| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 13:51:41 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique | On a une cathédrale qui fête ses 800 ans ce mois ci, une des plus belles de France, celle avec la plus grande surface vitrée, vitraux de Chagall s'il vous plait
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 22-10-2019 à 14:03:58 --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
mam | chronique de notre vie quotidienne :
--------------- feed |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 14:14:47 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 14:24:27 ![]()
Edit : j'ai une veste pas trop mal pour le velotaf, du coup ça m'ennuie d'en acheter une autre spécialement flashy.. je pense m'orienter vers un gilet réfléchissant. Des bons plans ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2019 à 14:30:14 |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 14:24:27 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 14:33:36 ![]()
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
|
SunnyD forceur vélocipédique | le fuseau lorrain c'est les voisins ?
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 14:42:29 ![]()
Le gilet clignotant est a 20€ port inclus, je me demande juste si son efficacité est bien réelle ?
Du coup il y en a tellement de marques que faut il prendre en 18650 qui ne risque pas d'exploser ? |
GnomoVTT |
Message édité par GnomoVTT le 22-10-2019 à 14:44:08 --------------- Mon 500px & flick R |
--------------- rm -rf internet/ |
enikka | Nkon.nl Les Samsung inr 30q reviennent sur beaucoup de topic par exemple --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 14:47:12 ![]()
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | D'ailleurs si y'a des Lyonnais qui sont intéressés, j'ai une petite collec de 18650 en bon état, scavangées sur des batteries de portable (essentiellement du samsung). je peux en filer quelques unes à des nécessiteux.
--------------- mon topic de vente |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 7 fois Message édité par WirIpse le 22-10-2019 à 15:16:01 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 15:19:23 ![]()
|
enikka | Ca va réunir plus de lyonnais que la kinouveaux --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Mais mais mais Tu as clairement pas assez de taf dans ton usine toi!!!
On peut faire un évènement mixte kimousse/kipedale/kipiledanslecucu Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 22-10-2019 à 15:55:59 --------------- mon topic de vente |
rab68 |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 16:02:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !