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Grillez-vous des feux tricolores ?




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Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°57499364
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-09-2019 à 10:38:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meuniere a écrit :


Le côté esthétique c'est une chose. Mais le côté pratique...
J'ai un vélo avec un tube hyper gros comme ça. Franchement à l'usage c'est chiant.
Ca passe très bien avec les supports classique comme ça : https://www.google.fr/maps/@50.6374 [...] 312!8i6656
 
Mais c'est moins simple avec ces trucs : https://www.google.fr/maps/@50.6423 [...] 312!8i6656
Oui pire les grosses épingles comme ça : https://www.seri.fr/porte-velo-robiga_prd_75_fr.html


 
Laisser son vélo à Mairie de Mons  [:kazama:2]  [:tim_coucou:2]  [:kazama:2]  [:tim_coucou:2]  [:kazama:2]  [:tim_coucou:2]


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Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
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Posté le 06-09-2019 à 10:38:41  profilanswer
 

n°57499366
Jay Kay
Posté le 06-09-2019 à 10:38:56  profilanswer
 

Attache ailleurs ? Genre hauban, tige de selle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 06-09-2019 à 10:39:16

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57499374
Sangel
Posté le 06-09-2019 à 10:39:36  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

Ils renouvellent leurs gammes 2020 avec de l'hydro.

 

Et puis les TRP sont plutôt réputés.

 

Après c'est comme tout hein. Dans un cas tu roules en btwin ou en planet x, dans l'autre tu roules en Shindlehauer.

 

Je vois pas comment on peut défendre des freins méca sur un vélo à 2500€ en cintre droit.

 

A un moment il faut être honnête, c'est des économies de bout de chandelle.
Même sur des vélos à 400€ on peut trouver de l'hydro.

 
WirIpse a écrit :

 

L'hydro c'est trop récent comme technologie, on n'a pas assez de retours dessus, mieux vaut faire confiance à ce que l'on connaît, en plus ça se répare facilement un câble. Et puis ça évite de devoir immobiliser le vélo une semaine pour faire une purge. En plus avec les problématiques de mémoire de l'eau, les freins hydrauliques se montrent souvent capricieux après un freinage d'urgence; ils se souviennent de l'accident. Non vraiment, c'est pour votre bien qu'on a mis du freinage mécanique [:super citron]

 

:D

n°57499392
Sangel
Posté le 06-09-2019 à 10:41:06  profilanswer
 

D'ailleurs ce matin j'ai vu un gamin d'environ 10 piges en Brompton électrique guidon M.

 

Ça lui faisait une position de vélo hollandais :D

n°57499403
Jay Kay
Posté le 06-09-2019 à 10:42:00  profilanswer
 

Je ne défends pas, évidemment que l'hydro céplusmieu.
 
Juste que pour un usage urbain ou un vbrake fait le boulot, faut pas non plus tomber dans l'excès. Bien reglé et entretenu, ça suffit à la grosse majorité du topic.


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Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57499423
Krazouk
Posté le 06-09-2019 à 10:44:09  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Effectivement, c'est plus sécurisant, pendant que le gamin se fait rouler dessus, t'as le temps de freiner  [:gingerspirit:3]


 
Hier soir, je suis arrivé derrière un mec avec son gamin derrière lui à un passage piéton/vélo. Le père a dit d'y aller alors que le feu piéton passait au rouge mais n'a pas vu que son gamin avait coincé son vélo contre un poteau et qu'il ne suivait pas. Les voitures avaient déjà démarré que le lardon était toujours au milieu du passage. Le père s'en est rendu compte mais il était déjà 10/15 m plus loin.
J'ai aidé le gamin à finir de traverser et j'espère que le père a compris qu'il vaut mieux laisser passer son gosse devant (et ne pas passer au rouge).

n°57499437
meuniere
Posté le 06-09-2019 à 10:45:26  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Attache ailleurs ? Genre hauban, tige de selle ?


Mais dans ce cas il faut aussi sécuriser la roue avant et la tige de selle avec un autre système.
Ca commence à devenir compliqué.
 

n°57499450
Krazouk
Posté le 06-09-2019 à 10:46:39  profilanswer
 

meuniere a écrit :


Mais dans ce cas il faut aussi sécuriser la roue avant et la tige de selle avec un autre système.
Ca commence à devenir compliqué.
 


 
2 antivols? A Grenoble, j'en ai même 3 (un tortillon pour éviter qu'on embarque la selle).

n°57499458
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-09-2019 à 10:47:28  profilanswer
 

Sangel a écrit :

D'ailleurs ce matin j'ai vu un gamin d'environ 10 piges en Brompton électrique guidon M.
 
Ça lui faisait une position de vélo hollandais :D


 
A 10 ans je faisais la même taille qu'aujourd'hui  [:garypresident:2]


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n°57499483
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-09-2019 à 10:49:47  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
Hier soir, je suis arrivé derrière un mec avec son gamin derrière lui à un passage piéton/vélo. Le père a dit d'y aller alors que le feu piéton passait au rouge mais n'a pas vu que son gamin avait coincé son vélo contre un poteau et qu'il ne suivait pas. Les voitures avaient déjà démarré que le lardon était toujours au milieu du passage. Le père s'en est rendu compte mais il était déjà 10/15 m plus loin.
J'ai aidé le gamin à finir de traverser et j'espère que le père a compris qu'il vaut mieux laisser passer son gosse devant (et ne pas passer au rouge).


 
J'ai eu la même situation mais le minot était devant et le daron a pilé quand il a compris que ça passerait pas :o


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Posté le 06-09-2019 à 10:49:47  profilanswer
 

n°57499492
meuniere
Posté le 06-09-2019 à 10:50:58  profilanswer
 

Krazouk a écrit :

 

2 antivols? A Grenoble, j'en ai même 3 (un tortillon pour éviter qu'on embarque la selle).


C'est possible mais ça devient franchement chiant à l'usage.
J'ai aussi 3 antivols :
1 antivol de cadre pour la roue arrière
1 grand U pour la roue avant et le cadre
1 mini U mais qui reste à demeure chez moi car on a un pince roue  :sarcastic:

 

Je n'imagine pas devoir trimballer le mini U au quotidien. C'est déjà assez chiant la reste.

 

Je pourrais mettre des axes antivol, au moins à l'arrière. Mais l'avantage de l'antivol de cadre, c'est que c'est hyper facile à enlever si je change de vélo.
+ sécurisation des arrêts minutes

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 06-09-2019 à 10:51:22
n°57499503
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-09-2019 à 10:51:51  profilanswer
 

meuniere a écrit :


C'est possible mais ça devient franchemnet chiant à l'usage.
J'ai aussi 3 antivols :
1 antivol de cadre pour la roue arrière
1 grand U pour la roue avant et la cadre
1 mini U mais qui reste à demeure chez moi car on a un pince roue  :sarcastic:  
 
Je n'imagine pas devoir trimballer le mini U au quotidien. C'est déjà assez chiant la reste.
 
Je pourrais mettre des axes antivol, au moins à l'arrière. Mais l'avantage de l'antivol de cadre, c'est que c'est hyper facile à enlever si je change de vélo.
+ sécurisation des arrêts minutes  


 
Sinon tu prends un vélo avec de vrais tubes aciers ronds et qui ne nécessite aucun antivol  [:lumbahaab:1]


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n°57499517
meuniere
Posté le 06-09-2019 à 10:52:37  profilanswer
 

J'ai pas envie de m'encombrer avec ce truc dans mon appart   :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 06-09-2019 à 10:52:46
n°57499576
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-09-2019 à 10:57:43  profilanswer
 

meuniere a écrit :

J'ai pas envie de m'encombrer avec ce truc dans mon appart   :kaola:


 
Tu vires ton chum, ça fera de la place !  [:zedlefou:1]  
 
Vélos before SO  [:zedlefou:1]


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Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57499604
meuniere
Posté le 06-09-2019 à 10:59:37  profilanswer
 

Tu me suggères de partager mon lit avec un brampton ?
Je ne juge pas tes pratiques, mais j'ai pas trop envie  :o

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 06-09-2019 à 10:59:58
n°57499954
kurinzu
Posté le 06-09-2019 à 11:25:34  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Tu me suggères de partager mon lit avec un brampton ?
Je ne juge pas tes pratiques, mais j'ai pas trop envie  :o


https://www.20minutes.fr/insolite/1 [...] our-a-velo

n°57500005
meuniere
Posté le 06-09-2019 à 11:29:13  profilanswer
 

[:what has been seen]

 

L'article ne dit pas s'il s'agissait d'un Brampton. [:moundir]


Message édité par meuniere le 06-09-2019 à 11:29:33
n°57500115
alffir
Posté le 06-09-2019 à 11:35:49  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

 


Celui-là est en acier, les cadres alu sont toujours plus gros. Ceci dit on trouve des cadres alu pas trop gros donc ça doit être faisable: Ridgeback Tour
http://reho.st/https://www.cyclabl [...] k-tour.jpg

 

Je trouve aussi les cadres surdimensionnés assez moches.


Tout l'intérêt de l'alu sur l'acier, c'est d'être moins dense et donc de permettre de faire des tubes plus gros pour le même poids.

 

Des tubes alu de faible diamètre, c'est possible mais sans intérêt.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°57500117
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-09-2019 à 11:35:55  profilanswer
 


 
c'était pas le sujet  [:gidoin]  
 
mais c'est peut-être lié: un frein à disque à l'avant demande une fourche plus costaud. Ça n'est peut-être pas possible de faire une fourche alu fine qui accepte le freinage à disque. En acier c'est possible, mais c'est plus cher.


---------------
rm -rf internet/
n°57500142
mystiko
Posté le 06-09-2019 à 11:38:16  profilanswer
 

Y'a quoi comme différence entre le D4 hoprider 100 et 500?
A part la fourche 'telescopique' qui n'apporte rien je pense.
 
Charge maxi sur le PB = 18kg pour les 2. Je peux mettre un porte bébé quand même dessus? ça va pas me plier quelque chose?

n°57500154
meuniere
Posté le 06-09-2019 à 11:38:59  profilanswer
 

alffir a écrit :


Tout l'intérêt de l'alu sur l'acier, c'est d'être moins dense et donc de permettre de faire des tubes plus gros pour le même poids.
 
Des tubes alu de faible diamètre, c'est possible mais sans intérêt.


Mais c'est quoi l'intérêt d'un tube plus gros  :pt1cable:  
Je préfère un tube plus fin et plus léger qu'un tube plus gros de même poids.

n°57500173
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-09-2019 à 11:40:24  profilanswer
 

alffir a écrit :


Tout l'intérêt de l'alu sur l'acier, c'est d'être moins dense et donc de permettre de faire des tubes plus gros pour le même poids.
 
Des tubes alu de faible diamètre, c'est possible mais sans intérêt.


 
 
L'alu est moins dense ET moins flexible ET moins résistant que l'acier. C'est pas un avantage de faire des tubes plus gros, c'est une nécessité (à résistance égale).


---------------
rm -rf internet/
n°57500198
meuniere
Posté le 06-09-2019 à 11:41:57  profilanswer
 

Ok, je comprends mieux.
Je préfère l'acier au final.

 

Mais alors pourquoi le Ridgeback Tour a un tube presque aussi fin que ceux en acier ?

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 06-09-2019 à 11:42:49
n°57500273
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-09-2019 à 11:47:57  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Ok, je comprends mieux.
Je préfère l'acier au final.
 
Mais alors pourquoi le Ridgeback Tour a un tube presque aussi fin que ceux en acier ?


 
Jay Kay a aussi raison dans le sens qu'il y a une mode récente des tubes surdimensionnés (suffit de comparer les vélos D4 alu d'aujourd'hui avec ceux d'il y a 10/15 ans), et avec des formes originales (très ovales, carrées...)
 
Après pour le Ridgeback je sais pas dans quelle mesure il serait moins costaud que d'autres. Mais c'est un entrée de gamme dans la catégorie "voyage".


---------------
rm -rf internet/
n°57500441
Jay Kay
Posté le 06-09-2019 à 12:00:44  profilanswer
 

De l'alu a section  extérieure équivalente, ça existe aussi oui.

 

Après, les tubes hydroformés, ça permet plus d'originalité sur le dessin aussi.

 

Après ça plaît ou pas.


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57500523
gfive
Posté le 06-09-2019 à 12:09:18  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Effectivement, c'est plus sécurisant, pendant que le gamin se fait rouler dessus, t'as le temps de freiner [:gingerspirit:3]

 

:o
En dehors de ce cas là, le danger vient souvent de l'arrière, du coup je préfère être le premier cycliste a doubler.... Je roule volontairement sur le côté de la PC pour obliger les bagnoles a tenir leurs distances avec les gamins.
Et ça permet aussi de voir s'ils sont en difficulté.


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Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°57500598
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 12:17:40  answer
 

Kalymereau a écrit :

Jay Kay a aussi raison dans le sens qu'il y a une mode récente des tubes surdimensionnés (suffit de comparer les vélos D4 alu d'aujourd'hui avec ceux d'il y a 10/15 ans), et avec des formes originales (très ovales, carrées...)


Le profil goutte d'eau cas existait déjà chez D4 en 96 (ou 97) :o

n°57500606
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-09-2019 à 12:19:03  profilanswer
 

Je trouve aussi que le gamin devant c'est moins dangereux. Mais le problème est alors qu'il arrive premier aux intersections, qu'il ne sait pas nécessairement prendre.
 
Idéalement il faut être trois, un devant, un derrière  [:nowa]


---------------
rm -rf internet/
n°57500610
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-09-2019 à 12:19:24  profilanswer
 


 
oui mais pas aussi gros


---------------
rm -rf internet/
n°57500708
Sangel
Posté le 06-09-2019 à 12:29:23  profilanswer
 

meuniere a écrit :


Mais c'est quoi l'intérêt d'un tube plus gros :pt1cable:
Je préfère un tube plus fin et plus léger qu'un tube plus gros de même poids.

 

Un tube plus gros est plus rigide à quantité de matière égale.

 

Donc avec moins de matière (=moins de poids) tu as un truc aussi solide.


Message édité par Sangel le 06-09-2019 à 12:31:34
n°57500750
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 12:36:10  answer
 

Kalymereau a écrit :

oui mais pas aussi gros


Ça m'a pas marqué.

n°57500953
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 06-09-2019 à 13:03:49  profilanswer
 

Aujourd'hui, j'ai traversé la place Denfert-Rochereau dans les deux sens. Y a un peu de boulot pour l'aménagement dites donc :o  

 

En bonus, au carrefour de la rue Vercingétorix et de la rue d'Alésia, on était deux vélos à passer sagement au feu vert, et un type sort la tête de sa fenêtre et gueule : « PUTAIN DE VÉLOS LÀ §§ ». WTF [:el_fiasco:4]

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 06-09-2019 à 13:04:13

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°57501023
krojules
primesautier
Posté le 06-09-2019 à 13:12:15  profilanswer
 

Du coup avec la photo des diff de géométries posté par Kalymereau, j'ai été jeter un coup d’œil sur la gamme complète de chez Genesis, je m'étais arrêté à la gamme CDF.
Et je tombe sur les model Day One, notamment le LTD.  [:mooonblood]

 

Cintre course  [:yann39]
Cadre acier  [:yann39]
full protections équipements, éclairage via moyeu, port USB, PB etc.  [:yann39]  [:yann39]  [:yann39]  [:yann39]  [:yann39]
Freins skeud méca "Promax" (je ne connais pas)
Nexus 8  [:sir_knumskull]

 

En fait je crois que c'est LE vélo qui m'irait mais d'une force  [:dbbg:2]

Message cité 2 fois
Message édité par krojules le 06-09-2019 à 13:17:39

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°57501100
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-09-2019 à 13:22:15  profilanswer
 

[:nico54]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°57501216
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-09-2019 à 13:32:54  profilanswer
 

krojules a écrit :

Du coup avec la photo des diff de géométries posté par Kalymereau, j'ai été jeter un coup d’œil sur la gamme complète de chez Genesis, je m'étais arrêté à la gamme CDF.
Et je tombe sur les model Day One, notamment le LTD.  [:mooonblood]  
 
Cintre course  [:yann39]  
Cadre acier  [:yann39]  
full protections équipements, éclairage via moyeu, port USB, PB etc.  [:yann39]  [:yann39]  [:yann39]  [:yann39]  [:yann39]  
Freins skeud méca "Promax" (je ne connais pas)
Nexus 8  [:sir_knumskull]  
 
En fait je crois que c'est LE vélo qui m'irait mais d'une force  [:dbbg:2]  


 
Étriers mécaniques bas de gamme montés sur le Triban 500 vendu 650€
 
Shifter Microshit monté en bout de cintre sûrement obligatoire à cause du Nexus
 
Leviers de frein bas de gamme assortis aux étriers  
 
Moyeu Nexus bas de gamme  
 
Pour la modique somme de 1500€  [:pere dodu:3]  
 
Tout ça pour avoir sur le cadre le nom d’un groupe de rock qu’écoutait ton papy  [:la chancla:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57501331
Winpoks
Posté le 06-09-2019 à 13:43:00  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Pourquoi tu l'avais abandonné déjà ? :o

 

Voilà ton prochain helmuth : https://www.schindelhauerbikes.com/ [...] -2019.html

 

2500€ et du frein à disque méca ?

 

Édit : Ça a plusieurs pages déjà. :o


Message édité par Winpoks le 06-09-2019 à 13:45:44
n°57501396
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 06-09-2019 à 13:47:26  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Ben non :
 
https://reho.st/medium/self/aa49042 [...] aea3c1.jpg
 
Toute la famille est en décathlon du coup  :o


 
Tiens en ce cas j'ai une question.  :D  
 
Tu me connais, je suis un grand amateur de récupe.  :D  
 
J'ai l'an dernier récupéré un Décathlon dans une déchette sauvage  :o . Il est complet mais a sérieusement besoin d'être rafraîchi. Je l'ai mis de côté en attendant d'avoir les pièces pour le retaper. Naturellement il me faut...des pièces de récupe sinon ça m'intéresse pas.  :D  
 
J'ai trouvé mercredi une épave de vélo du même genre près d'un container à poubelles. Noname. Mais tout le système de freinage est nickel et toute la visserie aussi, pas une trace de rouille... J'ai vérifié c'est compatible. Or justement le système de freinage c'est un des trucs les plus abîmés sur le Décathlon.
 
Ce genre de bricolage, ça vous choque ?  :(

Message cité 2 fois
Message édité par GibiShadok le 06-09-2019 à 13:48:37

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57501403
Sangel
Posté le 06-09-2019 à 13:48:00  profilanswer
 

krojules a écrit :

Du coup avec la photo des diff de géométries posté par Kalymereau, j'ai été jeter un coup d’œil sur la gamme complète de chez Genesis, je m'étais arrêté à la gamme CDF.
Et je tombe sur les model Day One, notamment le LTD. [:mooonblood]

 

Cintre course [:yann39]
Cadre acier [:yann39]
full protections équipements, éclairage via moyeu, port USB, PB etc. [:yann39] [:yann39] [:yann39] [:yann39] [:yann39]
Freins skeud méca "Promax" (je ne connais pas)
Nexus 8 [:sir_knumskull]

 

En fait je crois que c'est LE vélo qui m'irait mais d'une force [:dbbg:2]

 

Le passage de vitesse en bas de cintre c'est de la merde pour de l'urbain ahma.

 

Ça veut dire que tu ne peux pas être sur les freins (pour anticiper un danger) et passer les vitesses simultanément.

n°57501485
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-09-2019 à 13:54:28  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 
 
Ce genre de bricolage, ça vous choque ?  :(


 
 
Carrément pas non, au contraire, c'est cool la récup si les pièces sont pas trop pourries.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57501494
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 13:55:35  answer
 

GibiShadok a écrit :

Ce genre de bricolage, ça vous choque ?  :(


Évidemment que non [:hannaemax]

n°57501523
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-09-2019 à 13:58:52  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Étriers mécaniques bas de gamme montés sur le Triban 500 vendu 650€
 
Shifter Microshit monté en bout de cintre sûrement obligatoire à cause du Nexus
 
Leviers de frein bas de gamme assortis aux étriers  
 
Moyeu Nexus bas de gamme  
 
Pour la modique somme de 1500€  [:pere dodu:3]  
 
Tout ça pour avoir sur le cadre le nom d’un groupe de rock qu’écoutait ton papy  [:la chancla:1]


 
en même temps ils préviennent le chaland: Day One LTD = Limité :o


---------------
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Posté le   profilanswer
 

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