| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
beo64 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 00:10:58 ![]() ![]() |
Fructidor | Ca va être lourd à transporter tout cet acier ! |
slyv44 |
|
beo64 | Tiens, le U5 decathlon ne coute que 38 € et il est aussi bien évalué que le ABUS sinus plus 47 qui fait presque 10 € de plus. |
Bonusk Naaah |
|
Bonusk Naaah | On le trouve ou le ABUS sinus plus 47?
|
beo64 | Tu peux le trouver chez la plupart des velocistes je suppose, cet antivol est une des references pour les velos
|
Bonusk Naaah | Merci |
atari | je vends mon triban road 7, pour plus d'info rendez vous ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 23:17:19 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
c'qui est pas mal c'est généralement j'ai le feu vert tout en bas et je peux emboiter directement sur Courcelles en gardant une pointe de 35/40 km dans ce petit virage. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai retester ce soir et wo pinaize ça secoue vraiment. --------------- Acceuil |
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui les pavés hein, je l'ai fait aussi ajd... |
meriadeck arme de distractions massives |
moi l'autre jour je roulais quand une camionnette a ma hauteur décide de tourner sans se préoccuper du fait que je sois a côté. bon quand j'ai vu que le gars n'en n'avait rien a battre, j'ai collé un magnifique coup de grolle dans son aile. "coucou chui là" --------------- Acceuil |
atari |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | nan qd il m'a engueulé il etait a l'arret a sa fenetre, je suis tranquillement déscendu de mon biclou. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | 50 mètres ! hé bé ... --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Fructidor | Je reviens de Londres ; pas mal de vélos là-bas, la nuit ils ont tous un petit phare bleu clignotant.
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
DrWatson _@'' | normal ils ont des flash à tous les feus rouges non ? Déjà ça limite les furieux Message édité par DrWatson le 22-11-2004 à 17:19:12 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
ving | C'est marrant ça parce que je n'ai jamais eu de gros problèmes avec les automobilistes dans Paris. Il est vrai, je ne le prends pas tous les jours (même si je préfèrerais) mais dès que je sors le soir ou dès que j'ai besoin de faire une course un peu loin de chez moi donc ceci explique peut-être cela.
Message édité par ving le 22-11-2004 à 18:58:20 |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 23-11-2004 à 13:59:02 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | euh moi j'ai un U avec lequel j'accroche le cadre et la roue arriere apres un poteau.
|
Fructidor | C'est vrai qu'il ya un ratio prix de l'antivol/prix du vélo à surveiller. Un U à 70 euros pour un velo qui en vaut 150 ça me ferait de la peine Message édité par Fructidor le 24-11-2004 à 11:30:06 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | j'ai le vtt vert de chez decath, 500 quand je l'ai acheté, je dois faire un ratio de combien ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si ca interesse qqun j'ai trouvé un magasin de moto qui vend des lumieres arriere rouge clignotantes (trois modes) assez puissantes pour etre vu dans la nuit au prix de 80 francs.
|
barnabe | ça m'intéresse.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | tu pourras trouver cette fameuse loupiotte difficile a trouver ici :
|
DrWatson _@'' |
barnabe |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
barnabe | Pour un vélo c'est minimum un U (comme moi)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |