| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 10:38:41 ![]() ![]() |
Jay Kay | Attache ailleurs ? Genre hauban, tige de selle ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-09-2019 à 10:39:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sangel |
Je vois pas comment on peut défendre des freins méca sur un vélo à 2500€ en cintre droit. A un moment il faut être honnête, c'est des économies de bout de chandelle.
|
Sangel | D'ailleurs ce matin j'ai vu un gamin d'environ 10 piges en Brompton électrique guidon M. Ça lui faisait une position de vélo hollandais |
Krazouk |
|
meuniere |
|
Krazouk |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 10:49:47 ![]() ![]() |
meuniere |
Je n'imagine pas devoir trimballer le mini U au quotidien. C'est déjà assez chiant la reste. Je pourrais mettre des axes antivol, au moins à l'arrière. Mais l'avantage de l'antivol de cadre, c'est que c'est hyper facile à enlever si je change de vélo. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-09-2019 à 10:51:22 |
meuniere | J'ai pas envie de m'encombrer avec ce truc dans mon appart Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-09-2019 à 10:52:46 |
meuniere | Tu me suggères de partager mon lit avec un brampton ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-09-2019 à 10:59:58 |
kurinzu |
|
meuniere |
L'article ne dit pas s'il s'agissait d'un Brampton. Message édité par meuniere le 06-09-2019 à 11:29:33 |
alffir |
Des tubes alu de faible diamètre, c'est possible mais sans intérêt. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
meuniere |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
meuniere | Ok, je comprends mieux. Mais alors pourquoi le Ridgeback Tour a un tube presque aussi fin que ceux en acier ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-09-2019 à 11:42:49 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 12:17:40 ![]()
|
Sangel |
Un tube plus gros est plus rigide à quantité de matière égale. Donc avec moins de matière (=moins de poids) tu as un truc aussi solide. Message édité par Sangel le 06-09-2019 à 12:31:34 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 12:36:10 ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Aujourd'hui, j'ai traversé la place Denfert-Rochereau dans les deux sens. Y a un peu de boulot pour l'aménagement dites donc En bonus, au carrefour de la rue Vercingétorix et de la rue d'Alésia, on était deux vélos à passer sagement au feu vert, et un type sort la tête de sa fenêtre et gueule : « PUTAIN DE VÉLOS LÀ §§ ». WTF Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-09-2019 à 13:04:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
krojules primesautier | Du coup avec la photo des diff de géométries posté par Kalymereau, j'ai été jeter un coup d’œil sur la gamme complète de chez Genesis, je m'étais arrêté à la gamme CDF. Cintre course En fait je crois que c'est LE vélo qui m'irait mais d'une force Message cité 2 fois Message édité par krojules le 06-09-2019 à 13:17:39 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Winpoks |
2500€ et du frein à disque méca ? Édit : Ça a plusieurs pages déjà. Message édité par Winpoks le 06-09-2019 à 13:45:44 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 2 fois Message édité par GibiShadok le 06-09-2019 à 13:48:37 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Sangel |
Le passage de vitesse en bas de cintre c'est de la merde pour de l'urbain ahma. Ça veut dire que tu ne peux pas être sur les freins (pour anticiper un danger) et passer les vitesses simultanément. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 13:55:35 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !