| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 15:15:59 ![]() ![]() |
sligor | link ? |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
tanguy12 |
|
Jay Kay |
Ton GT peut être un bon départ, pour voir si l'usage velotaff peut te convenir. Dans un premier temps :
Déjà vu aussi, mais dans mon cas c'est pour Mme, et la lampe est existante / avec un fil pas suffisamment long. Et celui de Trota n'a pas de support déporté. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Celos |
|
Oberon |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 18:01:22 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic | Pavés volés sur le chantier de rénovation du Vieux Lyon, m'sieur Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 01-09-2019 à 19:12:41 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Seyant le panier rouge. --------------- Roll out ! |
the_warrior in soviet ... |
|
alffir |
Le Riverside 120, c'est un peu de la quincaille, mettre 600€ la dedans, je comprends pas trop l'idée. Et je ne suis pas sûr que l'on puisse parler de trucs illégaux ici, et je pense à c'est un truc de connard, 250w c'est suffisant pour monter. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 01-09-2019 à 20:02:35 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jay Kay |
La fourche, au pire, elle sera dure comme du bois. Donc c'est pas l'idéal, mais pour un usage urbain, ça dérangera pas trop non plus. Le nettoyage sert a déceler les problèmes Et a prendre possession de "commenk'sai'fait". Pour les vitesses, y'aura sûrement un changement gaines + câbles a faire. C'est un shifter ou une poignée tournante ? Dans le second cas, faudra peut-être la changer. Bref, fait déjà la phase nettoyage / lubrification, prend des photos pour le topic, et ensuite on voit --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
airgee |
|
Daphne kernel panic |
|
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
dioute | Bon j’ai nettoyé mon vieux vtt pour tenter le velotaf Je pense que la transmission aurait bien besoin d’une révision (meme si les vitesses passent bien) mais j’y connaît quedal et je suis pas spécialement équipé Message cité 4 fois Message édité par dioute le 02-09-2019 à 13:58:03 |
Oberon |
Jay Kay | http://velorution.org/paris/atelier/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
dioute |
grinhu |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 14:17:34 ![]()
|
dioute |
|
Daphne kernel panic |
Tu as vérifié si les pneus ne sont pas morts ? Après quelques temps sans rouler ils ont tendance à sécher/craqueler. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 02-09-2019 à 15:00:01 |
itg |
|
xilebo noone | la transpiration ça va, simplement je dois transporter ( en plus de ma gamelle et 2-3 bricoles ) mes vêtements de rechange. Actuellement, c'est un sac à dos, car je ne peux pas mettre de sacoche sur mon VTT.
|
grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !