| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent : https://reho.st/preview/self/99b778 [...] 46ce8a.jpg Roues : ok c'est gonflé et ça tient tl;dr j'ai changé les pneus de mon vieux vélo --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 19:04:26 ![]() ![]() |
von35 |
|
Winpoks |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour le dérailleur j'ai vu en effet une vidéo bien claire, faudra que je trouve une solution pour le suspendre et le régler. Pas de bruit de roulement, il était dans un local à vélos au sous-sol bien au sec. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 09:45:10 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yoak négligemment lourd |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 11:09:27 ![]() |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Les livreurs à Deliveroo ont entamé une grève; l'avantage c'est que comme ils sont à vélo ça ne fait pas de bruit et ça ne pollue pas l'air : https://twitter.com/Eldjai/status/1157986461284741120 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic | Le 700x35 en ville c'est le grand classique, et oui, tu verras une différence, clairement. Tu peux essayer de descendre en 32. Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 05-08-2019 à 11:53:48 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 12:27:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 12:36:50 ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
DP59 |
+1 j'avais déjà fait la remarque sur un topic de bagnolards. |
tinkywinky | un feedback sur le btwin triban rc 520 ? |
yoak négligemment lourd | non, mais ca m'interesse aussi. |
helmuth |
|
LardonCru Mâle Lambda | T'as perdu combien de kilos de gras pour les remplacer par du muscle ? |
flyingchair |
|
Aubade |
Selon d'où il vient au niveau silhouette , il va commencer par s'affiner sans perdre de poids. |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 06-08-2019 à 11:25:18 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Si en plus elle avait pas de casque elle n'a eu que ce qu'elle méritait. --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !