| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 19:54:24 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Les chose bougent lentement en copro. Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 10-08-2019 à 21:07:31 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Krakramille | Pour avoir fait ça dans ma copro (caméras dans la zone des boites aux lettres à l'entrée du bâtiment et à l'entrée du parking), ça a failli tourner en émeute à l'AG parce que les vieux (qui ont payé leur appart une bouchée de pain) soupçonnaient les jeunes de vouloir augmenter la valeur de leur bien aux frais de la copropriété en augmentant le standing de la résidence... Des fois un truc lambda dont tu crois que ça va profiter à tout le monde déclenche une bataille rangée... Mais au final ça a servi rapidement : une semaine après l'installation, la porte d'entrée était pétée et grâce aux caméras la police a trouvé qui l'avait fait (mais ça les vieux s'en foutent). Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 10-08-2019 à 21:05:41 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 21:15:49 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mais les vieux, s'ils revendent leur appart pour payer leur EHPAD un jour, c'est pas dans l'intérêt que « le standing » augmente ?
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 21:17:01 ![]() ![]() |
mikamika | Mes BB szûrs ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 10-08-2019 à 21:55:35 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel | Par contre sur une des photos on dirait que tu t'aprêtes à buter ta cliente |
Alkhar | Le lien direct https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] et-recycle |
poutrella Contributeur net | c'est quoi ces cheveux |
djoul |
mikamika |
|
poutrella Contributeur net | article élogieux je suis jaloo |
Zapan77 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sgt-D Modérateur |
Message édité par Sgt-D le 10-08-2019 à 23:24:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 23:53:38 ![]()
|
Jay Kay |
Y'a des modèles 20 small, check le Google Doc. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
On voit même un douze dans un coin... Par contre en milieu urbain j'ai pris l'habitude de faire rouler les mômes devant moi (ils connaissent la plupart des trajets) : je préfère avoir un œil dessus, et je suis plus visible qu'eux par les véhicules qui arrivent de derrière. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kmara2 |
Pour commencer --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Oberon |
|
hinomura |
|
flyingchair |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
flyingchair |
|
kurinzu |
|
axklaus |
|
Krakramille |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 11-08-2019 à 14:53:53 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-08-2019 à 15:30:14 |
flyingchair |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |