| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 18:57:41 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
SunnyD forceur vélocipédique | non, parce que pour charger, monter / descendre, laisser le tripo sans surveillance 5 minutes (avec une potence qui débraye en enlevant une clé), c'est bien plus pratique que de devoir mettre un bullit sur béquille.
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | Je ne sais pas si ca a déjà été posté mais au cas ou je retente: Sur un pinarello a 10000 balles... J'me demande combien de jeux de roues en carbone ils ont détruit pour tourner la vidéo. Martyn Ashton - Road Bike Party Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-10-2012 à 20:14:42 |
niku viaggiando controvento | j'ai un nouveau vélotaf |
poutrella Contributeur net | vous avez quoi comme gants pour l'hiver ?
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Grinhu |
|
gamma way | J'ai acheté ça il y a 2 ans, mais c'est vraiment basique, sous les -5° ça commence à piquer... ça m'empêche pas de continuer avec |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 09:45:45 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | j'ai des gants en laine mais ils suffiront pas pour l'alsace
|
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 12-10-2012 à 10:57:07 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ParadoX | J'ai acheté ceux-la il y a 3 semaines pour le froid à Hamburg Message édité par ParadoX le 12-10-2012 à 11:05:03 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
poutrella Contributeur net | oui c'est efficace tout ça mais moches et trop gros
|
poutrella Contributeur net | je suis très sensible au froid comme au chaud |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manu |
Message édité par manu le 12-10-2012 à 14:17:29 |
mikamika |
|
ftikai |
|
azka | Salut a tous, je sais pas si je m'adresse au bon endroit mais je voudrai acheter un petit compteur de vélo qui file la vitesse, le temps et les calories (voir plus si possible) aux alentours de 30€. Un conseil ou une recommandation ?? --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ftikai |
|
Manyd Le hasard n'existe pas |
Cateye propose quelques modèles filaires avec mesure des calories mais je n'ai plus les références en tête.
--------------- Mon Feedback |
manu |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ftikai |
|
kaillou38 mouton à numéro |
ziener draco GTX --------------- ras |
gfive |
SunnyD forceur vélocipédique | pourquoi pas un truc comme ça plutôt qu'un bloque roue ? ça dissuade relativement bien :
gfive | L'antivol de cadre est de série sur le vélo. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-10-2012 à 17:56:00 |
SunnyD forceur vélocipédique |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-10-2012 à 18:02:04 |
SunnyD forceur vélocipédique | pour un vélo classique l’intérêt est faible, mais pour un gros truc : vélo cargo / triporteur / autre, c'est une solution envisageable.
Poly |
En 2000, des gens se sont introduit de nuit dans le jardin de mes parents, et ont démonté l'abri de jardin (en métal, fermé par cadenas) pour y dérober les vélos.
|
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !