| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
J'ai pété un bouquin dans mon panier (rien qu'avec les cahots), je crois que la caisse babou ne me sauvera pas Edit : depuis, j'ai pété le panier. C'est dangereux, la vie. Message édité par biezdomny le 29-07-2019 à 21:50:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 21:50:22 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Mets un petit coussin dans ton panier Babou |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
_Lahoma_ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je mettrais mon cthulhu en peluche dedans --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SunnyD forceur vélocipédique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je ne crois pas en avoir déjà vu sur des vélos ici. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
the_warrior in soviet ... |
mikamika |
Message édité par mikamika le 29-07-2019 à 22:26:51 |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 22:29:00 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 01:49:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meluor | J'enregistrais quelque chose avant de monter à vélo, et j'avais oublié de l'arrêter. C'est pour toutes les fois où l'on regrette de n'avoir pas enregistré :-) |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 01:56:04 ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kmara2 | Des chats --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | C’est quoi la maladie mentale qui pousse une personne dont le métier est de servir tout le monde et n’importe qui, d’avoir un comportement irrespectueux et d’insulter tout le monde et n’importe qui ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | - Arrête-toi si t’es un homme !!! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt | mais le taxi était stationné?
--------------- Mon 500px & flick R |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
maxxetx | Bonjour,
|
DP59 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 09:22:02 ![]()
|
meluor |
Désolé si ce n'était pas clair, il était à l'arrêt au feu (qui autorisait les cyclistes à passer).
|
Gnomovtt |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Hier un taxi s'arrête a mon niveau et me signifie la piste cyclable (Barbes-pigalle paye ton tapis de verre pour ceux qui connaissent) Je lui dis que si je veux je roule sur la route Un passager a souri, lui a arrêté Le mec ça le faisait juste chier que je sois là parce qu'il est arrivé derrière moi alors que j'attendais déjà au rouge derrière un bus... Évidemment il me dépasse en tapant un rupteur et tourne a droite devant mon pif... Le gars c'est un sorte de Taxi justicier à la 50€ sauf qu'il connait pas le code de la route. Donc Il dit des trucs au pif aux gens qu'il aime pas... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 30-07-2019 à 09:52:03 --------------- Roquette, quequette ! |
Gnomovtt |
flyingchair |
Daphne kernel panic | Le chat à vélo c'est le pas que j'ai pas encore passé, mon véto est en haut de la colline, moi j'suis en bas |
kmara2 | A la benne tout ça --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
yoak négligemment lourd | ha hier je me suis fait sucer la roue pendant toute une montée, vent de face, normal.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DP59 |
flyingchair |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_Lahoma_ | Je pense que mon chat ferait une crise cardiaque. Je l'ai trop couvé.
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Alkhar |
|
rorosk |
Message cité 3 fois Message édité par rorosk le 30-07-2019 à 11:08:31 |
kmara2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |