| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 13:47:42 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Elbarto |
|
MrBrOwNsToNe |
Y'a très peu de chances pour qu'un truc à monter sur un vélo fasse plus de bruit qu'un klaxon de bagnole quand même. Si la vieille doit faire un arret cardiaque à cause d'un klaxon j'pense qu'elle l'a déjà fait avec tous les connards qui passent leur temps à klaxonner. A part ça à new york j'suis tombé sur un mec qui imitait la sirène des pompiers à la bouche sur son vélo. La rue entière se retournait sur son passage ahahahah. C'etait assez étonnant. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-12-2012 à 15:44:41 |
Elbarto |
|
r4yy Geeek | hello,
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Grinhu |
|
r4yy Geeek | non justement la suspension serait un plus mais n'est pas obligatoire du tout. Par contre tu vois quelque chose à 1000€ avec mes impératifs? Message cité 2 fois Message édité par r4yy le 05-12-2012 à 16:46:21 --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 16:44:37 ![]() ![]() |
Elbarto | quand j'ai débuté le vélo ( j'ose pas donner la date ) personne n'utilisait de suspension, si tu roules en ville sur des routes correctement goudronnées tu n'en auras pas besoin,
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 05-12-2012 à 16:58:03 |
ET46 |
|
ET46 |
|
Grinhu |
|
Delantera Hail Seitan. | il faut bien ça pour sauter les trottoirs --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Grinhu |
|
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-12-2012 à 19:43:49 |
Winpoks |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 19:50:04 ![]()
|
Winpoks |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 05-12-2012 à 19:57:23 |
Winpoks | Sur un vélo, une chaine n'est pas aussi solide que sur une moto. La comparaison n'a pas de raison d'être à ce niveau. Pour les chocs thermiques à quel niveau ça joue ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-12-2012 à 19:58:52 |
Kezakel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 20:01:05 ![]() Nan mais moi je parlais que pour la question de la tension de la courroie, pas de la solidité ni rien. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
niku viaggiando controvento | Verglas ce matin |
Winpoks |
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 05-12-2012 à 20:12:13 |
r4yy Geeek |
oue le focus planet tr2 etait mon premier choix, par contre la version 2013 n'a plus de courroie, je ne trouve pas de 2012 encore en vente :-/ Message édité par r4yy le 05-12-2012 à 20:30:34 --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Elbarto |
personnellement j'utilise que 3 combinaisons maximum ( plateau moyen et vitesse 2, 3 et 4 pour les pignons, j'ai un shimano 18 vitesses antique d'origine avec la chaine peut-être pour ça que ma chaine n'est toujours pas morte Message édité par Elbarto le 05-12-2012 à 20:33:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !