| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 09:49:20 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
manisque |
Bah ouais, t'auras l'air malin le jour où tu dois transporter un lave-linge
Message édité par manisque le 20-07-2019 à 09:53:34 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Machine de route | Daryl sur un hollandais, ce serait quand même moins badass. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | J'avoue putain du post apo a vélo ce serait le kiff... Même dans dans "la route" dans lequel y'a pas de bagnole, je me souviens pas de vélo.... --------------- mon topic de vente |
Oberon | Ouais mais Mad Max avec uniquement des vélos, ça la foutrait mal. Message cité 1 fois Message édité par Oberon le 20-07-2019 à 10:23:00 |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
slarlz |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 10:52:08 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... |
Ils ont piqué tes beaux vélos dans le showroom ? Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 20-07-2019 à 12:09:09 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2019 à 12:35:46 ![]()
|
flyingchair |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 20-07-2019 à 13:12:27 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Même pas besoin de ça, j'étais fort marrie quand je me suis fait renverser par un piéton (choc latéral). On est toujours en équilibre métastable sur ces trucs. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 20-07-2019 à 14:02:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
vinceminus |
C'est si pourri un triban 100 ? J'aimerai bien avoir un deuxième vélo à côté du Brompton et je serai presque tenté |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
vinceminus |
Je veux un deuxième biclou, je suis perdu Je vais vous rejoindre sur le topic des putes de la coke |
flyingchair |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
vinceminus | Je n'ai pas de barbe |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2019 à 17:38:22 ![]()
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Mais c'était joli --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 20-07-2019 à 18:04:23 |
Oui, c'était un peu la honte Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 20-07-2019 à 20:19:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
slarlz | Yes, une bonne raison de plus de les changer |
flyingchair |
|
slarlz |
Doubles, mais bon je suis en Corrèze ça te coûtera plus cher en port que d'aller acheter neuf au D4 du coin |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2019 à 21:11:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2019 à 22:56:38 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 20-07-2019 à 21:19:41 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Poly | Pour rappeler que les cyclistes sont plus fragiles que les piétons vis-à-vis de leur non équilibre et de la machine instable qu'ils doivent gérer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !