 à 08:53:02 |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 08:52:34 ![]() ![]() |
Winpoks | Suffit de rouler sur la route tout le long. |
SunnyD forceur vélocipédique | Je me permet de rajouter une piécette de merde, on est un peu vendredi en retard :
--------------- Roule Raoul ! |
Hegemonie | Dommage, j'aurais bien aimé voir la gueule que ça peut avoir. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 26-10-2019 à 11:00:41 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est pour ceux qui n'assument pas d'avoir un vélo de cirque, il leur faut une peinture kaki qui rappelle l'armée, les durs, les vrais.
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 13:50:43 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 14:39:26 ![]()
|
Winpoks | J'ai reçu il y a quelques jours une Fenix BC05r pour remplacer la Cateyes TL-LD610. Je voulais un indicateur de charge de batterie (pas de bol, l'indicateur de charge déconne, je suis en cours d'arrangement avec le vendeur Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-10-2019 à 14:48:27 |
stardrawer Jaronaute | - Tu rentres pas winpoks ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 26-10-2019 à 15:00:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Winpoks |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Alkhar | Ca parlait de veste y'a quelques jours, D4 solde actuellement ça:
Forclaz Veste TRAVEL 100 3en1 Homme a 20€ en navy blue https://www.decathlon.fr/p/veste-3e [...] R-p-177091 Sinon 40€ pour les autres coloris. A noté qu'il les avait également en tête de gondole a l'opposé mais a plein tarifs. Message cité 2 fois Message édité par Alkhar le 26-10-2019 à 16:58:08 |
Alkhar |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | La poisse, il pleut ici et j'ai la crève --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
antistress |
Message édité par antistress le 26-10-2019 à 17:14:44 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 18:17:21 ![]() |
flyingchair |
fugacef |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 19:02:20 ![]() |
antistress | Bon pour mon VTT que j'ai équipé de garde-boue, j'attends ma lampe chinoise pour pouvoir tester l'inter-urbain en soirée
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 26-10-2019 à 19:44:10 |
chocomog | certains commentaires amazon parlent de problème de fermeture du Granit plus après quelques années... |
SunnyD forceur vélocipédique | En même temps un peu de poudre de graphite, ou au pire du w40 tous les ans dans la serrure et dans les loquets de fermeture, c'est le minimum vital. Et ceux qui ont des problèmes de fermeture ne le font pas. --------------- Roule Raoul ! |
Hegemonie |
antistress |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Jamais eu de problème avec ma chaîne et mon U Abus granit x plus... --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 20:33:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 20:38:51 ![]() Cela va dépendre si il passe ses nuits dehors aussi, avec la pluie, l'humidité, la neige.. |
mystiko |
SunnyD, t'as des vestes softshell ou goretex dans ta boutique ? Message édité par mystiko le 26-10-2019 à 20:47:14 |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai seulement la vaude luminum. Aucune softshell en stock. C'est un vêtement bien trop spécifique (en plus il faut plusieurs tailles). Par contre sur commande je peux avoir tout le catalogue vaude. --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 21:25:03 ![]()
Il reste au chaud chez moi. |
Hegemonie |
|
chocomog | Le krypto New-York est plus robuste que le Granit d'après ce test, mais ce n'est pas le même poids...
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !