| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 11:08:37 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
|
bistr0mathics ∇² |
Hum. En VAE c'est quand même un truc qui arrive assez souvent. Il faut se mettre à la place du VAE. J'ai encore eu le cas ce matin à Lyon dans le parc de la Feyssine :
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
macgawel |
C'est l'équivalent du crétin des Alpes, quoi...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
WirIpse Sent from my 3310 | Les chats > les enfants
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 14:40:17 ![]() ![]() |
macgawel |
De toute façon, les frottements de la selle nous rendent impuissants :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
stardrawer Jaronaute | Il y a des vegans childfree ici ? Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 30-07-2019 à 14:44:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Daphne kernel panic |
|
_Lahoma_ |
FRACTAL |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il faut dire que c'est sacrément moins mignon qu'un chaton --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
etocal bebew |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 18:08:13 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Oberon | C'est vrai qu'il était pas épais.
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 18:27:39 ![]()
|
Krazouk | J'ai déjà déclaré un accident de trajet en vélo, y a pas eu l'air d'avoir eu de soucis avec ça. Je vois pas pourquoi il y en aurait d'ailleurs. |
cd5 / g r e w t | Pour du trajet domicile/travail c'est bon, par contre pour des déplacements inter-site si jamais tu en as, demande à ton employeur. A une époque ici on avait 3 bâtiments sur quelques kilomètres, interdiction de se déplacer en 2 roues entre eux. (motorisés ou non) --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !