| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 16:27:11 ![]() ![]() |
chocomog |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ne te focalise pas sur la distance, tu peux faire quelques km de plus mais gagner en confort. Idem pour les côtes, au début ça parait dur mais quand tu auras un peu de roulage, tu n'y feras plus attention. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
stardrawer Jaronaute | les gros kikis arrivent, les mecs avec 30km/h de moyenne Message cité 6 fois Message édité par stardrawer le 11-09-2019 à 16:36:00 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Si je prends les chemins, je peux éviter 80% des voitures mais uniquement quand c'est sec, boue et herbe mouillée, avec les pneus, je fait du surplace --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 11-09-2019 à 16:54:23 |
jetoo | 8,31km en velo de route Message cité 1 fois Message édité par jetoo le 11-09-2019 à 16:54:02 |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 16:53:30 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Il y avait pas un gdoc ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
meuniere |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
xilebo noone |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Ca va bientôt faire 1 an que j'ai ouvert.
Message cité 12 fois Message édité par SunnyD le 11-09-2019 à 17:05:09 --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 17:02:49 ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Faut comparer ce qui est comparable Entre un trajet avec plus d'urbain et toutes ces galères (carrefour, piétons, véhicules,...) et un trajet rural sans toutes ces galères. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Sangel |
La 3e possibilité te concerne pas trop, elle aurait eu du sens si tu venais d'un peu plus au sud, par exemple d'Arcueil ou de Cachan. Et je traverse pas la Seine après Neuilly, je m'arrête là bas Par contre je pense que tu peux le traverser dans trop de soucis en passant par le trottoir. |
Sangel |
La 3e possibilité te concerne pas trop, elle aurait eu du sens si tu venais d'un peu plus au sud, par exemple d'Arcueil ou de Cachan. Et je traverse pas la Seine après Neuilly, je m'arrête là bas Par contre je pense que tu peux le traverser dans trop de soucis en passant par le trottoir. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Tu vas faire ton --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Sangel |
Le problème de la vitesse c'est le nombre de feux rouges sur le trajet Tu peux rouler à 35 sur le plat mais si tu as un feu rouge tous les 100m tu n'iras pas vite |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 11-09-2019 à 17:28:54 --------------- Roule Raoul ! |
sundae cent | Bravo sunnyD ! Tu gères bien ton business, t'as pu déjà faire du bénéf ?
|
--------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je serais le 30 sept dans ton shop mon gars!! --------------- mon topic de vente |
krojules primesautier | C'est une sacré bonne nouvelle ça SunnyD. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sangel |
Pour donner l'ordre d'idée des variations de vitesse, hier soir : Ou ce matin :
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 11-09-2019 à 18:24:09 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route |
Les pneus de trottinette que tu déclares pas, on en parle ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !