| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
J'ai ça comme réhausseur https://m.bikester.fr/accessoires-v [...] 53660.html Pour le support de lampe je ne trouve plus la réf mais ça doit se trouver, il est en caoutchouc avec deux scratchs. |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 10:58:52 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dioute |
|
Konovalov Machine de route |
Tu fais super bien les bruits --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
yoak négligemment lourd |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 12-09-2019 à 11:46:01 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 11:45:44 ![]() ![]() |
itg | Moi j'ai un problème d'usure de jeans, voir même de déchirure du boxer en dessous Message cité 2 fois Message édité par itg le 12-09-2019 à 11:49:44 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pas spécialement une bonne idée, c'est conçu pour être en contact direct. Par contre, tu peux le mettre en dessous d'un short et tu retires tout et met le boxer et le jean en arrivant Message édité par LaRoueEstTombee le 12-09-2019 à 11:55:50 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
FRACTAL |
En attendant je passe par le sud sûresne etc... Qui au passage est pas top pour le vélo (et la putain de montée de St cloud quand je le plante de chemin) |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
krojules primesautier |
1 heure de selle, outre le fait qu'une selle adaptée à ton squelette est le premier truc à faire (comme expliqué), mais je pense que de passer à un cuissard serait un gros plus. Parce que 2h/j de vélo, je pense que tu vas pas tenir bien longtemps sans avoir des blessures liées au frottement du slibour ou de ton pantalon/short. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 12-09-2019 à 12:25:20 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flyingchair |
|
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
dioute |
ouais j'irais voir dans un magasin
c'est surement une bonne idée, il faut que j'investisse, je pars de 0 la Message édité par dioute le 12-09-2019 à 13:07:04 |
flyingchair |
bclinton ex président |
Je serais curieux de savoir la proportion de gens qui portent un sous-vêtement sous le cuissard. Sinon pour toutes ces histoires de mal au fondement. Et bien sûr pour commencer, faire des réglages corrects sur la hauteur de selle, la distance au guidon, de façon à trouver sa position idéale. HS : sur mon vélo de sport (dont la selle est creusée) j'avais un souci d'engourdissement du onzième doigt ( Message édité par bclinton le 12-09-2019 à 13:23:42 |
j'imagine prendre une tige de selle plus longue, non ? il y a une grille de calcul pour connaitre la bonne distance et tout ca ? Message cité 2 fois Message édité par yoak le 12-09-2019 à 13:26:53 |
ParadoX |
bclinton ex président |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Sympa ce bout de chemin ce matin avec Rakame le long de l'Yerres et de la Seine --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
|
WirIpse Sent from my 3310 | https://twitter.com/_MagicBaguette_ [...] 3395693570
meuniere |
Krazouk |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !