| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 08:40:13 ![]() ![]() |
enikka | qu'est ce qui allait pas? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay | Les modèles "argent" sont en alu et non en laiton. La sonorité n'a rien a voir. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | ah ok et juste en leurs disant ça ils te l'ont offert --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair |
|
djoul |
Message édité par djoul le 08-06-2019 à 11:16:50 |
gfive | Avis aux connaisseurs de rollerbrake : mon IM80 avant sur mon bakfiets ne freine plus... Si je retends le câble ça freine la roue, mais si je le détends pour que ça la freine plus, alors j'ai pas assez de course avec la poignée pour que ça bloqué la roue. Aucun problème a l'arrière. C'est les rouleaux métalliques qui sont morts? Les mors? Faut changer tout le bloc moteur? Merci. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mlon la frite c'est la fete | Yen a qui arrivent à rouler par ce temps là ? Parceque autant jusqu'à 50 60 km/h le vent gène mais c'est faisable, là avec des rafales autour de 100km/h ça me semble vraiment dangereux.... --------------- ^_^ |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 13:15:41 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
yoak négligemment lourd |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gfive |
J'en mets pourtant assez régulièrement... Bon, je vais le démonter de la roue pour voir, déjà... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LardonCru Mâle Lambda |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Message édité par Fred Warrah le 08-06-2019 à 16:15:58 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu pourrais avoir l’honnêteté de citer la source --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the_warrior in soviet ... |
|
yoak négligemment lourd |
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Les mitaines c'est génial parce que ça ne t'empêche pas de te dégueulasser les mains si tu manipules des trucs crades, et si tu tombes tu te baises les doigts.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Alkhar |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Tu te réceptionnes sur les doigts quand tu tombes, wir ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bubqr |
|
Jay Kay | Freewind, c'est pour toi frr ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Alkhar |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks | Il y a des pronostics ? Je mise sur mi-aout. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 08-06-2019 à 20:11:38 |
mikamika |
Message édité par mikamika le 08-06-2019 à 20:10:10 |
Winpoks | |
mikamika | comme diagnostic |
Alkhar |
10 € sur un délai supplémentaire, car la femme du fabricant a fait une erreur dans un envoi et que son chien a eu un accident. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 08-06-2019 à 20:17:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |