| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 16:14:34 ![]() ![]() |
enikka | wiripse je l'imaginais plus comme un vieux chauve et aigris --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
stardrawer Jaronaute | Elle semble pas mal Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-08-2019 à 19:07:03 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kmara2 | Team troisième porte bidon --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lucas77 |
|
DP59 |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 19:51:03 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille |
Winpoks |
Sérieusement ils font un tutoriel pour ça ? Il existe aussi avec la pompe ? Édit : Putain Message cité 3 fois Message édité par Winpoks le 11-08-2019 à 20:04:43 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Krakramille |
|
Krakramille | Perso en France j'ai ça
|
Krakramille |
|
SunnyD forceur vélocipédique | CR de mon week-end : j'ai fais 1300km avec ma caisse, j'ai bouffe des curry wurst, ya des modèles vraiment sympa, la maison mère de mon fournisseur est gigantesque, sachant qu'ils construisent de tous les côtés pour s'agrandir. A Cologne, il y a des vélos partout, partout, partout. Et des putains de vélo accrochés avec un cadenas spirale. Je vous ferai un CR correct bientôt, avec des photos. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 11-08-2019 à 20:35:50 --------------- Roule Raoul ! |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the bored | Sinon en mini pompe j'ai pris le mini modèle route de D4, ça a l'air de tenir la route mais le support est naze. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Krakramille | Le modèle de pompe à main agréé par le topic, c'est celui de Topeak
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 11-08-2019 à 20:54:19 |
Jay Kay |
Y'a différentes écoles, selon le besoin. - Sacoche de selle compacte, pour juste cas+multitool De manière générale, en velotaff, il vaut mieux un truc qui se décroche facilement si tu laisses ton vélo attaché dans la rue ou si tu utilises plusieurs vélos. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
Winpoks |
mikamika |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks | |
_Lahoma_ |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 11-08-2019 à 23:23:44 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !