| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Alkhar | Reprise du message précédent :
10 € sur un délai supplémentaire, car la femme du fabricant a fait une erreur dans un envoi et que son chien a eu un accident. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 08-06-2019 à 20:17:49 |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 20:15:39 ![]() ![]() |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
flyingchair |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
DP59 |
|
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 21:34:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 21:39:53 ![]()
|
benbigboss | Salut à tous ! J'ai encore une question de newb ! Je me suis rendu compte il y a quelques jours que ma roue était pas mal voilée. J'ai laissé trainé en me disant que je regarderais plus tard. Je regarde donc aujourd'hui, et je m'aperçois qu'un de mes rayons est cassé (La tête du rayon (coté moyeu) est sortie de son trou). Je me sens bien incapable de changer seul le rayon et de dévoiler ma roue donc je vais l'emmener chez mon revendeur. Mais on est samedi et je vais pas pouvoir l'emmener avant un petit moment. Pensez-vous que c'est urgent de faire réparer ca ou ca peut attendre encore une petite semaine ? Pas trop de risque ? Je précise que c'est la roue arrière, et que j'ai un siège enfant à l'arrière assez souvent utilisé... Merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par benbigboss le 08-06-2019 à 22:35:58 |
manisque |
Le truc est conçu pour rouler dans la boue et les cailloux, alors ça serait bête de le laisser au garage ou de ne l'utiliser que sur du goudron (comme la majorité des 4x4 Mais le vélo de ville entre les arbres, c'est pas inintéressant (mais c'est un coup à tordre la fourche --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est pas génial mais ça peut passer, ça dépend à quel point c'est voilé. J'ai longtemps roulé avec une roue voilée dont un rayon cassé, de son côté il me semble que Moumoutte a cassé une roue comme ça, en roulant dessus alors qu'elle était trop voilée. Retire le rayon cassé à tout hasard, s'il entre dans la jante ça déchirera la chambre à air et c'est bien chiant. Message édité par biezdomny le 08-06-2019 à 23:01:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jay Kay | Bon ben voilà, mulet réparé. Y'a plus qu'à le switcher en PF, histoire de. Deux trois questions de plus en passant... 1) ça dérange autre qu'esthétiquement que le filetage dépasse ? Et une astuce pour que le "frein" du contre écrou ne saute pas au vissage ?
Y'a qu'une taille possible pourtant non ?
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-06-2019 à 08:29:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mlon la frite c'est la fete | Merci à ceux qui m'ont répondu pour le vent --------------- ^_^ |
djoul |
Message édité par djoul le 09-06-2019 à 09:25:52 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Je l'ai ouvert, nettoyé. J ai rien vu de louche. J ai remonté regraisser. Ça n a pas changé grand chose. Je pense le changer. Du coup j hésite à mettre un frein a disque a la place. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Dans ma quête de la sacoche vélotaf idéale, j'ai trouvé ce BASIL FLEX BACKPACK, 37 balles pour 20L, sac à dos sacoche : https://www.amazon.fr/Basil-Flex-Backpack/dp/B07MSBPSPC
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 09-06-2019 à 16:15:04 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Oberon |
|
kmara2 | https://www.facebook.com/PapacitoRo [...] on_generic
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Alkhar |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
milf hunter | Salut, ce modèle me plait bien : https://www.decathlon.fr/velo-route [...] 29248.html
|
SunnyD forceur vélocipédique |
La vaude est ultra légère, on peut la ventiler facilement. Par contre la différence de prix n'est pas vraiment justifiée. --------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
spiderben25 |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SunnyD forceur vélocipédique |
Jusqu'à 20° elle est confortable quand on fait des tunnel d'air à l'intérieur. Au delà, elle tient vraiment trop chaud. --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | En meme Temps a plus de 20 degrés, ya pas une veste de pluie qui ne tient pas chaud. --------------- Roule Raoul ! |
vinceminus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !