Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4353 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3470  3471  3472  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°57286510
airgee
Posté le 09-08-2019 à 22:13:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le gars s'est peut-être dit qu'il n'avait pas envie d'être responsable d'un lynchage en règle ...

mood
Publicité
Posté le 09-08-2019 à 22:13:47  profilanswer

n°57286525
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 09-08-2019 à 22:15:13  profilanswer

Et sinon, pourquoi ne pas contacter la police?

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°57286547
Jay Kay
Posté le 09-08-2019 à 22:19:16  profilanswer

airgee a écrit :

Le gars s'est peut-être dit qu'il n'avait pas envie d'être responsable d'un lynchage en règle ...

Mais du coup, il récupère un vélo dead sans moyen légaux de se le faire rembourser...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57286852
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-08-2019 à 23:18:22  profilanswer

Doit peut-être avoir moyen de contacter Victoire pour faire un nouveau top tube ? [:ogratte]

n°57287162
kmara2
Posté le 10-08-2019 à 00:48:53  profilanswer

Je viens de retrouver un mec en train de tenter d'escalader l'entrée de ma résidence. Un renoi style traînard, probablement pour se prendre un des vélos des résidents que l'on voit aisément depuis la rue au travers de ses magnifiques palissades en verre....

J'ai comme envie de mettre le feu à un cabinet d'architecte.....

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57287204
flyingchai​r
Posté le 10-08-2019 à 01:16:02  profilanswer

Tu veux pas tenter de mettre un vélo piégé en évidence devant la porte d’entrée ?  

Genre ça :
https://youtu.be/VyBjAMXqFGw

Ou ça :
https://youtu.be/2wGZhZBNOak

Message édité par flyingchair le 10-08-2019 à 01:16:32
n°57287209
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-08-2019 à 01:17:28  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je viens de retrouver un mec en train de tenter d'escalader l'entrée de ma résidence. Un renoi style traînard, probablement pour se prendre un des vélos des résidents que l'on voit aisément depuis la rue au travers de ses magnifiques palissades en verre....

[:pablo escrobarbe]

n°57287296
helmuth
Posté le 10-08-2019 à 03:26:47  profilanswer

alffir a écrit :

C'est comme pour la religion, les nouveaux convaincus sont les plus extrémistes :o (je me souviens de tes consommations d'E85 pour rouler au pas dans les embouteillages).

Le pognon qu’on économise moi et ma femme bordel de merde  [:chaleur intempestive]  

Entre la deuxième bagnole qu’on a largué et la première qui ne roule quasiment plus et les navigo qu’on a degagé [:love_yvele]

Message édité par helmuth le 10-08-2019 à 07:32:57
n°57287344
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-08-2019 à 06:34:57  profilanswer

kmara2 a écrit :

J'imagine que l'architecte déteste les vélos car à cause des pistes cyclables qui prennent une voie de circulation il est ralenti avec son range rover sport :D

n°57287505
kmara2
Posté le 10-08-2019 à 08:53:07  profilanswer

Putain on est bien ici  [:bakk27]  

J'ai posté le même message sur un groupe de cycliste lillois. Ces sjw de merde ont juste retenu le mot BLAACKKKKKK.

Et c'est parti pour un torrent d'insultes et de demande de ban.

Tout ça parce que j'ai cité la couleur du mec, en plus j'ai bien indiqué entre parenthèse : (mince j'ai précisé la couleur du fdp)

Y'a juste machin qui pourrait trouver à dire, d'ailleurs j'ai oublié son pseudo, Djoul je crois  [:biiij:1]  

J'en peux pu de ces fdp  [:clooney8] la pire engeance de l'humanité. Je regrette vraiment de ne pas l'avoir pris en photo cet enculé car 1 j'aurais pu envoyer ça au promoteur de la résidence qui m'avait répondu que les résidents laissaient rentrer n importe qui et deux ces connards et connasses de ce groupe lillois auraient dit quoi devant la tête du type ?  
"c'est pas bien de poster des photos de gens même si voleur, ils peuvent porter plainte contre toi....."

J'vais faire du zwift ça va me calmer

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité

n°57287506
kmara2

Putain on est bien ici  [:bakk27]  

J'ai posté le même message sur un groupe de cycliste lillois. Ces sjw de merde ont juste retenu le mot BLAACKKKKKK.

Et c'est parti pour un torrent d'insultes et de demande de ban.

Tout ça parce que j'ai cité la couleur du mec, en plus j'ai bien indiqué entre parenthèse : (mince j'ai précisé la couleur du fdp)

Y'a juste machin qui pourrait trouver à dire, d'ailleurs j'ai oublié son pseudo, Djoul je crois  [:biiij:1]  

J'en peux pu de ces fdp  [:clooney8] la pire engeance de l'humanité. Je regrette vraiment de ne pas l'avoir pris en photo cet enculé car 1 j'aurais pu envoyer ça au promoteur de la résidence qui m'avait répondu que les résidents laissaient rentrer n importe qui et deux ces connards et connasses de ce groupe lillois auraient dit quoi devant la tête du type ?  
"c'est pas bien de poster des photos de gens même si voleur, ils peuvent porter plainte contre toi....."

J'vais faire du zwift ça va me calmer

---------------
n°57287511
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 10-08-2019 à 08:54:59  profilanswer

https://twitter.com/HeartScotNews/s [...] 2279992321

[:lekeiser:3]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°57287525
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-08-2019 à 08:58:44  profilanswer

Citation :

Just look at the cars!! Imagine learning to drive, passing your test, paying all that money for a car, tax, insurance and then willingly driving it into what is effectively a river.

My thoughts exactly  [:burba67]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57287581
djoul
Posté le 10-08-2019 à 09:13:43  profilanswer

kmara2 a écrit :

Oui c’est moi, et je te rassure, je ne signale jamais rien à la modocrature, tu peux débiter tes clichés racistes en toute tranquillité ici :jap:

Message édité par djoul le 10-08-2019 à 09:14:03
n°57287587
manisque
Posté le 10-08-2019 à 09:15:33  profilanswer

WirIpse a écrit :

Citation :

Just look at the cars!! Imagine learning to drive, passing your test, paying all that money for a car, tax, insurance and then willingly driving it into what is effectively a river.

My thoughts exactly  [:burba67]

Pas mieux.

Non-seulement on immerge un paquet de pièces qui ne sont pas faites pour (roulements, articulations, freins, élec), et ne sont protégées que des projections de flotte, mais en plus on ne voit pas là où on roule, donc on peut potentiellement se manger des pierres ou tomber dans un trou (les bouches d'égouts se barrent souvent pendant les innondations).
Le mieux reste certaines caisses qui aspirent l'air (et du coup la flotte) en bas du pare-choc, nickel pour tordre des bielles et craquer des culasses :o.

J'ai déjà roulé dans 30~50cm de flotte avec un vélo de ville, ce n'est pas une bonne idée :o.

Ça m'a pourri tous les roulements de roues et des pédales... Et par chance, j'avais monté un roulement de pédalier à peu-près étanche qui a résisté, mais je ne recommende pas :o.
Sans compter les risques de chute sans voir là où on roule (par contre c'est assez amusant quand on arrive assez vite pour faire de l'aquaplaning :lol:).
La prochaine fois qu'il flotte, je prends mon VTT avec ses roulements étanches testés et approuvés :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57287626
kmara2
Posté le 10-08-2019 à 09:27:28  profilanswer

S'pas la modération le hic, ce sont les réactions disproportionnés à la citation d'une couleur. Le mec, alors déjà je cite son sexe ! Le mec donc est black, simplement le préciser c'est partir dans un torrent de bien pensance qui finalement voit le mal partout parce que forcément si tu cites sa couleur c'est que tu fais le raccourci black = voleur !

Ces personnes passent tellement de temps sur les réseaux à faire les sjw que le moindre mecs lambda qui écrit un mot tabou pour eux, ça devient l'ennemi à abattre car il est forcément :
- raston
- vote RN ou à minima LR
- regarde BFM
- écoute RMC
- aime l'humour de bigar  
- picole et sont des gros bof

Bah désolé je ne rentre dans aucune de ces cases. Je cite simplement ce que j'ai vu.

Après si ça vous permet de vous sentir utile socialement, tant mieux  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par kmara2 le 10-08-2019 à 09:28:14

---------------
n°57287637
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-08-2019 à 09:30:13  profilanswer

kmara2 a écrit :

S'pas la modération le hic, ce sont les réactions disproportionnés à la citation d'une couleur. Le mec, alors déjà je cite son sexe ! Le mec donc est black, simplement le préciser c'est partir dans un torrent de bien pensance qui finalement voit le mal partout parce que forcément si tu cites sa couleur c'est que tu fais le raccourci black = voleur !

Ces personnes passent tellement de temps sur les réseaux à faire les sjw que le moindre mecs lambda qui écrit un mot tabou pour eux, ça devient l'ennemi à abattre car il est forcément :
- raston
- vote RN ou à minima LR
- regarde BFM
- écoute RMC
- aime l'humour de bigar  
- picole et sont des gros bof

Bah désolé je ne rentre dans aucune de ces cases. Je cite simplement ce que j'ai vu.

Après si ça vous permet de vous sentir utile socialement, tant mieux  :jap:

Le fait est que pour un blanc, tu dis un mec, pour un rebeu ou un black tu précises directement sans que ca n’apporte rien au récit. C’est pas du racisme intentionnel, mais c’est quand même du racisme si tu regardes bien.

n°57287644
Krakramill​e
Posté le 10-08-2019 à 09:31:59  profilanswer

manisque a écrit :

Pas mieux.

Non-seulement on immerge un paquet de pièces qui ne sont pas faites pour (roulements, articulations, freins, élec), et ne sont protégées que des projections de flotte, mais en plus on ne voit pas là où on roule, donc on peut potentiellement se manger des pierres ou tomber dans un trou (les bouches d'égouts se barrent souvent pendant les innondations).
Le mieux reste certaines caisses qui aspirent l'air (et du coup la flotte) en bas du pare-choc, nickel pour tordre des bielles et craquer des culasses :o.

manisque a écrit :

J'ai déjà roulé dans 30~50cm de flotte avec un vélo de ville, ce n'est pas une bonne idée :o.

Ça m'a pourri tous les roulements de roues et des pédales... Et par chance, j'avais monté un roulement de pédalier à peu-près étanche qui a résisté, mais je ne recommende pas :o.
Sans compter les risques de chute sans voir là où on roule (par contre c'est assez amusant quand on arrive assez vite pour faire de l'aquaplaning :lol:).
La prochaine fois qu'il flotte, je prends mon VTT avec ses roulements étanches testés et approuvés :o.

D'ailleurs dans les réponses :

Citation :

Hope he had a well greased bottom bracket! (Not a euphemism!)

n°57287662
flyingchai​r
Posté le 10-08-2019 à 09:37:55  profilanswer

yoak a écrit :

Le fait est que pour un blanc, tu dis un mec, pour un rebeu ou un black tu précises directement sans que ca n’apporte rien au récit. C’est pas du racisme intentionnel, mais c’est quand même du racisme si tu regardes bien.

En même temps il raconte que pour des gars qu’il a surpris en train de voler ou de lui dire que eux aussi ils font li vélo, donc on sait pas pour les blancs :o

[:gerard_sur_aix:4]

Message cité 1 fois
Message édité par flyingchair le 10-08-2019 à 09:38:30
n°57287679
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-08-2019 à 09:41:45  profilanswer

flyingchair a écrit :

En même temps il raconte que pour des gars qu’il a surpris en train de voler ou de lui dire que eux aussi ils font li vélo, donc on sait pas pour les blancs :o

[:gerard_sur_aix:4]

Frer, j’ai rien bité  [:tinostar]

n°57287709
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-08-2019 à 09:50:42  profilanswer

Facebook mieux vaut éviter d'y poster quoi que ce soit [:cosmoschtroumpf]

n°57287719
flyingchai​r
Posté le 10-08-2019 à 09:54:09  profilanswer

yoak a écrit :

Frer, j’ai rien bité  [:tinostar]

Oh ça va je me lève j’ai pas encore pris mon café.  

[:gargamail:3]

n°57287784
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-08-2019 à 10:10:43  profilanswer

"Non mais t'es complètement con ou quoi? Qu'est - ce que ça a à voir qu'il soit black? Les autostoppeurs, quelle que soit la couleur, c'est non! Les autostoppeurs c'est LA PLAIE!"

[:gamebouz:3]

[/crosstopic Ciné]

n°57287786
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-08-2019 à 10:11:05  profilanswer

the_warrior a écrit :

Facebook mieux vaut éviter d'y poster quoi que ce soit [:cosmoschtroumpf]

Déjà  :jap:

n°57287808
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 10-08-2019 à 10:17:14  profilanswer

:hello:  

Question porte vélos ...

Je réfléchis à prendre un porte vélo comme ça :

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81FoLU43LlL._SX355_.jpg

Pour 1 VAE + 3 vélos secs  

Par conte ça fait un peu flipper de mettre autant de poids sur un bras de levier.
Certains ont ce genre de truc ? ça tient bien ?

En particulier ceux basculants pour ouvrir le coffre :

http://www.mottez.com/uploads/images/A018P4RA%20(4).jpg

---------------
In aligot we trust.
n°57287834
hinomura
Posté le 10-08-2019 à 10:22:53  profilanswer

Tu mets le plus lourd au fond et RAS.

Peut être que selon les marques, la qualité peut faire réfléchir par contre, surtout avec 4 vélos.

Les Thules sont impec pour ça (c'est que j'ai mais en 3 vélos)

Message cité 1 fois
Message édité par hinomura le 10-08-2019 à 10:23:52
n°57287850
helmuth
Posté le 10-08-2019 à 10:25:53  profilanswer

n°57287855
La_fouinet​te
Posté le 10-08-2019 à 10:27:27  profilanswer

gremi a écrit :

Question porte vélos ...

https://images-na.ssl-images-amazon [...] SX355_.jpg

Par conte ça fait un peu flipper de mettre autant de poids sur un bras de levier.

http://www.mottez.com/uploads/imag [...] %20(4).jpg

Attention au poids supporté en appui vertical par le crochet d'attelage, tous ne se valent pas.

n°57287863
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 10-08-2019 à 10:28:51  profilanswer

hinomura a écrit :

Tu mets le plus lourd au fond et RAS.

Peut être que selon les marques, la qualité peut faire réfléchir par contre, surtout avec 4 vélos.

Les Thules sont impec pour ça (c'est que j'ai mais en 3 vélos)

:jap:

La_fouinette a écrit :

Attention au poids supporté en appui vertical par le crochet d'attelage, tous ne se valent pas.

Oui c'est plutot dans ce sens que ça fait réfléchir ...

---------------
In aligot we trust.
n°57287883
Zapan77
Posté le 10-08-2019 à 10:32:09  profilanswer

gremi a écrit :

Question porte vélos ...

j'en ai un comme ça, un Thule, et RAS en y mettant 3 vélos, et pas des routes à 9kg mais plutôt du vieux VTT à 15kg.

Message édité par Zapan77 le 10-08-2019 à 10:33:04
n°57287958
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 10-08-2019 à 10:49:28  profilanswer

WirIpse a écrit :

La forme des verres et des traitements chimiques particuliers je crois. Après faut passer un coup de gant de temps en temps pour dégager le surplus surtout en cas de bruine, mais sinon c'est 1000 fois plus pratique que des lunettes de vue standard.

C'est bien gentil, mais tu fais comment quand tu as déjà des lunettes de vue ? Tu mets les lunettes de vélo par-dessus ?  

WirIpse a écrit :

Grobélix : Helmuth
Astérix : Polo
Abraracourcix : SunnyD
Ordralfabétix : Yoak
Cétautomatix : Sgt-D
Assurancetourix : Kriloner
Bonemine : DDP
Panoramix : mika²
Agecanonix : Crazy_Warthog

[:4lkaline:2]  

Dur de me souvenir des autres persos

Ça veut dire que je suis maquée avec SunnyD ?
C'est super, ça, je n'aurais plus jamais besoin de galérer à bricoler mon vélo   [:fatgooz:1]  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°57287999
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-08-2019 à 10:58:10  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

C'est bien gentil, mais tu fais comment quand tu as déjà des lunettes de vue ? Tu mets les lunettes de vélo par-dessus ?  

T'as le choix :

https://reho.st/thumb/self/21b2873543abcab36f30229f110c72282f8037c8.jpg

ou

https://reho.st/https://produits.bienmanger.com/2378-0w600h600_Lentille_Verte_Puy_Aoc.jpg

ou des lunettes de vélo avec prescription; Oakley ils le font par exemple

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57288052
helmuth
Posté le 10-08-2019 à 11:11:52  profilanswer

WirIpse a écrit :

Grobélix : Helmuth
Astérix : Polo
Abraracourcix : SunnyD
Ordralfabétix : Yoak
Cétautomatix : Sgt-D
Assurancetourix : Kriloner
Bonemine : DDP
Panoramix : mika²
Agecanonix : Crazy_Warthog

[:4lkaline:2]  

Dur de me souvenir des autres persos

https://reho.st/medium/self/a812487407b03386ba3eab985a4dea458e8ef4e3.jpg

[:crosscrusher]

n°57288101
flyingchai​r
Posté le 10-08-2019 à 11:18:11  profilanswer

gremi a écrit :

Question porte vélos ...

Je regarde aussi pour ce genre de truc, aussi pour pouvoir transporter au moins un VAE à base de 20kg sans batterie. Et ce qui bloque c’est plutôt le poids accepté sur la boule d’attelage.  Chez moi c’est 55 kg, hors le porte-vélo lui même fait au moins 15 kg. Ça laisse moins de 40 kg pour les vélos, c’est plutôt ça qui bloque.

n°57288123
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-08-2019 à 11:22:50  profilanswer

WirIpse a écrit :

T'as le choix :

https://reho.st/thumb/self/21b28735 [...] 8037c8.jpg

ou

https://reho.st/https://produits.bi [...] uy_Aoc.jpg

ou des lunettes de vélo avec prescription; Oakley ils le font par exemple

J’ai des adadas, j’en suis très content:o

n°57288248
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-08-2019 à 11:47:53  profilanswer

n°57288639
djoul
Posté le 10-08-2019 à 13:10:10  profilanswer

kmara2 a écrit :

S'pas la modération le hic, ce sont les réactions disproportionnés à la citation d'une couleur.

Comme l’a dit yoak, le problème, c’est que tu ne précises la couleur du gars QUE s’il est black ou beur. Ça ne te viendrais jamais à l’idée d’écrire « j’ai vu un gars d’un mètre soixante voler un vélo », parce que ça n’a aucun intérêt. Du coup, qu’elle est l’idée de la  précision sur la couleur de peau du gars ? Stigmatiser une ethnie sur le comportement d’une personne ?  

Je suis à peu près sûr que tu te définis comme quelqu’un de pas raciste, et dans la majorité de tes actions/dires c’est probablement le cas. Mais préciser l’ethnie de quelqu’un dans un faits divers quelconque, que tu le veuilles ou non, c’est un cliché raciste  [:zaldarf:2]  

<insérer ici une remarque de wiprise sur l’amalgame>

Message cité 2 fois
Message édité par djoul le 10-08-2019 à 13:11:35
n°57288740
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-08-2019 à 13:35:15  profilanswer

En même temps tu attendais quoi à dire ça dans un groupe vélo, suffit de voir les réactions d'ici, d'écrire ton agresseur ou voleur c'est raciste maintenant, on arrête pas le progrès

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57288746
meluor
Posté le 10-08-2019 à 13:37:17  profilanswer

En parlant de choses de petites tailles, tu valides wiripse ?
Le vélo aurait 9 ans : https://www.leboncoin.fr/velos/1657736031.htm

n°57288778
vinceminus
Posté le 10-08-2019 à 13:45:27  profilanswer

Tu as demandé le numéro de série pour valider ?  

Au vu de la roue avant, il n'y a pas de dynamo :/

n°57288785
Jay Kay
Posté le 10-08-2019 à 13:45:58  profilanswer

poutrella a écrit :

En même temps tu attendais quoi à dire ça dans un groupe vélo, suffit de voir les réactions d'ici, d'écrire ton agresseur ou voleur c'est raciste maintenant, on arrête pas le progrès

Il pouvait décrire la taille, la tenue, la coup de cheveux hein.  [:logicsystem360:5]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3470  3471  3472  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)