| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ypolem | Reprise du message précédent :
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 11:04:47 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
yoak négligemment lourd |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
xtremefun |
moi j'ai ça, avec un PB Tubus Fly, j'ai décalé les attaches et c'est niquel (avec le réglage au milieu je tapais dedans) https://www.decathlon.fr/sacoche-ve [...] 65213.html et nouveau sac acheté hier (que je glisse dans la sacoche):
pas mal du tout avant j'avais celui-là mais ma copine l'a récupéré (et 500g plus lourd!) Message édité par xtremefun le 23-07-2019 à 11:33:16 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
WirIpse Sent from my 3310 | Pourquoi on n'a pas le cul sorti des ronces ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 13:03:30 ![]() ![]() |
--------------- mon topic de vente |
bistr0mathics ∇² | Je valide complètement ces chemins, je fais Meyzieu-Gerland depuis 1 an maintenant, 19.5 km sans poser le pied à terre, puis 3 rues et je suis au boulot --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
nasdak |
|
leamAs на зарееее | Yen a ici qui roulent avec des compresses aux jambes pour lutter contre leurs périostites ? |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 18:41:46 ![]() Quelqu'un peut me refiler le lien du rappeur débile qui hurle dans sa caisse contre les bobos à vélo à Toulouse ? |
kmara2 | Je dépasse un mec en Mini par la gauche, ce connard commence à partir à gauche pour se stationner. Gros coup de poing dans la fenêtre arrière tout en accompagnant la voiture vers la gauche sinon je passe sur le capot. Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 23-07-2019 à 18:45:54 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Winpoks |
|
leamAs на зарееее |
|
Alkhar |
|
fluet |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 19:56:41 ![]() |
leamAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 20:25:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fred Warrah Chairman of the bored | Un Bullit à 900€ sur LBC! https://www.leboncoin.fr/velos/1647401025.htm/
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SunnyD forceur vélocipédique |
gfive | Après il roule mieux que celui de JayKay comême
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ZeMrHyde té ! | A propos du "rappeur qui crache sur les velos" : |
Je pars de mairie de Bron et je m'arrête juste avant Valmy (sortie tunnel croix rousse côté Saône.) Le trajet par Gambetta puis le quai est sympa mais y a quand même 5-6 arrêts aux feux plus la circulation c'est pas hyper optimisé... Je mets 35 min en temps normal mais j'ai déjà fait des trajets a 5 du mat en ne m'arrêtant jamais, je mets 10 min de moins.... Mais aujourd'hui je vais a Chalon en multimodal , mon n+2 est tout vénére que je n'ai pas pris la voiture de service pour y aller , comme il a perdu tout ces points il comptait sur moi pour le trimballer --------------- mon topic de vente |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Alkhar |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Alkhar |
|
Daphne kernel panic | T'es pas obligé d'être AE, il existe encore quelques enseignes qui ne sous-traitent pas la livraison et embauchent à temps partiel. Livraison de repas ou de documents. |
flyingchair |
|
Alkhar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !