| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 22:21:48 ![]() ![]() |
flyingchair |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Il voulait te pécho alors... Moi c'est jamais pour ça on me parle que du spad... --------------- mon topic de vente |
antistress | Bon j'ai passé commande :
Plus qu'à attendre...
|
flyingchair | Pour ce prix là j’achète 50 vélos enfant |
gfive |
Ah non, je cherche pas a raisonner, tu peux et veux te le payer, tant mieux. De mon côté j'aime chercher des bonnes affaires sur LBC. Genre des trucs rares ou a retaper. Genre un nework 7, payé 100 euros et revendu 250 après avoir changé 2 rayons et dévoile une roue. Pour ma femme, un hollandais avec Nexus 7, avec la fourche cassée payé 50 euros.J'ai échangé un vieux Btwin contre un cadre sans roues a une asso du coin, et roule (bon, celui là il reste des trucs a faire dessus) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | Allez, je contrebalance...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 08:27:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 08:29:35 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
j'ai trouvé ca: Message cité 3 fois Message édité par Gnomovtt le 23-10-2019 à 08:37:57 --------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 08:47:37 ![]()
|
Jay Kay |
(Bon, à refaire, faudrait peut-être plutôt faire 12-16-20) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 23-10-2019 à 08:53:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
flyingchair |
|
Gnomovtt |
flyingchair |
flyingchair |
|
kurinzu |
|
Gnomovtt |
Kalymereau This is not a method | 22 degrés à 7h30 --------------- rm -rf internet/ |
kurinzu |
|
niku viaggiando controvento |
Gnomovtt |
bclinton ex président |
|
Gnomovtt |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 09:27:42 ![]() |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
|
flyingchair |
Kalymereau This is not a method | Ça vous dit de faire une liste des réponses possibles au fameux "je travaille, moi" ? Message cité 5 fois Message édité par Kalymereau le 23-10-2019 à 09:39:06 --------------- rm -rf internet/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Daphne kernel panic |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
slarlz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !