| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 11:51:05 ![]() ![]() |
KALIFORNIA |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 11:59:33 ![]() |
Daphne kernel panic | J'en ai vu un garé près de mon boulot une fois. Message édité par Daphne le 28-06-2019 à 12:02:32 |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 12:14:33 ![]()
|
DP59 |
pourquoi, tu penses que le voleur est un connaisseur voire un expert en vélo ? Genre même qu'il cherche des informations ici ? |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 12:18:15 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
DP59 |
ok, donc le paramètre voleur doit rentrer dans les critères de choix Tu me dira si un voleur voit un B'twin ou un Trek, il prendra le premier pour se caler sur le choix des Français |
manisque |
C'est quoi ta ruine? Même mon vélo à 15EUR ne fait pas de bruits bizarres --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DP59 |
C'est parce qu'il fait un bruit que tu n'entends pas : fric...fric...fric |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est ptetre le même qu'on croise en short quand il fait -5 l'hiver... --------------- mon topic de vente |
spiderben25 | J'ai aussi des soucis de bruit avec un système Nexus 8... Petit cliquetis au sein du moyeu et uniquement quand je pédale en vitesse 4. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika | sacrée canicule, même pas 30°C din ch'nord Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 28-06-2019 à 14:32:18 |
Et bien oui mon petit jean-mika, ici Message édité par Crazy_Warthog le 28-06-2019 à 14:37:45 --------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique | Si vous ne voulez pas de bruit sur un nexus 8, faut venir me voir, ça s'entretien et ya une technique à avoir --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair | Aller voir un margoulin qui facture 50 euros pour changer une chambre à air de trottinette ?
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SunnyD forceur vélocipédique |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
spiderben25 | Pareil j'ai ça depuis l'achat. L'entretien/réglage se fait facilement ? |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est assez simple quand on est habitué. Ca l'est moins pour les autres --------------- Roule Raoul ! |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Hmm je vais p'tetre t'envoyer ma roue alors.... --------------- mon topic de vente |
ParadoX | Qui connait le Sideways Bike? Message édité par ParadoX le 28-06-2019 à 17:11:39 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Daphne kernel panic | J'en ai vu un à Lyon.
|
gelatine_velue | What. the. fuck. |
Daphne kernel panic | Ceci dit ça battra jamais le Strida
|
SunnyD forceur vélocipédique |
kmara2 | Ah non, le truc posté par Paradox c'est au delà de tout --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |