| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 00:45:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 00:45:47 ![]() ![]() |
Jean Valjean |
Perso (j'habite dans le sud), je tourne sans gants. Mais c'est parce qu'une ex veut abzsolument m'en offrir.... Et que si j'en ai deux paires je me fais tuer |
niku viaggiando controvento | pour les gants l'hiver je suis en gant de ski |
philippe06 |
Tu es très entrainé? Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 01-11-2012 à 09:09:58 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Winpoks |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 01-11-2012 à 09:58:07 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Nico65 | deuxième crevaison en 15 jours (avant puis arrière), j'ai la chtoumoune en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 01-11-2012 à 10:34:04 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Winpoks | En gros. |
kaillou38 mouton à numéro | quelqu'un d'un peu kamikaze, il peut fleurter avec les 100km/h dans laffrey --------------- ras |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 12:02:35 ![]() ![]() |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
fenrir1 Done |
|
Elbarto | merci pour les conseils sur les gants et la crème
pour les crevaisons si c'est répétitif alors il faut regarder du coté du pneu, la bande de roulement est peut-être usée, ainsi que les crampons sur les cotés, du coup le pneu ne joue plus son rôle de barrière contre les petits cailloux pointus et les morceaux de verre, j'avais eu ce problème de crevaison à cause d'un pneu usé, en mettant un pneu neuf avec des crampons et une bande de roulement épaisse je n'ai plus eu de crevaison à voir aussi l'état de la bande de plastique qui recouvre l'intérieur de la jante et qui empêche les rayons de la roue de transpercer la chambre à air, en cas de doute il vaut mieux changer la bande de plastique de protection à l'intérieur de la jante, pensez enfin à bien gonfler la chambre à air, une roue bien gonflée réduit les risques de crevaison Message édité par Elbarto le 01-11-2012 à 12:59:33 |
Nico65 | merci Elbarto
|
Nico65 | on the road again
|
Elbarto | après ma question sur les mains abimées par le froid j'en ai une autre toujours sur la thématique de l'hiver : --> je porte souvent un bonnet pour protéger la tête du froid, mais ça empêche de mettre un casque, du coup est-ce qu'il existe une solution pour contourner ce problème ? j'ai vu qu'il existe des sous-casques en forme de bonnet mais ça me semble gadget, pas sûr que ça protège bien la tête du froid : http://www.trefle.com/a-vendre/spo [...] 75056.html Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 04-11-2012 à 18:46:07 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Poly | Ma copine a un casque multisport hivernal.
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA |
Elbarto | j'ai pensé aussi à l'option "cagoule intégrale" ce qui permettrait de protèger le visage et les oreilles du gel, là on pourrait mettre un casque classique par dessus :
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-11-2012 à 18:59:49 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 21:49:21 ![]() Pareil j'avais repéré le mutiny de chez RED qui avait l'air vraiment pas mal, mais un peu cher. |
Elbarto | 99 dollars en effet :
|
philippe06 |
Plus sérieusement, quelqu'un a déjà acheté une cagoule étanche et amovible, indépendante d'un autre vêtement ? Message édité par philippe06 le 04-11-2012 à 21:59:06 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Winpoks |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
MrBrOwNsToNe | Reprise du boulot: |
kmara2 |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
kmara2 |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Delantera Hail Seitan. | Ca change rien du tout, tu prends une chambre 26" standard. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Deouss SOLA GRATIA | N'importe laquelle des deux ça change rien --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !