Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3487  3488  3489  ..  6122  6123  6124  6125  6126  6127
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°57351769
Jay Kay
Posté le 20-08-2019 à 11:41:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
AT pour une gamelle en vélo, ça va que ta "boite" n'est pas notée sur ses taux de fréquence et de gravité :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 11:41:07  profilanswer
 

n°57351902
gfive
Posté le 20-08-2019 à 11:50:53  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Si tu veux rester légal, oui. Après, si t'as parfois du dénivelé, le 500w n'aurait pas été de trop.


 
Je suis à) Bordeaux. Si je suis obligé de faire du dénivelé c'est que j'habite à Bouliac, et alors j'ai des thunes pour un Douze tout neuf, ou à Lormont et alors j'ai raté ma vie :o
 

djoul a écrit :


Ça suffira largement 250w, sur du plat tu rouleras à 25km/h sans forcer. Même en montée, ça suffit dans 95% des situations. Et au moins tu restes dans la limite autorisée ;)


 
ok, donc go 250.
 
J'ai encore la possibilité de changer, ils montent le moteur vendredi.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°57352038
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 20-08-2019 à 12:02:49  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Portière pour moi ce matin  :(  
Rien de pété mais des hématomes qui poussent côté droit là où j'ai pris la portière.  
 
La conductrice impassible. Des autres cyclistes ont pris des nouvelles.
 
Constat effectué tout va y passer, la montre, les chaussures, les vêtements, le vélo....
 


Aie, au moins à priori t’as l’air de ne rien avoir de grave.
 
T’as raison de gonfler le constat, j’aurai fait pareil.
 
Il y a 3 ans j’ai un collègue qui s’est énervé sur une conductrice qui roulait sur la piste cyclable, elle l’a mal pris et lui a fait un brake check dans la foulée puis lui a coupé le passage pour tourner quand lui allait tout droit. Il a fini par terre. Aucun dégât a part une poignée de frein bien râpée. En tant normal il aurait fait un règlement à l’amiable mais là il s’est plaint de douleurs à la nuque. Le truc invérifiable au niveau médical, il a monté un énorme dossier et ça a été le jackpot. C’est la que j’ai compris que les dommages corporels c’est le puit sans fond dans les contrats d’assurance,

n°57352298
enikka
Posté le 20-08-2019 à 12:35:24  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Aie, au moins à priori t’as l’air de ne rien avoir de grave.
 
T’as raison de gonfler le constat, j’aurai fait pareil.
 
Il y a 3 ans j’ai un collègue qui s’est énervé sur une conductrice qui roulait sur la piste cyclable, elle l’a mal pris et lui a fait un brake check dans la foulée puis lui a coupé le passage pour tourner quand lui allait tout droit. Il a fini par terre. Aucun dégât a part une poignée de frein bien râpée. En tant normal il aurait fait un règlement à l’amiable mais là il s’est plaint de douleurs à la nuque. Le truc invérifiable au niveau médical, il a monté un énorme dossier et ça a été le jackpot. C’est la que j’ai compris que les dommages corporels c’est le puit sans fond dans les contrats d’assurance,


Non
 
Et le conducteur s'en fout, il ne le saura même pas, il aura le même malus que l'assurance verse 5 ou 50 000€.


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57352316
Sangel
Posté le 20-08-2019 à 12:37:39  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Portière pour moi ce matin :(
Rien de pété mais des hématomes qui poussent côté droit là où j'ai pris la portière.

 

La conductrice impassible. Des autres cyclistes ont pris des nouvelles.

 

Constat effectué tout va y passer, la montre, les chaussures, les vêtements, le vélo....

 


 

Aïe, bonne chance pour la récup :/

n°57352385
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-08-2019 à 12:47:33  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Portière pour moi ce matin  :(  
Rien de pété mais des hématomes qui poussent côté droit là où j'ai pris la portière.  
 
La conductrice impassible. Des autres cyclistes ont pris des nouvelles.
 
Constat effectué tout va y passer, la montre, les chaussures, les vêtements, le vélo....
 


Bonne récup. [:frogaski62:1]
 

Jay Kay a écrit :

Si tu veux rester légal, oui. Après, si t'as parfois du dénivelé, le 500w n'aurait pas été de trop.


Les [:little-wolf:2] watts [:little-wolf:2] annoncés par les constructeurs sont si fantaisistes que ça ?
 
Parce qu'un demi-millier de watts supplémentaires, c'est absolument énorme.  
 
Ca te place largement au dessus de ce que sortait Lance Amstrong sur les cols, au sommet de sa [:little-wolf:2] condition physique [:little-wolf:2]...
 
http://reho.st/https://i0.wp.com/sportsscientists.com/wp-content/uploads/2009/07/Armstrong-powers.png?resize=250%2C279&ssl=1

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 20-08-2019 à 13:01:49
n°57352428
kmara2
Posté le 20-08-2019 à 12:53:26  profilanswer
 

aleholi a écrit :


 
ps : il faut que tu te prennes une portière pour que j'ai une illumination sur l'origine de ton pseudo, ç'pas dingo ça ?  [:daphne:3] (ou alors je me plante ?)


 
Qu'elle est elle ?
 
Et du calme les gens je veux pas non plus faire une fausse déclaration....
 
Merci à la ville de Lille d'avoir installé ces places qui finalement ne sont pas sur la piste cyclable vu qu'ils l'ont fait disparaître à cet endroit  [:logicsystem360:5]  
 
Le plus drôle c'est qu'une autre Jeannine était garée derrière, pendant que l'on remplissait le constat, je l'ai vu sortir du magasin, rentrer dans sa voiture et démarrer au nez d'un cycliste sans clignotant.
 
 
A l'avenir je me poserai au milieu de la route pour éviter ces putains de portière sur cet axe.


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57352429
vinceminus
Posté le 20-08-2019 à 12:53:28  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Portière pour moi ce matin :(
Rien de pété mais des hématomes qui poussent côté droit là où j'ai pris la portière.

 

La conductrice impassible. Des autres cyclistes ont pris des nouvelles.

 

Constat effectué tout va y passer, la montre, les chaussures, les vêtements, le vélo....

 


 

Force à toi  [:depardieu:3]

 

Je n'imagine même pas l'effet que ça doit faire de te faire éjecter  :sweat:

n°57352456
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-08-2019 à 12:58:14  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Portière pour moi ce matin  :(  
Rien de pété mais des hématomes qui poussent côté droit là où j'ai pris la portière.  
 
La conductrice impassible. Des autres cyclistes ont pris des nouvelles.
 
Constat effectué tout va y passer, la montre, les chaussures, les vêtements, le vélo....
 


 
 [:blessure] Je te souhaite un prompt rétablissement camarade.
Les portières non coulissantes ça devrait être interdit :jap:

n°57352491
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-08-2019 à 13:02:50  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

 

J'ai les Urgences sur mon lieu de travail ça aide. J'ai passé une radio RAS.
J'ai juste un strap pour maintenir le bras et un arrêt de travail. Je sens que la douleur commence à sortir là :sweat:
Pas de vélo cette semaine :(

 

Merde! Soutien!

mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 13:02:50  profilanswer
 

n°57352495
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-08-2019 à 13:03:23  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

A l'avenir je me poserai au milieu de la route pour éviter ces putains de portière sur cet axe.


Lequel ?

n°57352535
kmara2
Posté le 20-08-2019 à 13:06:36  profilanswer
 

https://www.google.fr/maps/@50.6256 [...] 384!8i8192
 
J'ai oublié de poster le lien  [:agressive perfector:4]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57352597
flyingchai​r
Posté le 20-08-2019 à 13:12:32  profilanswer
 


Peut-être porter plainte contre la mairie pour aménagement à chier.

n°57352600
enikka
Posté le 20-08-2019 à 13:12:57  profilanswer
 


bordel -_-
il ont fait un truc du genre près de chez moi sur une rue toute neuve : plus de bande cyclable le temps d'une ~chicane pour -j'imagine- que les bus/camions puissent couper allègrement sans être sur la bande cyclable
 
les portières ca me fait peur aussi, j'ai l'impression que ca peut facilement te couper des doigts s'ils se retrouvent entre la portière et le guidon  [:max evans]


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57352607
flyingchai​r
Posté le 20-08-2019 à 13:14:15  profilanswer
 

enikka a écrit :


les portières ca me fait peur aussi, j'ai l'impression que ca peut facilement te couper des doigts s'ils se retrouvent entre la portière et le guidon  [:max evans]


Les doigts ça doit pas craindre grand chose. Par contre ça peut tuer oui.


Message édité par flyingchair le 20-08-2019 à 13:14:30
n°57352620
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-08-2019 à 13:15:43  profilanswer
 


 
Interdiction de stationner, elle est donc complètement en tort.

n°57352643
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-08-2019 à 13:17:17  profilanswer
 

enikka a écrit :


les portières ca me fait peur aussi, j'ai l'impression que ca peut facilement te couper des doigts s'ils se retrouvent entre la portière et le guidon  [:max evans]


 
Moi c'est le coin de la portière qui me fait peur, ça peut t’arracher une partie du visage et te défigurer à vie.

n°57352671
xtremefun
Posté le 20-08-2019 à 13:21:05  profilanswer
 

The_warrior a écrit :


 
Interdiction de stationner, elle est donc complètement en tort.


 
"dépose minute autorisé" [:aloy]
 
cet aménagement pourri :D

n°57352718
gfive
Posté le 20-08-2019 à 13:25:09  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Bonne récup. [:frogaski62:1]
 
 
Les [:little-wolf:2] watts [:little-wolf:2] annoncés par les constructeurs sont si fantaisistes que ça ?
 
Parce qu'un demi-millier de watts supplémentaires, c'est absolument énorme.  
 
Ca te place largement au dessus de ce que sortait Lance Amstrong sur les cols, au sommet de sa [:little-wolf:2] condition physique [:little-wolf:2]...
 
http://reho.st/https://i0.wp.com/s [...] C279&ssl=1


 
Mon vélo pèse 35 kg, plus 3 ou 4 pour le moteur/batterie, et probablement assez souvent 30 kg de chair de ma chair.  
Plus cartable, sac de sport, PC....


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°57352735
macgawel
Posté le 20-08-2019 à 13:26:32  profilanswer
 

flyingchair a écrit :

Peut-être porter plainte contre la mairie pour aménagement à chier.

Il faudrait voir si la mairie a été prévenue de la dangerosité avant (par une association vélo, par exemple).
Si oui, ça peut valoir le coup - pour les brouzoufs mais aussi pour la sécurité.
Sinon ça risque d'être délicat.
 
Je ne sais pas comment tu es tombé, mais pense à bien vérifier les articulations, et à signaler la moindre gêne. Quand je me suis fait renversé il m'a fallu deux-trois jours pour que mon entorse au poignet me fasse mal. Et après deux mois de rééducation ce n'est pas encore complétement rétabli :(


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57352784
sundae cen​t
Posté le 20-08-2019 à 13:31:42  profilanswer
 

Les douleurs après sont souvent dues aux hématomes et contractures musculaires. Demain, tu risques de douiller au niveau musculaire (cervicales, lombaires...)
 
Bon courage kamarade. :jap: Connaissant ta persévérance, j'espère que la conductrice prendra le tarif.

n°57352964
Krazouk
Posté le 20-08-2019 à 13:49:14  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
J'ai les Urgences sur mon lieu de travail ça aide. J'ai passé une radio RAS.
J'ai juste un strap pour maintenir le bras et un arrêt de travail. Je sens que la douleur commence à sortir là  :sweat:  
Pas de vélo cette semaine  :(


 
C'est ça que j'avais trouvé bizarre, les douleurs qui arrivaient soudainement plusieurs heures après. Notamment à la poitrine, ce qui rassure pas beaucoup sur le coup. Après, y a encore à attendre l'assurance. C'est tellement relou, tout ça parce que quelqu'un ne regarde pas en ouvrant sa portière.

n°57352985
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-08-2019 à 13:50:53  profilanswer
 


 
J'ai un truc du genre sur mon trajet quotidien, je suis jamais sur la "piste", je reste serré à gauche sur le pointillé de la "piste". Par contre, c'est pas long et pas trop fréquenté, et en descente, donc si il y a des voitures elles peuvent patienter (et le font en général, surtout qu'en bas ça tombe sur du gros ralentisseur).


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57353108
aleholi
Posté le 20-08-2019 à 13:59:39  profilanswer
 


 
Ah ouais c'est bien pourri.
Soit tu n'es pas sur la piste avant = tu te fais klaxonner
Soit tu l'utilises et il faut déboîter.
Youpi.
 
Pour la référence, laisse tomber, ça devait pas être ça  :sarcastic:


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°57353132
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-08-2019 à 14:02:04  profilanswer
 

xtremefun a écrit :


 
"dépose minute autorisé" [:aloy]
 
cet aménagement pourri :D


 
Oui dépose minute et un panneau interdit de stationner.
Ca veut dire que tu peux te garer pour laisser sortir des passagers mais le conducteur doit rester au volant.
Si le conducteur quitte sa place, c'est du stationnement.

n°57353200
Winpoks
Posté le 20-08-2019 à 14:08:11  profilanswer
 

The_warrior a écrit :


 
Oui dépose minute et un panneau interdit de stationner.
Ca veut dire que tu peux te garer pour laisser sortir des passagers mais le conducteur doit rester au volant.
Si le conducteur quitte sa place, c'est du stationnement.


 
C'est toléré et tolérable s'il quitte le volant pour aider à vider le coffre par exemple.  :o

n°57353219
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 20-08-2019 à 14:09:53  profilanswer
 

Je vous mets ca du topic SFBA:
Fiche produit:
https://i.imgur.com/5ZS9XvC.png
https://i.imgur.com/E9OkgD6.png
 
Realite
https://i.imgur.com/pxPqPbz.png
https://i.imgur.com/9JKRLWE.png
 
 :lol:

n°57353361
meuniere
Posté le 20-08-2019 à 14:20:43  profilanswer
 


Les rares fois où je passe par là, je fais un énorme écart pour éviter les portières.
Je ne sais pas qui est le con qui a fait cet aménagement.
A la limite, ça aurait été une place PMR. Mais même pas quoi...  :fou:  

n°57353582
kmara2
Posté le 20-08-2019 à 14:39:52  profilanswer
 

Remontez la rue, y'en a 4-5 encore plus loin


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57353586
airgee
Posté le 20-08-2019 à 14:40:28  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Les [:little-wolf:2] watts [:little-wolf:2] annoncés par les constructeurs sont si fantaisistes que ça ?


Ca date déjà un peu, je suppose qu'ils font mieux maintenant :
https://i11.servimg.com/u/f11/19/34/90/46/powers10.jpg
 

LardonCru a écrit :


Parce qu'un demi-millier de watts supplémentaires, c'est absolument énorme.  
Ca te place largement au dessus de ce que sortait Lance Amstrong sur les cols


On s'en [:klemix:1] sévèrement des perfs d'Amstrong et de ses myards de piquouses.
De la même façon qu'un conducteur de 38T se moque de la vitesse de pointe d'une voiture de rallye, même s'il a autant (ou +) de puissance sous la pédale.

Message cité 1 fois
Message édité par airgee le 20-08-2019 à 14:41:56
n°57353733
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 20-08-2019 à 14:54:48  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

J'ai les Urgences sur mon lieu de travail ça aide. J'ai passé une radio RAS.
J'ai juste un strap pour maintenir le bras et un arrêt de travail. Je sens que la douleur commence à sortir là  :sweat:  
Pas de vélo cette semaine  :(


Damn, damn, damn  :(  
 
Mes meilleurs vœux de rétablissement  [:threesixmafia]  
 
Et fuck les aménagements de merde :kaola:


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°57353749
kmara2
Posté le 20-08-2019 à 14:56:52  profilanswer
 

Ca va ça y'a pire comme accident et au moins la nana ne s'est pas barrée. Elle vient de m'envoyer un message pour prendre des nouvelles.
 
Je reviendrai plus déterminé et équipé que jamais  [:backfire:4]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57353789
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 20-08-2019 à 15:00:35  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Ca va ça y'a pire comme accident et au moins la nana ne s'est pas barrée. Elle vient de m'envoyer un message pour prendre des nouvelles.

 

Je reviendrai plus déterminé et équipé que jamais  [:backfire:4]


Pas si indifferente que ca au final la conductrice :) tant mieux c'est bien qu'elle ait pris des nouvelles.

 

edit : ceci dit les portieres y'a pas grand chose a faire. Tu pourrais arriver en sapin de noel, si la personne ne regarde pas avant de sortir c'est pour ta pomme. Et c'est tres difficile quand t'arrives a velo de savoir s'il y a quelqu'un dans la voiture ou pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Quenteagle le 20-08-2019 à 15:01:42
n°57353823
Guigui
Posté le 20-08-2019 à 15:03:54  profilanswer
 

Bon rétablissement :hello:
 

kmara2 a écrit :

Ca va ça y'a pire comme accident et au moins la nana ne s'est pas barrée. Elle vient de m'envoyer un message pour prendre des nouvelles.
 
Je reviendrai plus déterminé et équipé que jamais  [:backfire:4]


 
Et surtout tu n'empruntera plus les aménagements de merde, préférant que les automobilistes te klaxonne plutôt qu'ils ne te renversent :jap:

n°57353834
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-08-2019 à 15:04:46  profilanswer
 


 
Avec le vol de la photo Décathlon, j'ai cru que c'était un nouveau produit B'twin


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57353883
Bébé Yoda
Posté le 20-08-2019 à 15:09:25  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Pas si indifferente que ca au final la conductrice :) tant mieux c'est bien qu'elle ait pris des nouvelles.

 

edit : ceci dit les portieres y'a pas grand chose a faire. Tu pourrais arriver en sapin de noel, si la personne ne regarde pas avant de sortir c'est pour ta pomme. Et c'est tres difficile quand t'arrives a velo de savoir s'il y a quelqu'un dans la voiture ou pas.

 

C'est vraiment ma hantise ça. J'essaie d'anticiper au maximum, d'observer les voitures pour voir s'il y a quelqu'un à l'intérieur, si elle vient de se garer....  Mais je ne suis jamais tranquille

n°57353901
Daphne
kernel panic
Posté le 20-08-2019 à 15:10:51  profilanswer
 

Pareil, je regarde plus les voitures garées que la route devant moi en fait :o
Et en général je laisse bien un mètre, je longe pas les bagnoles de près.

n°57353998
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-08-2019 à 15:18:19  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Ca va ça y'a pire comme accident et au moins la nana ne s'est pas barrée. Elle vient de m'envoyer un message pour prendre des nouvelles.
 
Je reviendrai plus déterminé et équipé que jamais  [:backfire:4]


 
le sequoia?  :cry:

n°57354219
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-08-2019 à 15:38:09  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Pareil, je regarde plus les voitures garées que la route devant moi en fait :o
Et en général je laisse bien un mètre, je longe pas les bagnoles de près.


 
C'est un des problèmes en ville je trouve, il se passe tellement de trucs dangereux que j'ai l'impression de passer trop de mon temps à observer des choses secondaires par rapport aux trucs qui devraient être importants. Guetter les portières hostiles, faire gaffe aux trous dans la chaussée et essayer de faire de la télépathie avec les piétons qui descendent sur la chaussée sans prévenir, c'est autant d'attention qu'on n'accorde pas aux autres véhicules ou aux panneaux de circulation.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°57354632
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-08-2019 à 16:02:18  profilanswer
 

Hier j'ai eu aussi mon anecdote portière :o
Je suis sur la PC, je vois au loin une portière qui s'ouvre et une femme qui sort sans regarder et parle à son mari dans la voiture.

 

Je suis les conseil du topic et je fait un coup de sonnette amical pour prévenir de mon arrivée et je me décale. (j'avais peur qu'elle traverse d'un coup sans regarder)

 

la bourgeoise : et oh ça va hein !
le mari : "klaxonne"

 

Et j'ai vu mon premier camion arrêté sur la BC avec la police nationale qui passe à côté en s'en foutant :o


Message édité par stardrawer le 20-08-2019 à 16:02:53

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°57354878
hexany
Chou-Ricane
Posté le 20-08-2019 à 16:16:21  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Portière pour moi ce matin  :(  
Rien de pété mais des hématomes qui poussent côté droit là où j'ai pris la portière.  
 
La conductrice impassible. Des autres cyclistes ont pris des nouvelles.
 
Constat effectué tout va y passer, la montre, les chaussures, les vêtements, le vélo....
 


 
Arf, courage c'est jamais sans mal les accidents en vélo. Je me suis déjà pété le coude et une autre fois perdu 2 dents.
 
Je me rappelle sur le plateau moto on t'apprend à avoir le reflex évitement de portière sur le circuit rapide (ça à peut-être changé depuis). Mais en vélo si tu fais ça c'est un coup à passer sous un bus/camion.
Dans l'action je ne sais pas ce qu'il faudrait privilégier...
 
Et puis il y le choc post-traumatique, la flip après de reprendre le vélo, c'est chiant aussi. Courage !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3487  3488  3489  ..  6122  6123  6124  6125  6126  6127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR