| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Essaye d'arriver à >20km/h en ne sonnant que deux ou trois fois, puis de planter les freins en t'arrêtant sur la roue avant tout en gueulant en Allemand --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 22:25:38 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
biron_sacquet |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
LardonCru Mâle Lambda |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2019 à 09:41:04 ![]() Chez nous ils ont reculé la ligne de stop ou de cédez-le-passage des routes perpendiculaires. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 09:42:47 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | planetx passe le taux de change à 1£ = 1€ --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sangel |
C'est très bien, et jusque ce soir ils font -20% sur certains modèles, donc le London Road SL est par exemple choppable à 520€. |
Aubade |
J'en ai une comme ça pour aller chez un pote. Bon, le plus souvent j'y vais après les heures de pointe, du coup ça circule moins et je peux prendre la rue principale sans que ça pose trop de problème. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tanguy12 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Mon fidèle destrier En 2 ans j'ai pas fait une photo potable du bouzin Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 15-08-2019 à 14:53:42 --------------- Roquette, quequette ! |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kmara2 | Mon dos en PLS --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... |
alffir |
Je prendrais bien leur petit gravel à ce prix là. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kmara2 | https://www.planetx.co.uk/c/q/deals [...] SUPERSIX20
alffir |
Les disques mécaniques, ça freine pas mieux que des patins ? EDIT : pas de XL disponible. Le cyclo-cross est sympa aussi. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 15-08-2019 à 20:09:50 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
helmuth | Première semaine de vélo en ville pour ma fille: 100 km Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 15-08-2019 à 18:17:16 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2019 à 19:40:08 ![]()
|
kmara2 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'est des zipps --------------- Roquette, quequette ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
alffir |
À 600€ livré, je demande si les disques mécaniques ne sont pas trop dérangeants. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2019 à 21:09:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2019 à 22:18:51 ![]() Ben c'est moche, même si c'est à la mode. |
WirIpse Sent from my 3310 | C’est pas une mode --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel |
Clairement je le trouve très beau en rouge D'ailleurs il est bien plus sympa que ce que la plupart des grandes marques proposent. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2019 à 22:55:22 ![]()
|
enikka | Des derniers vélos que j'ai vu les gravel ont les haubans qui viennent sur le top tube et les routes plus bas --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair |
mikamika | Elle s'appelle Fiona ? Simple question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !